Sujet
[Ds10NM] Raid PU régulier !
|
|
Modifié par Hansaplâst le 01/04/12 12:53 (UTC)
Bonjour toutes et à tous,
Je me présente, Hansaplâst prêtre shadow/disci, joueur de la première heure j’ai roulé ma bosse dans tous les aspects du jeu de Vanilla à cataclysm. Arène, RBG, PVE HL pendant plusieurs années, bref, pour finir ce point Yves Céma (C’est ma vie), aujourd’hui il je n’ai plus envie de m’engager 5 soirs semaines pour faire du PVE, je tiens à la flexibilité de mes soirées. Faire partie d’une structure HL ne m’intéresse plus, mais faire du PVE de qualité 1 ou 2 soirée dans la semaine avec de bons joueurs m’intéresse toujours. C’est dans cette optique que je créé ce topic, je suis persuadé que je ne suis pas seul, que d’autres joueurs sont dans le même cas alors pourquoi pas faire une tentative pour les trouver ? Si vous aussi vous en avez marre des pu où ça ninja, où ça pl bobby le pote du rl, où vous avez l’impression d’être le seul qui sait à peu près play sa classe, alors je vous propose ce projet : -Le concept : monter un groupe de raid 10 pu, le plus fixe possible à partir de joueurs de guildes différentes, une à deux fois par semaine. -L’objectif premier, clean DS 10 NM 8/8 chaque semaine en un soir avec des try’s HM en début de soirée (1h max) Un stuff minimum LFR, enchanté et optimisé avec les consos (flacons et potions) sont le minimum requis ainsi qu’une connaissance optimale de sa classe. Dans un monde idéal, je recherche des joueurs près à s’impliquer chaque semaine dans un raid fixe, avec une bonne mentalité, patient et mature. Si tu te reconnais dans mon post, n’hésites pas à me contacter IG ! Merci aux trolls de passer leur chemin et à bientôt pour les autres. |
16/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Interessé
|
17/01/2012
|
|
Intéréssé.
J'ai pas eu l'occasion de jouer à Vanilla, mais j'ai été assez actif à BC sur mon ancien serveur (Clean BT etc..2x Main d'A'dal), et à LK. J'ai mis une fois les pieds à DS10 et comme toi, je recherche un raid pour une soirée, performant, sans avoir à y consacrer toutes mes soirées. |
17/01/2012
|
|
|
Modifié par Hansaplâst le 18/01/12 10:24 (UTC)
Merci à tous les deux, j'ai eu quelques whisp IG et je pense qu'il y a un moyen de monter quelque chose en se donnant encore une semaine pour trouver les 10 joueurs.
Actuellement nous avons besoin encore (dans l'idéal) : -ShamHeal ou druideheal -Un dk/druide tank -Un mage -2 dps dont un cac minimum |
18/01/2012
|
|
|
Très intéressé! Et je crois avoir déjà raid avec toi.
|
18/01/2012
|
|
|
Pour tous les intéressés qui m'ont contacté IG et ici même essayer de garder votre ID DS cette semaine jusqu'à vendredi soir au moins :)
|
18/01/2012
|
|
Si jamais y'a de la place pour un Hpal supplémentaire, j'suis là.
