Sujet Guilde Horde - Flammes du Chaos
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
Mage Elfe de sang niv. 90
9920
Modifié par Iluvendil le 29/03/12 18:14 (CEST)
Un inconnu s'avance sur la place de Varimathras. Les quelques personnes sur la place ne regardent même pas ce jeune elfe de sang prendre place près de la fontaine.

Soudain, d'une voix claire et forte, mais pourtant chaleureuse et douce, il cria:

"Oyez, oyez peuple de Varimathras. Moi, Iluvendil, ai une déclaration à votre attention."

Intrigué par cet énergumène ayant quelque chose à leur confier, les individus prirent place en arc de cercle autour de l'orateur.

"Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, si je me tiens devant vous en cet instant, c'est pour vous faire part de mon désir de fonder une alliance, que l'on me pardonne de prononcer ce mot honni, dont la vocation est de réunir des membres ayant goût pour le jeu de rôle. Mais pas seulement. En effet, dès leur naissance, les Flammes du Chaos auront à coeur de s'ériger en un pilier solide de la Horde. Donjons, raids, seigneurs noirs et même ces Allianceux devront être anéantis par notre volonté. Qui que ce soit, où qu'ils sont, nous les trouverons pour les détruire et faire triompher la Horde et rétablir la paix en Azeroth."

Pendant ce discours, le groupe des individus massés autour de l'elfe, intrigués par ces paroles, grossit à vue d'oeil. Un Tauren interpella alors l'orateur:

"Mage, tout cela est bien beau, mais qu'aurions nous à gagner à être dans votre groupement et surtout qui peut en être?"

Alors, dans un élan enflammé, Iluvendil déclara:

"J'avoue humblement que j'en suis à mes débuts dans la conquête d'Azeroth, aussi je n'ai aucune objection à ce que quiconque, ancien comme nouveau, elfe de sang comme orc, vivant comme mort, guerrier comme guérisseur, vienne me rejoindre. La seule condition intangible est qu'il présente son désir de jouer, jouer comme un acteur joue dans ce magnifique théâtre de la vie. Qu'importe son rang, qu'importe sa force et ses ambitions, pourvu qu'il soit ce qu'il doit être. Ce que je peux dire sur ce que vous pourriez y gagner, je répondrai que cela dépend de ce que chacun peut apporter dans son jeu de rôle et ses ambitions. Meilleur sera ce qu'il y aura à gagner si tous s'investissent au moins un minimum."

"Bien et comment qu'on fait pour venir?" rétorque, avec une certaine rudesse un Orc.

Incommodé par l'odeur qui émanait de sa ... bouche, Iluvendil ne répondit pas directement, inspirant goulûment l'air frais pour faire passer cette odeur pestilentielle.

"Seigneur Orc, il n'y a rien de plus simple, écrivez moi et le cas échéant, je vous répondrais pour vous fixez rendez-vous à Lune-d'argent afin que nous puissions aviser de votre souhait de nous rejoindre."

"Lune-d'argent? Ce n'est pas un peu loin? Pourquoi pas Orgrimmar la capitale de la Horde?" Répondis goguenard l'Orc.

"Tout simplement parce que j'estime qu'il faut redonner à Lune-d'argent un peu de vie, une si belle ville et pourtant si vide, quelle tristesse. De plus, mais je ne l'ai pas encore mentionné, j'aspire à ce que les Flammes du Chaos deviennent les protecteurs de Lune-d'argent et soient les premiers à livrer bataille lorsque ces rats de l'Alliance viennent s'en prendre à nos citoyens et dirigeants. Cependant, je conçois qu'il n'est pas toujours aisé de s'y rendre; aussi une certaine souplesse sera permise."

Un brouhaha commença entre les individus, de toutes évidences, ils discutaient et méditaient sur les propos du mage.

"Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, ce fût un plaisir de m'entretenir avec vous, j'espère que mon message suscitera des vocations. Vous savez comment me contacter: une petite lettre destinée à Iluvendil. Sur ce, permettez moi de prendre congé."

À ces mots, l'elfe fendit la foule pour aller rejoindre sa demeure à Lune-d'argent, attendant avec espoir des réponses positives.
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
[HRP]

Voilà, désolé si le texte de RP est un peu long, mais autant faire une belle entrée en matière.

Vous l'aurez compris, je suis nouveau sur wow et j'ai progressé tant bien que mal sur ce serveur et je cherche dès lors à fonder une guilde qui, vous l'aurez compris, est sur une base RP. Ici, le RP est une condition sine qua non pour adhérer à la guilde. Peu importe si vous êtes un RPiste convaincu ou débutant, du moment que vous jouez un minimum le jeu et cela suffit.
Bien entendu, elle ne se limite pas à ce seul aspect. Comme toutes guildes, elle a vocation à réunir des gens et de monter dans les donjons, les raids, les boss, les PVP et autres joyeusetés. Elle a donc une vocation générale. Mais ne nous voilons pas la face, son succès dépendra avant tout du bon vouloir et de l'investissement de chacun.

