Sujet
SP Quel DPS
|
Bonjour a tous ,
je viens vers vous pour quérir un peu d aide je désespère un peu sur mon DPS actuellement pas mal stuffé 392 ilev 4 pièces T13 je ne dépasse pas les 23-24k dps.. comparativement un chaman élémentaire de ma guilde avec un peu moins de stuff me gratte de 3 ou 4 k dps voici mon link armory http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/D%C3%A5m%C3%A5s/simple ps: il me manque un peu de hit je suis au courant , deux ou trois enchantements a changer aussi et un trinket mon problème ce situe surement dans mon cycle mais je ne vois pas a quel niveau. ouverture : toucher vamp+peste +douleur , attaque mentale des que 1 orbe up , refresh dot a moins d une seconde de la fin , attaque mentale des que up a 25 % la même chose + douleur ( glyphé) voila je sais pas trop ou j en suis du coup j aimerai bien avoir le ressenti d un mec qui a le même ilev que moi pour voir ou sont les problèmes :) cordialement damas |
16/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Ta priorité en achat vaillance est la cape pour information et tu l'as toujours pas :s
La gemme 40hast est moche Trinket vaillance moins bien que le trinket de le new instance et meme dmc est devant de souvenir. Après je pense tu dois mal refresh tes dots entre autre Mon priest a 2ilvl de moins (donc pareil en gros), je claque du 30k par boss (sauf morchok hm je passe en heal -_-") Pas capé toucher ca aide pas non plus à dps il parait^^ Dl shadowstimer pour t'aider et vérifie bien que tu redot au bon moment |
16/01/2012
|
|
merci pour tes conseils je vais voir ca
|
16/01/2012
|
|
Vous rafraichissez vos dot à quel moment exactement svp ?
|
16/01/2012
|
|
personnellement entre 1.5 et 0 j ai un add on qui surveille ça
|
16/01/2012
|
|
Modifié par Hellendyl le 16/01/12 19:31 (UTC)
pour vous quel est le meilleur addon de contrôle de dot ? perso j´utilise shadow timer
Sur poteau vous tournez à combien en dps ? unbuff ilevel 382 je tourne a 16 /17 k je trouve ça très bas |
16/01/2012
|
|
|
Modifié par Azraa le 16/01/12 19:45 (UTC)
Bof le dps poteau est pas très parlant faut surtout voir l'uptime des dots, perso je tourne a 20k environ (stuff 387, arme pvp, 2p-2p) pour un dps en situation (ultraxion quoi ^^) de 28k ce qui est décent je pense.
edit: j'utilise shadowtimer aussi |
16/01/2012
|
|
Modifié par Märlysa le 17/01/12 09:20 (UTC)
Le sp a toujours été très bas en dps sur poteau. actuellement perso avec mon stuff je tourne pas a plus de 26k dps.
Ca veut rien dire le dps poteau :x |
17/01/2012
|
|
en retouchant un peu en mettant mes enchants correctement je ne dépasse toujours pas les 22k sur poteau ... donc si vous avez des idées n hésitez pas
ps: un trinket et une cape a changer ça c est sur |
17/01/2012
|
|
|
Si tu clip bien.
Si tu use AM dès que up sans perdre ombre surpuissante. Si tu use tes CD dès que up. (poteaux toussa, sur un boss il faut des fois les temporiser) Si tu es à 17,00% Si tu as maxé ta hate, puis ta matrisie/crit. Si tu as tout gemme/enchanté. Si tu reste à 22k, c'est que c'est le max pour ton équipement donc oui, c'est bien. |
17/01/2012
|
|
Modifié par Thyvæn le 17/01/12 10:46 (UTC)
en retouchant un peu en mettant mes enchants correctement je ne dépasse toujours pas les 22k sur poteau ... donc si vous avez des idées n hésitez pas Märlysa viens de te dire que sur poteau le dps est très bas ce qui est vrai... suis à 21k environ sur poteau ( plus de 26k si je buff tout les poteaux aux alentours mdr ) go en raid pour tester tout ça |
17/01/2012
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 17/01/12 10:42 (UTC)
De même, mon dps fait des pics de 22k au maximum sur poteau, alors que sur Zon'ozz je frôle les 39k et Madness les 42k et quelque vers la fin du combat.
