Sujet Miel est nul.
Mercíless
Cho'gall
Mercíless
Voleuse Elfe de sang niv. 85
4220
Ta lose contre mon pal full bleu qui a pop 85 il y a deux jours et le reroll de médion en arène. Tu as pas honte de m'insulter et de me bl après et
D'avoir lose par la même occasion ?
Mardel
Ysondre
Mardel
Paladin Elfe de sang niv. 85
6695
Ah bah c'est miel quoi
Youcnthurtme
Youcnthurtme
Chevalier de la mort Humain niv. 80
0
Tu penses qu'on en a quelque chose à !@#$%^ ?

P.S : Tu nous dis si c'est trop dur les rbg Mardel, on demandera à blizzard de mettre plus de stuff orange pour toi à MoP.
Mardel
Ysondre
Mardel
6695
Tu penses qu'on en a quelque chose à !@#$%^ ?

P.S : Tu nous dis si c'est trop dur les rbg Mardel, on demandera à blizzard de mettre plus de stuff orange pour toi à MoP.

Pourquoi t'essayes de taunt avec ton alt degueulasse
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
Lis bien ce que je vais écrire, parce que j'y réponderais pas à deux fois à ton vieux post : Tu crois parce quetu as 1Pièce bleu t'es full bleu ou quoi ?! T'essaye de te faire une réputation sur le dos du grand Mîel, avec ton vieux taunt à la con. Je vais pas commencé a rentré dans le débat de skill ou quoi. Mon démo à du vert sur lui tema sur son armu. Il le log une fois par mois, ta cru quoi deux dps sur un tissu, je suis comme ta darone Rambo le super justicé ? je vais pas t'insulté sur ce forum ou en /w. No need me faire ban une 22°fois. Prend bien mon skype (Cyndra067) et on va parlé petit enfant, tu vas comprendre la douleur du Grand Mîel. Avec ta guilde de bras cassé, qui galère à down un boss. Moi j'écris pas avec des alts, je suis un vrais bonhomme, j'écris avec mon main. BOLOSSE ! KISSMONAMI
Tzergul
Cho'gall
Tzergul
Chaman Orc niv. 85
13885
j'ai juste envie de chier une grand !@#$% par terre et de fouillé dedans vraiment.

LARD ET CREME.
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
LARD ET CREME PAR PITIEEE QUELLE DOSSIER MDRRRRR
Anübiss
Cho'gall
Anübiss
Chevalier de la mort Orc niv. 85
9330
Modifié par Anübiss le 09/01/12 20:53 (UTC)
ah ah +1 pour miel marre des peons sans coui... qui taunt avec des alts
Siloé
Cho'gall
Siloé
3610
09/01/2012 13:41Publié par Mîel
Moi j'écris pas avec des alts, je suis un vrais bonhomme, j'écris avec mon main.

J'ai éclaté de rire :)
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
Moi c'est tes gemmes gants et enchantes pantalon qui mon fait ÉCLATÉ DE RIRE MDR XD LOL
Siloé
Cho'gall
Siloé
3610
C'est décevant pour une réponse DE VRAI BONHOMME ! Pardon, j'ai oublié la faute "DE VRAIS BONHOMME !"

Allez te prends pas trop au sérieux va, c'est qu'un jeu après tout ;)
Sloane
Cho'gall
Sloane
Paladin Elfe de sang niv. 11
90
Modifié par Sloane le 10/01/12 13:06 (UTC)
Paye ta racaille du net mdr

Petit bourgeois de campagne va. Je vais t'appeler Charlotte, tu mérites bien ce nom petite
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
Modifié par Mîel le 10/01/12 14:19 (UTC)
RACAILLE DU NET ! Ah ouais pas mal ! Qu'elle est le rapport par pitié ?!
Siloé
Cho'gall
Siloé
3610
Mon démo à du vert sur lui tema sur son armu. Il le log une fois par mois, ta cru quoi deux dps sur un tissu, je suis comme ta darone Rambo le super justicé ?

Prend bien mon skype (Cyndra067) et on va parlé petit enfant, tu vas comprendre la douleur du Grand Mîel. Avec ta guilde de bras cassé, qui galère à down un boss. Moi j'écris pas avec des alts, je suis un vrais bonhomme, j'écris avec mon main. BOLOSSE ! KISSMONAMI

Mais je me trompe peut-être t'as vu ! TAC TAC BIEN OU BIEN OU QUOI OU QU'EST-CE ?!
Balack
Suramar
Balack
Chevalier de la mort Tauren niv. 55
100
Modifié par Balack le 11/01/12 09:45 (UTC)
T'essaye de te faire une réputation sur le dos du grand Mîel

