Sujet
Mon analyse et des questions...
|
|
Hello, je joue en RF 8 perso en dps.
Apres plus d'un mois de test je suis arrivé a ce constat : Le Dk givre est au dessus des autres. Tous mes perso on un stuff entre 382-384 je peut donc bien comparer (meme si certains n'on pas d'arme 390). J'ai volontairement choisi que ces boss car certains sont un peu trop aléatoire a mon gout... Voici mes meilleurs score avec mon dk (arme 378). Morchock : 23940 (3erme, pretre ombre premier avec 24240, chasseur survie 2eme 24147) Yor : 33832 (1er) Hagara : 22909 (2eme, Mage Feu premier avec 28015) Ultraxion : 29264 (1er) Folie : 52048 (2eme, Pretre ombre premier avec 52949). Ca donne une moyenne de 32398,6 Et voici le classement de mes autres perso : pretre ombre 2eme a 95,75% (arme 378) chasseur survie 3eme a 90,78% (arme 390) mage feu 4eme a 88,68% (arme 378) démo destru 5eme a 86,25 (arme 378) chaman elem 6eme a 86,08% (arme 390) voleur assas 7eme a 84,40% (arme 390-378) guerrier furie 8eme a 81,96% (arme 378+353) On peut voir que le dk et le pretre ombre se détache quand meme pas mal ! que le guerrier furie est un peu a la traine (peut etre le deficit d'arme a plus d'impact pour lui), qu'il y a un groupe de perso a peu pres au meme stade.. Vous pensez ca 'normal' a ce niveau de stuff ou bien vous pensez que certaines classe/spé devrait etre au dessus et que donc je joue peut etre mal certains perso ? Ou que certaines spé seraient meilleurs en ce moment, amélio a la place d'elem (que je compte tester) spé arme au lieu de spé furie, precision au lieu de survie.... j'ai testé l'arcane a un stuff ilvl 377 (donc 5 pts de moins que ma spé feu actuelle et j'etais a 83,16% du dps de mon dk givre actuel, donc je pense que c'est plutot une bonne spé, mais j'avais vraiment envie de tester feu so... ). J'ai lu aussi que le dk impie est au dessus du givre, je suis surpris car je pense avoir un tres bon dps en givre/stuff , donc si l'impie est meilleur c'est juste abusé... |
13/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
http://raidbots.com/dpsbot/Spec_Score/25H/all/14/60/default/#3vvvv
tu aurai eu ce site, tu te serai épargner bien des tests ^^ |
13/01/2012
|
|
|
Tes analyses ne sont pas cohérentes puisque tu ne joues très probablement pas les classes que tu cites comme elles sont censées être jouées.
|
13/01/2012
|
|
tu envoie ça en dps ?..en rf ?...
morchok : 38k zon ozz : 55k yor sahj : 45k hagara : 34k ultraxion : 37k dw : 65k Le prob de se comparer en rf, d'une ça dépend du dps global du raid, et au moins 50% des personnes présentent sont soit sous stuff, soit mauvaises |
13/01/2012
|
|
Le problème c'est qu'on ne peut pas maîtriser 8 classes multipliées par 3 spés aussi bien que sa main spé dans sa main classe. Tu postes avec ton dk donc je suppose que c'est ton main, c'est aussi la classe que tu préfères jouer, peut-être celle que tu as joué le plus... Ca ne se compare pas.