Tous les niveaux et tous types de joueurs sont donc admis (pour autant qu'ils fassent du RP, j'insiste, même si vous êtes un noob du RP, vous pouvez vous lancez, c'est comme ça qu'on apprend).

Pour des raisons RP, forcément, il y a quelques petites contraintes, comme Lune-d'Argent comme "base centrale" (Je suis un elfe de sang, un peu de favoritisme pour ma ville :-)). Si vous êtes aussi elfe de sang, cela renforcera davantage cet aspect, donc tout bénef. Cependant, pas de discriminations à l'embauche, tout le monde est bienvenu (pour autant que ... oui, voilà, qu'il fasse un minimum de RP :D). Ce qui n’exclu pas quelques amabilités comme je le démontre dans mon RP d’intro avec un protagoniste Orc.

Donc, pas de prise de tête, une envie de jouer un rôle et de faire vivre votre perso, de grandir dans le jeu, franchissez le pas et rejoignez moi dans cet aventure.

NB: - il me manque encore des signatures.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
- A bientôt.
Aurinkø
Varimathras
Aurinkø
Druidesse Trollesse niv. 72
795
Je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de faire du RP, mais qu'on se laisse vite prendre au jeu . C'est sympatique ca change et on ne se prend pas la tête .

C'est une bonne initiative éspérons que tu auras du succès :)
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
Iluvendil s'assis à une table de la Broche rompue à Orgrimmar. Il avait pris l'habitude de s'y rendre lors des entretiens qu'il a eu avec de potentiels candidats. Il soupira longuement et il y avait de quoi. Bon nombre de ces candidats ne jouaient pas le jeu ou pire encore, venait le trouver pour faire office de donateur de pièces d’or. Il pensa longuement aux débuts :

« Pourtant tout avait bien commencé. De belles promesses se réalisèrent au sein des Flammes du Chaos. Dïti fût l’une d’entre elle … Dïtï … chevalier de la mort ayant renoncé à servir Arthas au profit de la Horde. Une magnifique combattante et une forgeronne hors paire. Malheureusement, elle partit, l’appel des combats contre l’Alliance était trop fort. C’est avec regret que je du la délier de son serment l’unissant à notre confrérie. »

Son visage s’assombrit à cette évocation.

« Et puis, il y a eu Zanzhul. Un sacré troll doublé d’un très bon mage, maniant le gel comme personne. Une perte sèche quand lui aussi parti pour combattre plus intensément l’Alliance. »

Iluvendil devient maussade, mais il se reprit.

« Après tout, des proches de Zanzhul sont arrivés. Tarhuk, Shaedia … discrets, mais bien là. Que dire de mon aimée, Lallwen, qui était là depuis le début? D’Idua et Darkî? Dommage qu’Hazami ne donne plus signe de vie. »

Soudain, il sorti de sa torpeur.

« Il est temps de se remuer et de faire bouger les choses. On ne va pas rester inerte comme ça! »

Aussitôt, il entreprit la rédaction d’une annonce de recrutement destinée à la Horde et rédigée comme suis :

Chers membres de la Horde,

La guilde « Flammes du Chaos » se fait fort de survivre en ces temps difficile où le mal est partout. Néanmoins, elle s’y maintient. En tant qu’Intendant, je vous invite à venir nous rejoindre afin de continuer le combat contre les forces du mal et l’Alliance qui nous damne le pion depuis trop longtemps.

Pour ce faire, rien de plus simple. Contacter moi par voie postale ou lorsqu’un de mes frères passe une annonce commerciale. Il vous sera communiqué un endroit de rencontre afin d’avoir un petit entretien pour mesurer votre désir de nous rejoindre et votre volonté de vous impliquer.

J’ajoute qu’aucune discrimination ne sera tolérée. Que vous soyez troll, gobelin, orc, tauren, elfe de sang, qu’importe, vous êtes les bienvenue. Nous recherchons toutes sortes de talent.
Enfin, nous demandons à nos membres la plus grande rigueur en matière de politesse et de courtoisie. Nous devons être un exemple pour porter haut l’honneur de nos ordres respectifs.

Amicalement vôtre.

Iluvendil
Grand Intendant des Flammes du Chaos

Le mage contempla sa missive et vit que cela était bon. Sans plus tarder, il partit alors la placarder un peu partout dans les salles de recrutement afin de faire connaître sa guilde.

« Maintenant, reste plus qu’à croiser les doigts ».
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
Modifié par Iluvendil le 29/03/12 18:16 (CEST)
Sombre est cette époque dévastée,
Et dans les ténèbres est plongée.

De la plus profonde des noirceurs,
De ce monde sans couleurs,
Émerge la lueur du Chaos ardent,
Embrasant de milles feux le firmament.

