Sujet
Alba Nova .Recrutement 1/8 HM
|
Modifié par Myreu le 13/01/12 15:57 (UTC)
Bonjour,
Nous recherchons 1 ou 2 joueurs (dps : Mage Démo en prio) pour continuer les HM sur Dragon Soul . Actuellement nous avons tué le premier boss, et fait quelques try sur le suivant. Donc si tu n'as pas une connection en papier maché ( J'ai perdu le net .. rofl!) Que tu n'as pas de travail , que tu es disponible 4 à 5 soirs / semaine et que tu ne fournis pas un dps de moule radioactive. pv me, ou send un courrier Ig. Merci |
13/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
niveau dps de moule radioactive t'as Kara donc 1 ou 2 de plus ca changeras pas la donne !!!!
|
13/01/2012
|
|
Modifié par Myreu le 14/01/12 08:30 (UTC)
T'as raison ma Brenda.
Si vous avez d'autres commentaires de pré-puberts innutiles c'est le moment, a poster uniquement avec des rerolls pourrits! |
14/01/2012
|
|
tu pourrais faire un effort sur l'orthographe quand même :(
|
14/01/2012
|
|
et toi tu veux pas faire une effort pour pas etre con stp ?
|
15/01/2012
|
|
Tabard et bonne ambiance non ?
|
15/01/2012
|
|
|
J'suis sur ils sont sur mumble
|
15/01/2012
|
en plus t'as la pipe de l'officier du chef si tu le désires :D |
16/01/2012
|
|
MDR ^^.
|
16/01/2012
|
on va te recruter dans le roster pour que tu t'occupe des pipes , tu m'a l'air calé dans le domaine par contre il faut que tu montre ton skill sur les off avant mais ca te dérange pas j'en suis convaincu |
19/01/2012
|
|
Modifié par Torhuk le 19/01/12 14:26 (UTC)
Alba nova ?
ça me dit quelque chose... Ah oui, je me souviens. Je m'étais fait insulté par leur GM et officier roxxor de la mort parce que soit disant je ne savais pas tanker/jouer, que j'étais une !@#$% et que j'étais dans une guilde de clown (c'est vrai que faire 6/7HM à tdf après le nerf, c'est trop dur !). Au passage, la guilde de "clowns" était à 8/8 avant vous, à 1/8HM avant et là on est à 2/8HM. Donc oui, il y a une très bonne ambiance dans cette guilde et surtout une super mentalité! Edit : J'ai trouvé ça dans votre chartre... Comportement Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. De manière générale vous représentez Alba Nova à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez. |
19/01/2012
|
|
Embrouilles de Worgens.. MEC on s'en bas les ballz !
|
19/01/2012
|
|
c la ger xd
|
19/01/2012
|
|
|
19/01/2012
|
|
Mais moi aussi je m'enfous, je préviens juste les futurs apply avec quels genres de "pro" ils vont jouer
|
19/01/2012
|
|
ALBATOR il a dit "pro" entre "" !!! MOI je dis qu'il vous taunt.
|
19/01/2012
|
http://www.ac-nancy-metz.fr/IA57/ELEMSCYCHAZELLES/wp-content/uploads/2010/02/detective.jpg Hola qui voilà ? Inspecteur Jarod ... |
19/01/2012
|
|
Check son zen de f*** PLZ... T'as cru que c'était moi ça l'Bretzel ?
C'est plus vers chez toi cette couleur de peau pochtron like. |
19/01/2012
|
|
|
19/01/2012
|
Check son zen de f*** PLZ... T'as cru que c'était moi ça l'Bretzel ? Je m'insurge, on est plus rouges que roses chez moi. (Non non, pas à cause des coups de soleil) |
19/01/2012
|