Tous tes persos n'ont pas le même stuff, et même s'ils ont le même ilevel ils ne sont peut-être pas optimisés de manière équivalente. En plus suivant la configuration des fights, tu as dû te rendre compte que certaines classes/spés sont favorisées, et que donc ça change d'un boss à l'autre, on ne peut donc pas tirer de conclusion sur un supposé dps global. Bref tout ça pour dire qu'on ne peut pas comparer. :) Comme tu dis "tu penses avoir un très bon dps en spé givre", mais penses-tu avoir un très bon dps en démo destru par exemple ? Même sans parler du kiki, te sens-tu bien avec ce perso, le maîtrises-tu jusqu'au bout des ongles ? Maîtriser une spé c'est surtout s'y sentir bien. Même si la spé impie fait sur le papier (à vérifier) plus de dps que la spé givre, ce n'est pas dit que tu fasses plus de dps en impie qu'en givre, soit parce que tu maîtrises particulièrement la spé givre, soit parce que tu ne maîtrises pas si bien la spé impie. Dans tous les cas, c'est la spé que tu préfères qui te permettra de faire le plus de dps. |
14/01/2012
|
|
Modifié par Grothendieck le 14/01/12 17:15 (UTC)
Morchock : 23940 (3erme, pretre ombre premier avec 24240, chasseur survie 2eme 24147) D'une, comparer cette moyenne ne signifie rien (le buff sur Aile-de-mort étant énorme, une classe un poil plus opti sur ce fight prendre un avantage certains même s'il est moins bon sur d'autre). De deux, si tu n'arrives pas à sortir plus de 30k dps sur Ultraxion avec un ilvl de 382-384, c'est que tu ne maîtrises pas assez les classes avec lesquelles tu as fais l'expérience. De trois, comparer le dps de différentes classes à un ilvl de 382-384, ça n'a que très peu d'intérêt, ne serait-ce que parce qu'avoir ou non l'arme de Madness ça change beaucoup ton dps. |
14/01/2012
|
|
c'est l’hôpital qui se fout de la charité
---> http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/25H/100/14/60/default/ y'a 10k de différence entre un mage feu et un dk et que dire du war avec la spé arme qui est deuxième meilleur dps en moyenne à la 4.3 alors que c'est une spé pvp. Qu'il y ait des différences de 1 ou 2k dps entre les classes je veux bien, mais quand je vois ce graph et que bli n'arrive même pas à équilibrer le dps en pve (pvp j'en parle même pas, suffit de voir le top 100) , [...] je me dis que swtor n'est pas une mauvaise alternative. |
15/01/2012
|
c'est l’hôpital qui se fout de la charité Et Blizzard inventa DW qui est compltement broken sur mage feu De rien |
15/01/2012
|
|
|
Pardon ????????? La spé givre du mage est une spé PvP, la spé armes et une spé PvE qui est aussi utilisée en PvP, de rien. |
15/01/2012
|
|
Modifié par Glumar le 15/01/12 13:21 (UTC)
la spé furie et la spé prtec sont des spé pvp? de rien
Et Blizzard inventa DW qui est compltement broken sur mage feu http://raidbots.com/dpsbot/Madness_of_Deathwing/25H/100/14/60/default/ de rien c'est cadeau, oh ptin le mage est pas first ! il se fait down par le war arme !! |
15/01/2012
|
|
Modifié par Zaphiro le 15/01/12 13:30 (UTC)
Non mais tu link un raidbots avec mage en premier et tu dis qu'on vous mets 10k
Je te dis juste que DW scale mieux avec le mage feu qu'avec n'importe quelle autre classe Si on en avait pas , et bien on serait a peu pres au niveau d'un pretre ombre / équi. Juste aussi en passant tu link un Overall Overall c'est tout combats confondus Alors évidemment si ça prend en compte Yor sajh ou les mages feu mettent a peu pres 20k a tout les autres , ouai , c'est compréhensible ce graphe. Apres si c'est pour parler niveau cac , war arme et rogue sont loin devant et on y peut rien. Et le rogue va bientot mettre la misere a n'importe quel autre dps ( une fois encore ça prend le top 100 , ça prend donc 100 mages feu qui ont DW , c'est encore une fois normal de voir des casters premiers ) Je suis évidemment pas contre un écart de 1k 2k dps entre tous , mais un LEGENDAIRE , et bien ça doit bien porter son nom et l'écart doit etre plus grand que 1 ou 2k dps Les rogues , quand ils auront leurs légendaires , mettront bientot un bon gros 5k dps aux mages feu , et bien on dira rien car c'est normal. Apres si seulement ça pouvait faire comme sur Swtor ou les classes de dps pures ont 5% de dps de plus que les autres , ça serait bien , mais on y arrivera jamais Ps : de rien |
15/01/2012
|
|
|
la spé furie et la spé prtec sont des spé pvp? de rien Chaque classe n'a pas forcément une spé pvp hein sors de ton délire, c'est pas parce qu'une classe a 2 spé pve que la troisième est PvP. Le DK a 2 spé dps et 1 spé tank toutes les trois utiles en PvE. Le prêtre a une spé heal mt une spé heal raid une spé dps aucune spécialement pour le PvP. Et pareil pour le war 2 spé dps qui ont chacune des atouts différents en raid, la spé armes a un très gros burst AoE, la spé fury un gros burst mono. Bref, là n'est pas le sujet. |
15/01/2012
|
N'y a t'il pas eu une polémique sur le dk blood en bg?
