Sujet
Bonus 4Pieces Elem à modifier Blizzard
|
Modifié par Cadoman le 13/01/12 09:53 (UTC)
Comme pas mal de chaman élémentaire j'ai requête en jeu pour essayer d'avoir des réponses sur ce bonus 4piece T13. Les MJ nous conseillé de flood le Forum officiel en priant d’être écouté par les Développer Blizzard.
Amis Chamans au boulot ! Réclamons une modification! -Passage du buff à 10/8 voir 6(un peu juste) sec au lieu de 4 sec -- ou que -- le buff reste à 4 secondes mais qu'il proc sur toutes nos incantations éclairs et explosions de lave -Ou une modification du bonus de hâte en --> Inté/Maitrise ou bonus aux dégât. >Ce buff est clairement impossible à tenir même avec un stuff et opti à 50% de chance proc maitrise(ce qui sera + ou - un maximum sur ce patch).< >Il Perturbe nos caps hâte et donne lieux à des problèmes d'optimisation et de dps constant en raid< Commentaire: Il n'y a pas si longtemps on ne comptait meme plus les ouin ouin sur un certain bonus de set pour l'elem de feu pérma -"trop cheat on se fais pl notre recount" -"trop moche d'avoir à misé 15~20% de notre dps sur un elem capricieux" Résultat: Nerf t12, elem de feu toujours incontrôlable et un bonus t13 encore plus capricieux et problématique que le t12. Génial et merci Blizzard de répondre à nos attentes :) |
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je suis d accord pour une augmentation du temps du buff qu on puisse justement le maintenir un maximum de temps durant le combat
|
08/01/2012
|
|
|
D'accord avec vous... comparé a d''autre bonus de set des autres classes, nous sommes les moin gâté fin il est bien ce bonus mais trop dure a tenir car c'est juste une question de chance et non de skill ou de cycle.
|
08/01/2012
|
|
+1 pas forcément 10 secondes mais il est impossible actuellement de le maintenir.
Go Blizzard et faite une demande de post-it ! |
08/01/2012
|
|
|
+1 faut changer ça
|
08/01/2012
|
|
ouai assez d accord, 10s c est peu etre long mais déjà le faire passer a 8s sa serai magnifique
|
08/01/2012
|
|
+10 000
Ou ils up le temps du buff ou alors il reset à 4s mais il nous donne direct 750 de hate. |
08/01/2012
|
|
|
Forcement +1 je ne vois pas pourquoi ils ont mis 4 sec c'est vraiment trop faible...
|
08/01/2012
|
|
Modifié par Velenn le 08/01/12 17:34 (UTC)
Faites des demande de post-it et un j'aime sur ce post !
|
08/01/2012
|
|
Modifié par Wiani le 08/01/12 19:05 (UTC)
En gros tu demande d'avoir 750 de hate en plus tout le temps j'ai juste ? Ce buff est clairement impossible à tenir c'est peut être pas prévu pour avoir un uptime de 100% non ? sinon autant donner directement 750 de hate une fois qu'on équipe le 4p D'accord avec vous... comparé a d''autre bonus de set des autres classes, nous sommes les moin gâté fin renseigne toi un peu au prés des autres classes avant de dire n'importe quoi |
08/01/2012
|
|
+1. Après qq test, je le trouve aussi ce buff dur à tenir. Après à voir avec plus de stuffs ...
|
08/01/2012
|
|
Modifié par Velenn le 08/01/12 23:22 (UTC)
@ Wiani
Les alts ne sont pas du tout crédible içi alors reviens avec ton cham et peut-être tu pourra donner ton avis. Si tu n'aurai pas lu en diagonale alors tu aurai compris qu'on veut pas un truc fumé mais juste tenable, on arrive quasi jamais a stack 750 hors bl/burst justement la est le problème. |
08/01/2012
|
|
Gros + 1, Et evitez de tailler à la hache l'elem en debut de patch ( Cf nerf bonus t12 et court terme langue de feu ). Ca nous rends quelques peu remplacable dans les roster ( sauf si kikoo aoe)
|
08/01/2012
|
|
Vous pensez bien qu'un buff up 100% du temps ne sera nécessairement moins puissant que ce qu'il peut difficilement être en ce moment ?
|
08/01/2012
|
|
|
Autant 4s c'est un peu faible mais de la à demander 10s faudrait pas pousser non plus. 6s ça me paraît pas mal.
|
09/01/2012
|
|
10s c est trop long se serai clairement abuser
déjà 7-8s serai beau |
09/01/2012
|
|
Up up up ;D
je suis d'accords pour le 6/7 sec. |
09/01/2012
|
|
Je ne vois pas pourquoi 10 sec serait de trop, je tiens a faire remarqué que le bonus 2 pièce mage est en quelque sorte quasiment identique au notre (500 de hate pendant 30 sec) et il proc sur sort et pas sur maitrise.
Je n'ai pas le 2pt13 mais il est clair que il me semble trop peu attractif au vue qu'il proc sur maitrise et qu'il ne dure que 4 sec, le monter a 8sec serait un confort et un up conséquent selon moi. |
09/01/2012
|
|
|
Modifié par Raidbull le 09/01/12 09:46 (UTC)
Suis ok pour du 6/7 sec voir 5/6sec, cela doit rester un proc et à nous de privilégier la maitrise en conséquence.
6/7 ou 5/6 sec : car le 4 sec nous donne environ 3 essais pour toucher le gros lot (a peu près le temps de cast 3 éclairs) Laissez nous au moins une quatrième chance!! :) Ps : pour plus de crédibilité (si toutefois le topic est lu..), peux-tu éditer ton post au fur et à mesure que la discussion avance et que les avis sont donnés? Si les devs tombent dessus et qu'il voient 10sec de réclamées le post ne peux que passer à la trappe ;) |
09/01/2012
|
|
Modifié par Lèo le 09/01/12 11:28 (UTC)
je pense que se bonus a etait penser pour etre present temps en temps et pas constant sinon blibli aurai mi plus 4 sc ils le savent tres bien peut etre trop cheater sinon ,sinon oue 5 6 sc serai pas mal mais bon faut pas rever qui vont le up ^^ deja des modif sont fait sur le ptr est y a rien pour le chaman ^^ blibli devrait en discuter de se bonus 4t13 que se soit un peu plsuclair pour ttl monde voila
|
09/01/2012
|