Edit: En 10 |
17/01/2012
|
|
je pense que le vrai test se situe plus sur ultraxion , étant donné que sur zon'ozz et madness tu as une augmentation significative de tes stats
perso sur ultraxion en 10 en prenant une potion juste avant le début du fight je tourne a 24-26 k en stuff 392 et vous ? |
17/01/2012
|
|
|
perso sur ultraxion en 10 en prenant une potion juste avant le début du fight je tourne a 24-26 k Ultraxion 40k, popo avant et sur BL pas de DI ni de foca avec 2 cliques perso en plus des 3 autres commun, me rappelle plus le nom. Ilvl394 lors du pull, j'ai recup bague sur Hagara juste avant mais pas équipé sur ce pull. http://www.worldoflogs.com/reports/06uhjn6qmkqtz55x/sum/damageDone/?s=5811&e=6046#Vargut |
17/01/2012
|
|
Modifié par Købain le 17/01/12 13:59 (UTC)
merci pour le log vargut je vais inspecter ca :)
ben ça fait peur quand je vois la différence bon OK t'as THE bâton légendaire , mais 40 k..... contre les 26 k max y a de quoi réfléchir .. |
17/01/2012
|
|
|
*Admiratif*
40k ! vraiment bien joué. http://www.worldoflogs.com/reports/rt-1r3lhj3jnt4m7i3m/details/4/?s=4720&e=5048 A peu près même uptime, même repose. Mais tous tes ticks font bien plus mal. Comme quoi l'ilvl ne veut "rien dire". |
17/01/2012
|
|
Ne compare pas tes down hm Ipsoss, au down de Vargut en normal. Oublie pas que tu dois utiliser 2 fois la dispersion et que tu passes dans l'autre monde deux fois plus ^^.
Mais j'avoue que ton dps est pas terrible. Tu dois avoir un soucis à mon avis :x |
17/01/2012
|
|
|
Modifié par Exceptiøn le 17/01/12 14:06 (UTC)
On peut pas vraiment comparé le dps de Ultraxion en normal et en HM.
Déjà en normal le combat dure 3 minutes, donc bon 40K ça reste normal avec 395 ilvl. Et en HM il dure 6 minutes (en 25 hm je parle) et évidement de moins en moins longtemps chaque semaine avec le up du stuff , donc avec 395 Ilvl tu tournes a un 38K5 environ en prenant le rng du nombre de clic a faire en compte. Les gars a 402 + ilvl tourne a 42/44K en 25hm ce qui est actuellement le top: http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Ultraxion/25H/Shadow_Priest/ Mercredi prochain je vais test avec la rotation MB/MS sous archange + ombrefield car après 1 heure de poteau en testant le cycle normal et le cycle adapté au 4T13 la différence est flagrante. Sans aucun buff sous cycle normal je suis a 26K sur 10 millions de dégâts. Sans aucun buff avec cycle MB/MS + cycle normal je tiens les 31K dps sur 10 millions de dégâts. Âpres ça reste du poteau, y'a rien a éviter, mais je pense que y'a un bon truc a faire, je sais que certains SP le font déjà mais la je suis assez convaincue de la rentabilité. |
17/01/2012
|
|
c est étrange quand même , je pense que c est ton bijou qui te fais perdre du dps :)
a ce que j ai vu il est loin dans la liste des BiS |
17/01/2012
|
|
Modifié par Thyvæn le 17/01/12 14:40 (UTC)
On peut pas vraiment comparé le dps de Ultraxion en normal et en HM. part se pendre..... Ilvl 392 suis à 26 k ....p't'être 30 à tout péter.... |
17/01/2012
|