Sujet go instance avec du stuff tank + spe tank
Naruu
Garona
Naruu
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
0
Hello, je viens de passer ma soirée sans trouver un seul vrai tank ... Je tag 3x ce soir, 3 x je tombes sur des tanks avec 145 k pv avec le bonus d instance alea. 1 était carrément venu avec un build dps et au moins 5 pièces vertes . l autre un boubou ilvl 154 et du stuff de pala heal ... et jai croises 2 x un des tanks. en burst a 11k hps sur certains combats en mode crame mana, ca suffisait même pas a les heal. et les autres soirs , c est pareil, que des des dps refouler qui tag en tank pour aller plus vite ...

de l autre cote, si je co mon chaman stuff du condor pr aller dans une des 3 dernières instance, j ai rien a faire ou presque face aux roxxor tank 230 k pv.

Bref tout ca pour dire aux nouveaux tank que la moindre des choses, c est de se stuff normal tank au min avt de taguer :/
Korthak
Throk'Feroth
Korthak
Chevalier de la mort Orc niv. 85
3440
09/01/2012 00:53Publié par Naruu
en burst a 11k hps

Énorme
Naruu
Garona
Naruu
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
0
pour mon stuff de debut heroik, ca va je trouve ^^ je suis passe a 12k hps en burst aujourd hui après quelque gemmes. Je suis pas sensé avoir le burs de qqn qui go a Ds la, je parle des mortemines par exemple ^^

Je vais continuer sur mon cham. je remarque qu avec mon cham/pala, je gere bien mieux les groupes unstuff/boulet.

ici avec mon pretre, c est la mort direct sauf si le groupe sait jouer et que le tank arrive avec du stuff tank et la spe tank, ce qui est plutot rare en Pu actuellement.
Buliwyf
Elune
Buliwyf
Paladin Humain niv. 85
7095
C'est normal et j'en reviens au post sur les tank's Hautain...

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1710176431

Comme nous, ne voulons plus vous déranger pendant vos hero et que nous comprenons que vous vouliez ainsi faire vos alea sans être pris de haut.

Nous avons décider de rester en guilde ou de ne plus faire que du raid.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Baafëe
La Croisade écarlate
Baafëe
Paladin Elfe de sang niv. 85
10430
Bref tout ca pour dire aux nouveaux tank que la moindre des choses, c est de se stuff normal tank au min avt de taguer :/
Si les nouveaux tanks passaient souvent ici, ça se saurait. Donc je t'invite à aller prêcher sur le canal commerce de ton serveur plutôt que créer un sujet ici.
Eruptia
Elune
Eruptia
Paladin Draeneï niv. 85
9905
09/01/2012 13:26Publié par Baafëe
Si les nouveaux tanks passaient souvent ici, ça se saurait. Donc je t'invite à aller prêcher sur le canal commerce de ton serveur plutôt que créer un sujet ici.

Nan, c'est plus drôle de créer un nouveau sujet sans réfléchir.

Ca roule Baaf' ? :)
Nìly
Kirin Tor
Nìly
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1890
09/01/2012 11:23Publié par Korthak
en burst a 11k hps

Énorme

j'avoue jerry :D
Zardof
Cho'gall
Zardof
Chevalier de la mort Orc niv. 85
9945
C'est pour ca que je joue tank <3
Kurumi
Kirin Tor
Kurumi
Guerrière Humaine niv. 85
4460

tu crois sérieusement que des tanks gardent un boubou heal dans leur sac pour pouvoir cocher tank et entrer plus vite?

j'ai commencé les heros dès mon ding 85 et je n'ai eu aucun problème, c'est pas leur stuff le problème (ce n'était vrai qu'au ding 70 à bc ça, on pouvait se faire two shot sans le cap def, mais on était quand même /w de partout)
Nehïdith
Drek'Thar
Nehïdith
Chevalier de la mort Draeneï niv. 85
4880
Modifié par Nehïdith le 18/01/12 10:37 (UTC)
09/01/2012 13:26Publié par Baafëe

C'est aussi inutile que de poster sur le forum en fait. Sans compter le fait que les donjons soient inter-serveurs.
Irwin
Sargeras
Irwin
Guerrier Tauren niv. 85
7345
go instance avec du stuff tank + spe tank

Ok, quand les heals auront une spé heal + stuff heal et quand les dps auront une spé dps + stuff dps
Nìly
Kirin Tor
Nìly
1890
Modifié par Nìly le 18/01/12 16:23 (UTC)
Et surtout quand ça servira à quelquechose d'avoir du stuff tank en dungeon5, atm, à part pour les joueurs en cours de stuffage, le stuff dps est meilleur :>.
Wmoii
Ysondre
Wmoii
Voleuse Humaine niv. 1
0
L'exemple même, regarder ce personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Kurumi/advanced

