|
Modifié par Fripøuille le 09/01/12 14:50 (UTC)
Bonjour a vous , je dispose d'une toute nouvelle configuration depuis peu
-Carte mère : Asus P8P67 V-Pro (Revision B-3) -Processeur : Intel i5 2500K -Ventirad : Noctua NH C12 CE14 -Memoire : 2x4 Go DDR3 G.Skill Ripjaws-X 12800 ( cas 9 ) -Disque Dur : SSD Crucial M4 -Carte Graphique : MSI N580 GTX Lightning -Alimentation : Antec TruePower Quattro 1200W -Moniteur : Iiyama Prolite B2776 HDS -Systeme d'exploitation : Windows 7 -Tour : NZXT Phantom Blanc & noir 3.0 -Clavier : Cyborg Saitek Keyboard -Souris + Micro Casque :Souris Razer Naga ( Tapis Razer Goliathus ) & Micro Casque Razer carcharias En jeu ma resolution est Mode d'affiche : Plein ecran Resolution : 1980x1080 Taux de rafraichissement : 60hz Ecran : Principal Multi echantillonnage : 8x Sync vertical : Activé Graphisme : Ultra Resolution des texture : Elevé Filtre des textures : Anisothrope 16x Texture projeté : activé Qualités des ombres : faibles Detail des liquides : ultra Rayons du soleil : elevées Densité des particules : ultra Distance de vue : Ultra Details envir : Ultra Décor au sol : Ultra Dans la section avancé Tampon triple : activé Reduire la latence : desactivé Curseur materiel : active Api graphique : Direct x11 Mon probleme est que parfois de façon aléatoire je vais avoir une espece de Flash blanc je crois qui dure une mini seconde , meme pas , c'est tres court et cela de façon aleatoire , je sais pas d'ou sa proviens , mais comme ma config est neuves sa m'inquiete un peu , sa ne me fais sa que sur wow apparement , sur le bureau windows j'ai jamais eu de probleme . D'ou sa peux venir ? Un autre truc aussi sa m'est arrivé une seul fois , en plein jeu j'étais en plein orgrimmar sans bougé mon écran est devenu tout vert fluo , sans rien écris meme pas une erreur ou autre , je ne pouvais plus rien faire j'étais obligé de reboot manuellement . sa m'inquiete un peu , ce n'est plus jamais revenu mais c'est signe de probleme quelque part . d'ou ? -Voila je recap mes prob : Apparition aleatoire de Flash blanc tres rapide , sa peux arriver la puis " reflasher " comme sa tres rapidement 30 min apres comme 1 heure , c'est aleatoire.. -Une fois un écran vert fluo a pop sans que je puisse plus rien faire du tout . Pouvez vous m'aidez svp a regler ces problems ou me donner une directive pour que sa ne recommence plus. Cdlt Ps : ma carte graphique Msi Geforce 580 Lightning est a jour niveau driver Version : 285.62 WHQL Date de réalisation : 2011.10.24 Système d’exploitation : Windows 7 64-bit Langue : Français Taille : 188 MB |
09/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up
|
09/01/2012
|
|
Modifié par Fripøuille le 09/01/12 14:54 (UTC)
Bonjour
je m'excuse c'est une erreur de copié collé je n'utilise qu'un OS -Windows 7 64-bit |
09/01/2012
|
|
Je viens poster ici car j'ai le même problème.
As tu trouver la solution ? |
06/02/2012
|
|
|
Modifié par Seeli le 06/02/12 17:19 (UTC)
Essaye ça :
Tu désactives la synchro verticale et le tampon triple dans tes options graphiques. Vu ton matos, tu n'en as pas besoin. D'ailleurs je pense même que ton souci vient de la synchro verticale. |
06/02/2012
|
|
Modifié par Sokra le 06/02/12 17:32 (UTC)
J'ai un 2600 k , 8 go de ram et une ati 6690 le tout sur windows 7 64
j'ai les flash blanc mais pas d’écran vert. je vais test avec les options que tu indiques. Edit les options que tu indiques sont deja désactivé chez moi. |
06/02/2012
|
|
Sokra: Vérifie si ta prise vga ou ta carte graphique est bien mise.
|
06/02/2012
|
|
Bien mise et visé des deux coté
|
06/02/2012
|
|
J'ai le meme souci de micro flash blanc qui aparaisse mais que dans la capital ogrimmard je sais pas d'ou sa vien.Ce probleme ne le fais que sur wow car tera ou swtor jamais eu de souci comme sa,pour moi sa vien soit des driver soit du jeu car avec un i5 et 560 gtx ti de msi c'est pas wow qui fait peur a mon pc!!!
|
22/02/2012
|
|
Up : J'ai changé de fréquence de ma carte graphique avec MSI after burner , apparement c'est stable je n'ai plus eu de probleme d'écran qui déconne ou autres , mais j'ai toujours les micro flash blanc qui pop parfois ingame.
|
22/02/2012
|
|
je pense que les micro flash blanc viennent du jeu et de son optimisation moin avancée que notre carte garphique ou autre car à part a ogrimmard aucun probléme,et dans d'autre jeux jamais eu de souci comme sa aprés c'est pas génant en sit même si je passe beaucoup de temps a ogrimmard dnc je le vois souvent!!!Vu qu'on est plusieurs dans ce cas la je pense pas qu'il y est du soucis a ce faire notre matérielle n'est pas déféctueux!
|
22/02/2012
|