Sujet
Miel est nul.
|
Ta lose contre mon pal full bleu qui a pop 85 il y a deux jours et le reroll de médion en arène. Tu as pas honte de m'insulter et de me bl après et
D'avoir lose par la même occasion ? |
07/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Ah bah c'est miel quoi
|
07/01/2012
|
|
Chevalier de la mort Humain niv. 80
0
|
Tu penses qu'on en a quelque chose à !@#$%^ ?
P.S : Tu nous dis si c'est trop dur les rbg Mardel, on demandera à blizzard de mettre plus de stuff orange pour toi à MoP. |
08/01/2012
|
Tu penses qu'on en a quelque chose à !@#$%^ ? Pourquoi t'essayes de taunt avec ton alt degueulasse |
08/01/2012
|
|
Lis bien ce que je vais écrire, parce que j'y réponderais pas à deux fois à ton vieux post : Tu crois parce quetu as 1Pièce bleu t'es full bleu ou quoi ?! T'essaye de te faire une réputation sur le dos du grand Mîel, avec ton vieux taunt à la con. Je vais pas commencé a rentré dans le débat de skill ou quoi. Mon démo à du vert sur lui tema sur son armu. Il le log une fois par mois, ta cru quoi deux dps sur un tissu, je suis comme ta darone Rambo le super justicé ? je vais pas t'insulté sur ce forum ou en /w. No need me faire ban une 22°fois. Prend bien mon skype (Cyndra067) et on va parlé petit enfant, tu vas comprendre la douleur du Grand Mîel. Avec ta guilde de bras cassé, qui galère à down un boss. Moi j'écris pas avec des alts, je suis un vrais bonhomme, j'écris avec mon main. BOLOSSE ! KISSMONAMI
|
09/01/2012
|
|
j'ai juste envie de chier une grand !@#$% par terre et de fouillé dedans vraiment.
LARD ET CREME. |
09/01/2012
|
|
LARD ET CREME PAR PITIEEE QUELLE DOSSIER MDRRRRR
|
09/01/2012
|
|
|
Modifié par Anübiss le 09/01/12 20:53 (UTC)
ah ah +1 pour miel marre des peons sans coui... qui taunt avec des alts
|
09/01/2012
|
|
|
J'ai éclaté de rire :) |
10/01/2012
|
|
Moi c'est tes gemmes gants et enchantes pantalon qui mon fait ÉCLATÉ DE RIRE MDR XD LOL
|
10/01/2012
|
|
|
C'est décevant pour une réponse DE VRAI BONHOMME ! Pardon, j'ai oublié la faute "DE VRAIS BONHOMME !"
Allez te prends pas trop au sérieux va, c'est qu'un jeu après tout ;) |
10/01/2012
|
|
Modifié par Sloane le 10/01/12 13:06 (UTC)
Paye ta racaille du net mdr
Petit bourgeois de campagne va. Je vais t'appeler Charlotte, tu mérites bien ce nom petite |
10/01/2012
|
|
Modifié par Mîel le 10/01/12 14:19 (UTC)
RACAILLE DU NET ! Ah ouais pas mal ! Qu'elle est le rapport par pitié ?!
|
10/01/2012
|
|
|
Mon démo à du vert sur lui tema sur son armu. Il le log une fois par mois, ta cru quoi deux dps sur un tissu, je suis comme ta darone Rambo le super justicé ? Mais je me trompe peut-être t'as vu ! TAC TAC BIEN OU BIEN OU QUOI OU QU'EST-CE ?! |
10/01/2012
|
|
Modifié par Balack le 11/01/12 09:45 (UTC)
T ki twé? ACHOUNI.... EK arrrrrrrrr
Wesh frer ta cru ksété LA TéSSI ICI OU KWA SARTEK BELEK arrrrrrrrrrr.
T un مُهَرِّج arrrrrrrrr
WESH WESH GRO SI SI TA VU!!!! BALAFAM.... k
Héwaaaaaaaaaaaaa arrrrrrrrrrrrrrr tu veux racailliser WOW, C CA GROOOOOOOOOO wéééé !!!! Tu gères !!!
LES PLANs UC C APS SUR WOW si tu FAI bour ton K.. spa ici arrrrrrrrrrrrrr
ENOOOOWRME !!!ParSKE TU CROIS QUE TU C THABILLer TOI AVEC TA CASKETTE LACOSTE TONJOGGING Tt KRAPI ET T REQUINs SPONSORED1998 et ton frasé WESH MEC TA PAS UNE CLOPE? va fay !! Cordialement. Rohff. Sta un soucis et une envis de te faire dessus,tu inc rohffdu93weshgroiciclatési sur skype et tu va comprendre ta douleur quand jvais te ahgraaa arrrrrrrr. |
11/01/2012
|
|
Moi aussi j'ai un père qui vend des mobilette au bled, qu'est ce que tu veux que je réponde à une grande larve comme toi ? Merci de l’intérêt que tu me porte, fan boy. P'tin vraiment... ce caché c'est GG A + mon ami(e)
|
11/01/2012
|
|
EN PARLANT DE WARQQ TA COMPRIS LES BAILS AZI AZI STOP METRES DES POSTES EN MON NOM BANDE DE BOY. MARDEL SINON CA S'PASSE LA V5 ? Je devais voir ca y'a déjà plusieurs semaines.... ?
MOI JE VAIS METRE VOS CORPS DANS DES SACS POUBELLE AU FOND DANS LE COFFRE DE L'OPEL CORSA ALORS FERMEZ VOS CHATTES ! PS : TZERGUL JE T'AIME, THURI JE T'AIME PIRE EQUI WORLD FOU LE KAN DSE GUILDE VRAIMENT !! |
11/01/2012
|
|
Modifié par Balack le 11/01/12 15:24 (UTC)
HE GRO QUESTU EMBETES MARDEL ET SA V5 FOCUSTOI SUR TON PROPRE SKILL. AZII AZI INC T 1K7 SISI TA VU HAN HAN WESH WESH. HAYYYYYYYYYY KékédlATéSi !!! JSUI PA TON FANBOY JSUI TON PERE TU ES LPRODUIT LAITIER DU FAT ROHFF, DEMANDE A TA PARENTéééélaaaaa? A LEPOK MAFAY UN DETOURNEMEnt DEMINEUR AIEEEEEEEEEEEEEEEEE
YO TA KRU QUE JVOULAIS TON ETIKETTE DE MISS TAPPETTE CHOCHO 2010 -2012 OU BIEN ARRRRR
FAIS PA TON BOOBA SUR LE FOFO A WOW GRO T PAS UN GANGSTA tU ROULE EN VELO, AVK T 55KG TT MOUILLééééé SPECE DE PANDAWAN DLA WESH. JTINC UN PET STOI QUI VA FAIRE UN ALLER SIMPLE O BLED EN PTI MORCEAU Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SISIIIIIIIIII GROOOOOOO SEKTION DASSAUT UNITEDDD KWAAA Arrrrr ps: MEC PARLE PAS DE VOITURE YO TA MM PAS LE PERMIS TU VAY A LECOHL A PIED ARRRR Rohff. |
11/01/2012
|
SISIIIIIIIIII GROOOOOOO SEKTION DASSAUT UNITEDDD KWAAA Arrrrr 18/20 Viens donc sur skype l'ami qu'on golrie <3 |
11/01/2012
|