Sujet probleme sort de résurrection
Kenryoku
Archimonde
Kenryoku
Paladin Elfe de sang niv. 85
3555
Voila le sort de résurrection sur le site est actuellement indisponible, y aurait-il un problème avec ce service ou est-il juste supprimé?
Si ce service est juste en maintenance, quant est ce qu'il sera de nouveau disponible?
Customer Service
Modifié par Yscorat le 16/01/12 19:48 (UTC)
Bonsoir,

En effet Kenryoku, comme indiqué sur le site d'assistance en "actualités" et sur l'article qui est consacré au sort de résurrection ( http://eu.battle.net/support/fr/article/sort-de-r%C3%A9surrection-f-a-q ) cette offre est désactivé temporairement.

Une nouvelle version sera disponible plus tard, mais je ne sais pas dans combien de temps exactement.

Yscorat
Zouklove
Eitrigg
Zouklove
Druide Elfe de la nuit niv. 85
10175
Bonsoir,

J ai un ami qui voudrai reprendre le jeu mais le sort de resurection ne fonctionne toujours pas que faire ?

Cordialement
Customer Service
Soit il reprend normalement, soit vous attendez le retour de cette offre promotionnelle ! Comme indiqué, je ne dispose pas de délai à annoncer.
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 26
380
Ce service étant toujours indisponible actuellement, y aurait-il des infos dessus ?
Customer Service
Les informations seront diffusées dès que possible. Je ne doute pas qu'un article de blog de l'équipe communautaire y sera dédié sur la page d'accueil du site !
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 26
380
En espérant que ces nouvelles arrivent vite !

Merci pour cette réponse fort rapide, bonne soirée :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]