Le sp est broken en 2v2 et en heal je vois pas d'holy en 3v3.
http://raidbots.com/dpsbot/Ultraxion/25H/100/14/60/default/
Je connais pleins de joueurs qui ont la légendaire (d’où le nom) et ils ne sont pas tous mage... Apres si c'est pour parler niveau cac , war arme et rogue sont loin devant et on y peut rien. De Rien :s |
15/01/2012
|
|
|
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Morchok/25H/dps/
C'est pas parce que c'est bon en pvp que c'est fait pour ça |
15/01/2012
|
|
ya vraiment des comiques, ta mangé coluche?
|
15/01/2012
|
|
Modifié par Wiani le 15/01/12 18:30 (UTC)
Le DK a 2 spé dps et 1 spé tank toutes les trois utiles en PvE. Et ça change quoi que le blood soit viable en bg ? si c'est viable en pvp c'est une spé pvp selon toi ? Donc les dk blood qui tank en hm c'est quoi ? des pvp boy qui ont oublier de respé ? tu dis n'imp le dk a 3 spé viable en pve comme le war le pal et le druide / chamy et surement d'autre C'est pas parce qu’une spé est viable en pvp qu'elle doit être a chier en pve tu tire ca d'ou ? |
15/01/2012
|
Et ça change quoi que le blood soit viable en bg ? si c'est viable en pvp c'est une spé pvp selon toi ? Patch 4.3.2 PTR Notes Vengeance is no longer triggered by receiving damage from other players. lien : http://www.mmo-champion.com/content/2612-Patch-4.3.2-PTR-Notes-64-bit-PTR-Client-Blue-Posts-The-Daily-Blink Nerf des tanks en pvp. Tu veux le dernier mot ...vas y c'est mon dernier post. |
15/01/2012
|
|
|
Un grand merci de la part de la communauté du forum. |
15/01/2012
|
Nerf du DK sang en arène, surtout. Il faudra toujours des porteurs de drapeau. |
15/01/2012
|
|
|
Sachant que mon chasseur survie dépasse quelque peu tes dps maximums en stuff 380 ... (Sans flacon ni potion),
Je rappellerai qu'il est bon de prendre en compte quand on fait des tests que l'on ne maitrise pas forcément tout ces personnages. Le DK givre envoi cependant du très lourd il est vrai. Mais je trouve les dps maximum pour un niveau 382-384 plutot faibles (De l'ordre de 2-3k pour les premiers boss. Et je monte jusque 62k pour la folie en survie.) Donc mieux vaut se fier aux sites comme : http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/25H/100/14/60/default/ Déjà plus fiable car ils prennent en compte la théorie d'un dps possible, et donc ne prennent pas en compte la maitrise du joueur (Ce qui peut faire baisser le dps selon sa façon de jouer) |
15/01/2012
|