Spé sorti de l'espace, gemmage/retouche/enchant pareil, stuff mi dps, mi def.
Et ca se vente de tanker en plus, moi ce genre de joueur je la classe dans le lot des "noobs" qui se foutent des autres, et qui ninja les pices à tout va.
Kurumi
Kirin Tor
Kurumi
4460
L'exemple même, regarder ce personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Kurumi/advanced

Spé sorti de l'espace, gemmage/retouche/enchant pareil, stuff mi dps, mi def.
Et ca se vente de tanker en plus, moi ce genre de joueur je la classe dans le lot des "noobs" qui se foutent des autres, et qui ninja les pices à tout va.

t'as posté avec un alt pour rien

tu parles de mon casque je présumes, c'est pas dur à deviner, c'est la seule pièce dps que j'ai need et gagné d'ailleurs depuis le patch (le reste c'est du craft/stuff emblème)

je l'aurais passé ce casque si un dps avait rand dessus, mais un vindicte à 12 k dps (en étant non stop sous hero et avec un war def en stance arme qui repose lancer fracassant), j'appelle pas ça un dps

et comme tu le vois, ce n'est pas car mon casque def est mieux, ni que je n'ai pas de spe dps que je n'en fais rien de ce casque
ces trucs que tu vois dessus, ça s'appelle des gemmes et un enchant, tu devrais essayer

qu'est ce qui te gêne dans mes spe defs sinon?

je suis pas mort le temps que le heal te rez tu sais, t'inquiètes pas pour mes heals, enfin s'ils se soignent pas je peux rien pour eux
http://imageshack.us/f/193/clipboard02lr.jpg/
un war peut sauver ses fesses, mais seulement les siennes^^
Nìly
Kirin Tor
Nìly
1890
Modifié par Nìly le 18/01/12 21:05 (UTC)
Je suis assez d'accord avec l'alt..
.... parceque Kurumi devrait équiper davantage de pièces DPS pour héro 5 :D :D !!
Kurumi
Kirin Tor
Kurumi
4460
c'est mon train train habituel

je jettes un oeil aux nouvelles heros
je jettes un oeil au nouveau raid
je fais le guignol en hero de temps en temps jusqu'à disparaitre

puis après un quelconque patch, je reprend mon train train habituel

elle est loin l'époque ou je faisais quelquechose de mes persos (ils ont jamais prit de douche, ils peuvent bien pourrir quelques mois en capitale, ils sentiront pas pires)

d'ailleurs, ils ont jamais été aux chiottes non plus, les seuls s'azeroth y a un nain dedans depuis 7 ans (il voulait de la soie comme pq, je l'ai envoyé chié, il a chié, et il peut plus sortir maintenant)
Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 85
6815
Modifié par Grothendieck le 19/01/12 00:22 (UTC)
18/01/2012 20:48Publié par Kurumi
tu parles de mon casque je présumes, c'est pas dur à deviner, c'est la seule pièce dps que j'ai need et gagné d'ailleurs depuis le patch (le reste c'est du craft/stuff emblème)

Tête dps, cou dps, cape dps, torse dps, poignets dps, gants dps, pieds dps, anneau 1 dps, bijou 2 dps, 19 gemmes dps sur 24, toutes les retouches vers des stats offensives, 5 enchantements dps sur 6.

(Je dis pas qu'on peut pas tanker les nouvelles héro avec ce stuff là, juste que c'est de ça dont il parlait. Et qu'en effet, ce n'est pas vraiment le stuff attendu de quelqu'un qui tag en tank.)
Nìly
Kirin Tor
Nìly
1890
Et qu'en effet, ce n'est pas vraiment le stuff attendu de quelqu'un qui tag en tank.)

Cela dépend de la part de qui.

Avec ma soigneuse, je serais bien plus heureuse de tomber sur un war avec l'équipement de Kurumi qu'un autre avec un équipement tank, tout simplement parceque ça va plus vite.
Néanmoins un tank en stuff 346 ne pourrait pas se le permettre, ça, je suis d'accord avec toi.
Par contre, en stuff 378+..

Avec ma blood dk en ilvl 384 je fais régulièrement 30k+ en mono', & je n'ai aucun problème de survie tellement les instances sont simples ^.^
Bon après, dk blood n'est pas forcément à mettre dans la même case que war tank, les fonctionnements étant très différents.
Benchmade
Marécage de Zangar
Benchmade
Paladin Humain niv. 85
7975
Certes y'a des tanks qui abusent avec leur stuff mais voir des dps qui sont loin derrière le tank au niveau du dps, des dps a qui il faut preciser qu'une aoe c'est pas le meilleur endroit pour slacker, que l'hero ça peut etre utile pour terminer un combat.... les tanks aussi ont des trucs a dire sur les dps

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]