T ki twé? ACHOUNI.... EK arrrrrrrrr
tema sur son armu

Wesh frer ta cru ksété LA TéSSI ICI OU KWA SARTEK BELEK arrrrrrrrrrr.
je suis un vrais bonhomme

T un مُهَرِّج
arrrrrrrrr
tu vas comprendre la douleur du Grand Mîel

WESH WESH GRO SI SI TA VU!!!! BALAFAM.... k
10/01/2012 15:19Publié par Mîel
RACAILLE DU NET

Héwaaaaaaaaaaaaa arrrrrrrrrrrrrrr tu veux racailliser WOW, C CA GROOOOOOOOOO wéééé !!!!
Tu gères !!!
Prend bien mon skype

LES PLANs UC C APS SUR WOW si tu FAI bour ton K.. spa ici arrrrrrrrrrrrrr
10/01/2012 10:31Publié par Mîel
Moi c'est tes gemmes gants et enchantes pantalon

ENOOOOWRME !!!ParSKE TU CROIS QUE TU C THABILLer TOI AVEC TA CASKETTE LACOSTE TONJOGGING Tt KRAPI ET T REQUINs SPONSORED1998 et ton frasé WESH MEC TA PAS UNE CLOPE? va fay !!

Cordialement.
Rohff.

Sta un soucis et une envis de te faire dessus,tu inc rohffdu93weshgroiciclatési sur skype et tu va comprendre ta douleur quand jvais te ahgraaa arrrrrrrr.
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
Moi aussi j'ai un père qui vend des mobilette au bled, qu'est ce que tu veux que je réponde à une grande larve comme toi ? Merci de l’intérêt que tu me porte, fan boy. P'tin vraiment... ce caché c'est GG A + mon ami(e)
Mardel
Ysondre
Mardel
6695
j'y réponderais pas à deux fois à ton vieux post
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
EN PARLANT DE WARQQ TA COMPRIS LES BAILS AZI AZI STOP METRES DES POSTES EN MON NOM BANDE DE BOY. MARDEL SINON CA S'PASSE LA V5 ? Je devais voir ca y'a déjà plusieurs semaines.... ?

MOI JE VAIS METRE VOS CORPS DANS DES SACS POUBELLE AU FOND DANS LE COFFRE DE L'OPEL CORSA ALORS FERMEZ VOS CHATTES !

PS : TZERGUL JE T'AIME, THURI JE T'AIME PIRE EQUI WORLD FOU LE KAN DSE GUILDE VRAIMENT !!
Balack
Suramar
Balack
Chevalier de la mort Tauren niv. 55
100
Modifié par Balack le 11/01/12 15:24 (UTC)
HE GRO QUESTU EMBETES MARDEL ET SA V5 FOCUSTOI SUR TON PROPRE SKILL. AZII AZI INC T 1K7 SISI TA VU HAN HAN WESH WESH. HAYYYYYYYYYY KékédlATéSi !!! JSUI PA TON FANBOY JSUI TON PERE TU ES LPRODUIT LAITIER DU FAT ROHFF, DEMANDE A TA PARENTéééélaaaaa? A LEPOK MAFAY UN DETOURNEMEnt DEMINEUR AIEEEEEEEEEEEEEEEEE

11/01/2012 11:08Publié par Mîel
P'tin vraiment... ce caché c'est GG

YO TA KRU QUE JVOULAIS TON ETIKETTE DE MISS TAPPETTE CHOCHO 2010 -2012 OU BIEN ARRRRR

11/01/2012 13:15Publié par Mîel
MOI JE VAIS METRE VOS CORPS DANS DES SACS POUBELLE AU FOND DANS LE COFFRE DE L'OPEL CORSA ALORS FERMEZ VOS CHATTES !

FAIS PA TON BOOBA SUR LE FOFO A WOW GRO T PAS UN GANGSTA tU ROULE EN VELO, AVK T 55KG TT MOUILLééééé SPECE DE PANDAWAN DLA WESH. JTINC UN PET STOI QUI VA FAIRE UN ALLER SIMPLE O BLED EN PTI MORCEAU Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11/01/2012 13:15Publié par Mîel
PS : TZERGUL JE T'AIME, THURI JE T'AIME PIRE EQUI WORLD FOU LE KAN DSE GUILDE VRAIMENT !!

SISIIIIIIIIII GROOOOOOO SEKTION DASSAUT UNITEDDD KWAAA Arrrrr

ps: MEC PARLE PAS DE VOITURE YO TA MM PAS LE PERMIS TU VAY A LECOHL A PIED ARRRR

Rohff.
Mîel
Cho'gall
Mîel
3415
SISIIIIIIIIII GROOOOOOO SEKTION DASSAUT UNITEDDD KWAAA Arrrrr

18/20

Viens donc sur skype l'ami qu'on golrie <3

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]