|
18/01/2012
|
|
|
Up, a priori on fait un test demain soir 20h30-00h ! Need encore du monde :)
Ps : Un démo et un mage m'avaient whisp IG mais j'ai malencontreusement perdu vos pseudo, si vous vous reconnaissez recontacté moi svp ;) |
19/01/2012
|
|
|
C'était moi le mago =)
|
20/01/2012
|
|
|
Hello,
Je viens tout juste de voir ton post et j'en suis très intéressé. Je n'ai actuellement pas clean hors LFR (sauf ultraxion et blackthorn), après j'ai vu en vidéo les strats de tous les autres boss. Niveau stuff, j'ai un stuff disons semi LFR / vaillance (Evidemment : enchanté, gemmé), pour les strats, comme je l'ai dit, j'ai vu des vidéos mais une explication avant le boss (pour la première semaine) après je n'oublierais et ne raterais presque rien (sauf exception, comme tout le monde.) Bref, je suis souvent dispo, prêt a garder un créneau horaire pour le raid. Libre à toi de voir ce que tu en penses, tu peux me whisp sur Perserte / Persèrte ig. Bye |
22/01/2012
|
|
|
Salut,
Je suis particulièrement intéressé pas ton post, Je n'ai jamais fait de raid PU hors le LFR, pour ce qui est du stuff je suis full stuff LFR,hero crépuscule + armes 410 et bijoux LFR full gemme,enchant Pour ce qui est de géré sa classe je pense avoir le niveau :p
Je tente ma chance quand même on ne sait jamais je suis vraiment intéressé, j'ai les dispo qu'il faut. Si jamais tu cherche un rogue ou que tu veuille plus d'info à mon sujet, tu peut toujours me wisp IG sur Jígz |
22/01/2012
|
|
|
Bonjour à tous les deux,
Malheureusement je monte ce projet avec un amis qui joue rogue donc c'est vraiment impossible d'avoir une place qui se libère à ce niveau là :/ Pour les autres, je suis ouvert à tout, je recherche avant tout des joueurs motivés par la même envie que moi et la ténacité pour raider chaque semaine avec le même groupe :) Le premier raid reste un raid de "test" à mes yeux, hier soir nous avons fait un très bon 6/8 sans vraiment de difficulté (Raid over à cause de quelques joueurs qui ne voulait pas se tag plus loin) et j'ai pu déjà repérer les joueurs qui avaient ou n'avaient pas le niveau ^^ Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle le roster dps est plus ou moins verrouillé mais qu'en fonction des performances et du sérieux de chacun il peut encore bouger, il me manque deux tanks de confiance (dont un war def) et un heal tank (pal de préférence) ! Vraisemblablement que la soirée de raid se fera le vendredi, en attente de nouveaux contacts :) |
22/01/2012
|
|
J'ai une ID, mais je dois pouvoir être là la semaine prochaine..enfin dès Mercredi
|
22/01/2012
|
|
|
Up, recherche un paladin heal 6/8 minimum avec un stuff 384+ minimum enchanté et gemmé !
|
27/01/2012
|
|
|
UP, le roster continue de se former, les gens viennent et repartent (ou entre dans ma BL) entre ceux qui alt f4 alors que tout va bien, ceux qui s'inscrivent sur le calendar et ne se connectent pas, ce qui passent en incertain 30 minutes avant l'heure du raid (sans prévenir), ceux qui n'ont pas le niveaux et j'en passe. Ma BL s'allonge et le roster prend une tournure qui présage une belle progression surtout avec les nerfs qui arrivent c'est une belle occasion d'aller tâter du HM sans s'investir 5 soirs/semaine !
Pour l'instant nous tuons les 6 premiers boss en oneshot très rapidement (1h30~), il nous manque cependant un deuxième tank (Paladin ou Dk si possible) ainsi qu'un dernier heal (Druide idéalement ou shaman) ! Pour enfin finir ce raid lors du prochain timer (mardi 8 février exceptionnellement) nous cherchons des joueurs près à s'investir un jour fixe par semaine (le vendredi soir) stuff opti, conso etc ... n'hésitez pas à me contacter IG ! |
01/02/2012
|
|
|
Up, recherche 2 tanks (xp 6/8mini) pour vendredi, 8/8 assuré, reconductible la semaine prochaine ;)
|
08/02/2012
|
|
Coucou, venez pitié
|
10/02/2012
|
|
|
Modifié par Hansaplâst le 12/02/12 00:26 (UTC)
C'est un peu un appel de détresse que je lance ^^, concrètement aujourd'hui sans nous lancer de fleur je pense que l'on possède l'un des meilleurs roster dps que l'on puisse trouver en PU, voir même surement meilleur que la majorité des guildes qui raids DS10 en 8/8 chaque semaine.
La team heal nous permet d'envisager d'attaquer les HM dès que le 8/8 sera effectué, cependant il nous manque encore un paladin heal fixe et régulier. Mais par dessous tout, ce qu'il nous manque c'est deux tanks, deux tanks près à nous faire confiance, deux tanks qui sont capables d'envisager du PU pendant plusieurs semaines d'affilés, et surtout des tanks qui ont une xp d'au moins 6 boss en normal. Si tu es tank ou palheal, n'hésites pas à me contacter IG, qu'on discute des modalités de participation. |
11/02/2012
|
|
|
Coucou, tu montes ton raid quels soirs?
|
12/02/2012
|
|
|