Portés par l’Espoir de jours meilleurs,
Les héros se lèvent avec cœur,
Pour porter haut l’étendard embrasé,
De leur union sacré.

C’est ainsi que se sont levés déterminés,
Les valeureux combattants de la Liberté,
Brûlant de désir de mettre à bas leurs ennemis,
De partout résonnent leurs cris :

« Nous sommes les fils du Chaos,
Tremblez où que vous soyez,
Craignez notre volonté,
Et retenez notre nom de gloire,
Qui restera gravé dans les mémoires
Les Flammes du Chaos. »

HRP:

Changement de perspectives: Il n'est plus obligatoire de faire un peu de RP (même si c'est toujours apprécié).
Si vous avez envie de partir sur de nouvelles bases et construire une future grande guilde (histoire de relever un peu le niveau de la Horde et de Varimathras), n'hésitez pas à venir nous rejoindre. De fait, on recherche de tout et de préférence des joueurs à haut niveau (des 85 quoi).
Petit entretien (en RP ou non) dans le jeu afin de jauger de votre maturité (histoire de se retrouver avec autres choses que des gamins de 12 ans, sans être péjoratifs).

Voilà, pour d'autres questions, n'hésitez pas.
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
Petite mise à jour.

Nous sommes toujours en vie et nous recrutons toujours.

Nous recherchons en particulier de quoi constituer un roster raid (ADD, TDF, etc ...).

Évidemment, tous niveaux est accepté et nous nous ferons une joie d'aider nos nouvelles recrues à évoluer.

Au niveau mentalité, nous recherchons des gens sympa, ayant une certaine maturité (bref les kikoos de bas étage, passez votre chemin).

Évidemment, si vous aimez le role play, c'est toujours un plus bien que dans la pratique, c'est pas trop ça à mon grand désarroi.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition sur le forum et dans le jeu.

En espérant vous voir nombreux venir sonner à notre porte.

PS: un forum verra très prochainement le jour, le temps de fignoler certains trucs.
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
Petite remontée de topic.

Le recrutement est toujours ouvert, nous continuons à chercher toutes classes et toutes races.

Nous n'avons pas de grandes prétentions actuellement si ce n'est qu'on cherche toujours de quoi constituer des groupes de raids.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à venir me parler IG, par boîte aux lettres ou encore ici sur le forum.

Bonne journée
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
UP.

Nous recrutons toujours. Tous les joueurs ayant un certain savoir-vivre sont les bienvenus, quelque soit la classe et le niveau.

Pour l'instant, nous sommes un peu en somnolence dans l'attente de MoP. Mais rien ne vous empêche de déjà venir nous voir et prendre contact.

Pour plus d'infos, me contacter.

Au plaisir de vous voir IG ou ici sur le forum.
Iluvendil
Varimathras
Iluvendil
9920
Modifié par Iluvendil le 06/02/13 16:07 (CET)
Déterrage du topic.

Voilà, la guilde a bien évolué et progressé désormais, la plupart de nos membres sont opérationnels pour tenter les raids MoP, ainsi que les divers autres défis (donjons en mode défi, arène, vieux raids, etc ...)

Nous sommes cependant toujours trop juste dans les postes de TANK et de HEAL.

Pour bien faire, nous recrutons toujours au moins un tank (deux, ce serait bon, mais autre que DK) et autant de heals que possible (3-4 serait, dans l'absolu, déjà très bien). En fonction des arrivées dans ces postes, on envisagerait alors même de créer un roster 2 vu le nombre assez fourni de DPS.

Quelques mots cependant sur la politique de la guilde: ce n'est pas parce que vous arrivez que vous aurez automatiquement une place et encore moins qu'elle soit fixe. On récompense avant tout le joueur par sa présence, sa convivialité, son implication, plutôt que simplement parce qu'il a un gros stuff et un gros skill. Le but étant de faire participer un maximum de monde, des roulements sont à prévoir (roulement étant surtout fonctions, il est vrai, des absences aux jours indiqués pour les raids).

Voilà, si vous avez envie d'être dans une guilde conviviale, relax et que vous voulez vous y impliquez. Venez nous rejoindre.

Je demeure le point de contact principal, mais si vous souhaitez d'autres informations et que je ne suis pas là, contactez mes lieutenants Aliciel et Kasamar.

Bien à vous et au plaisir de vous voir dans le jeu.

Note: prochainement, selon les affinitiés des membres, on pense se lancer dans les twinks raids des différentes extensions (clean Vanilla en raid lvl 60, puis BC, etc ...). Étant encore en phase embryonnaire, ce projet pourrait voir le jour si suffisamment de joueurs se sentent l'envie de participer à ce projet. L'idéal serait d'être 40 joueurs pour les raids comme Ahn'Qiraj ou Coeur de Magma, par la suite, ce sera des divisions en plusieurs rosters, etc ...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]