Sujet [WAVE] 8/8HM First Kill Tu veux surfer sur la vague ?
Clorydrik
Hyjal
Clorydrik
Prêtresse Gnome niv. 85
14410
Modifié par Clorydrik le 16/02/12 11:44 (UTC)
Bonjour,

WAVE coté Alliance sur Hyjal recrute activement un druide heal avec une double spé DPS

Un minimum de stuff et d'expèrience HL est bien sur demandé
Nous raidons un minimum de 4 soirs par semaine avec 3 soirées exigées.

Nous recrutons également des réservistes.

Pour postuler whisp clorydrik, gala ou chaminou ou sur notre site internet.
wave-hyjal.wowstead.com

Un petit post créé aprés le down de Hagara HM (je vous invite également a visiter notre site)

Les surfeurs vous souhaitent un bon jeu
Chaminoû
Hyjal
Chaminoû
Chamane Naine niv. 85
9035
up
Abÿss
Hyjal
Abÿss
Chasseur Worgen niv. 85
13715
On recrute activement un palatank, go apply =)
Clorydrik
Hyjal
Clorydrik
Prêtresse Gnome niv. 85
14410
un petit up pour signaler le down de ultra HM et pour préciser que nous recrutons toujours comme des malades un palatank avec une double spé rét ou heal viable.

Nous sommes prets a bichonner ce dernier :)

Djotravolta
Hyjal
Djotravolta
Druide Troll niv. 85
8040
Bien ouej !
Gylus
Hyjal
Gylus
Guerrier Draeneï niv. 85
14595
Bonjour,

WAVE coté Alliance sur Hyjal recrute activement un paladin tank avec une double spé rét ou heal viable.

Un minimum de stuff et d'expèrience HL est bien sur demandé
Nous raidons un minimum de 4 soirs par semaine avec 3 soirées exigées.

Nous recrutons également des réservistes.

Pour postuler whisp clorydrik, gala ou chaminou ou sur notre site internet.
wave-hyjal.wowstead.com

Un petit post créé aprés le down de Hagara HM (je vous invite également a visiter notre site)

Les surfeurs vous souhaitent un bon jeu

Pas une seule fois tu dis que tu raid en 10 ! Aurais tu un peu honte de ton format?
Clorydrik
Hyjal
Clorydrik
Prêtresse Gnome niv. 85
14410
c'est juste que je ne souhaites pas dire aux gens que l'on est sur le format de raid le plus dur pour DS pour éviter de les décourager.....

je t'invite OH GRANDE DEFENSEUR du mode 25 à regarder ce lien

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3161497651?page=8#144
Chaminoû
Hyjal
Chaminoû
Chamane Naine niv. 85
9035
Aie aie aie Gylus ... tu es pas mort ?! mdr
Wolkan
Hyjal
Wolkan
Guerrier Worgen niv. 85
12415
Gylus je t'envoie t'es cotes par courrier j'en ai retrouvé un peu partout dans hurlevent ...
Gylus
Hyjal
Gylus
Guerrier Draeneï niv. 85
14595
Donc si je comprend bien, vous faites du raid 10 pour la difficulté!
Clorydrik
Hyjal
Clorydrik
Prêtresse Gnome niv. 85
14410
Modifié par Clorydrik le 19/01/12 20:29 (UTC)
ou tout simplement pcq c'est un format de raid qu'on apprécie sans doute plus convivial maintenant je ne suis jamais venu renier une difficulté de 25 mais te croyant suppérieur avec ton raid 25 je me devais de te remettre sur le bon chemin le temps de quelques minutes car je sais très bien que tu ne peux t'en empecher.

Maintenant pour ta gouverne chaque type de raid est dur je concois cependant que la gestion en 25 est plus dure maintenant je le rapelle juste que sur ce pallier de raid le 10 est le raid ou la difficulté de certains boss est la plus dure mais encore une fois je ne renie pas vos down contrairement à toi oh grand dieu!

Le post précédant le prouve par A+B
Chaminoû
Hyjal
Chaminoû
Chamane Naine niv. 85
9035
Modifié par Chaminoû le 18/02/12 01:22 (UTC)
C'est un espace de recrutement ici , Gylus je crois pas qu'on viennent vous faire chier sur vos espace de recrutement donc go déballer tes absurdités ailleurs !
Merci .
Gylus
Hyjal
Gylus
Guerrier Draeneï niv. 85
14595

C'est un espace de recrutement ici , Gylus je crois pas qu'on vienne vous faire chier sur vos espace de recrutement donc go déballer tes absurdités ailleurs !
Merci .

Je fais juste une remarque qui me semblais un oublis de votre part afin d'améliorer votre post de recrutement,

ou tout simplement pcq c'est un format de raid qu'on apprécie sans doute plus convivial maintenant je ne suis jamais venu renier une difficulté de 25 mais te croyant suppérieur avec ton raid 25 je me devais de te remettre sur le bon chemin le temps de quelques minutes car je sais très bien que tu ne peux t'en empecher.

Maintenant pour ta gouverne chaque type de raid est dur je concois cependant que la gestion en 25 est plus dure maintenant je le rapelle juste que sur ce pallier de raid le 10 est le raid ou la difficulté de certains boss est la plus dure mais encore une fois je ne renie pas vos down contrairement à toi oh grand dieu!

Le post précédant le prouve par A+B

Je me souviens d'un moment juste avant que le patch 4.3 sorte de votre macro de recrutement ...

De plus ton post ne prouve rien du tout car il ne prend pas en compte le fait que les meilleurs joueurs mondiaux raident en 25!

Zoubixx
Clorydrik
Hyjal
Clorydrik
Prêtresse Gnome niv. 85
14410
et pande s'estiment etre les meilleurs joueurs mondiaux et que tout les FK se font sous enrage ? nice one mais je ne t'en veux pas pour ton complexe de supérioritée maintenant next :)
Gylus
Hyjal
Gylus
Guerrier Draeneï niv. 85
14595
19/01/2012 21:46Publié par Clorydrik
et pande s'estiment etre les meilleurs joueurs mondiaux et que tout les FK se font sous enrage ? nice one mais je ne t'en veux pas pour ton complexe de supérioritée maintenant next :)

J'ai jamais dis cela!
Neiluge
Hyjal
Neiluge
Prêtresse Gnome niv. 85
14055
19/01/2012 21:46Publié par Clorydrik

Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, Gylus est juste un ami de la guilde qu'on PL pour la forme, il n'arrive même pas à cliquer sur un bouton sur Ultraxion.

;-)
Djotravolta
Hyjal
Djotravolta
Druide Troll niv. 85
8040
19/01/2012 22:04Publié par Neiluge
il n'arrive même pas à cliquer sur un bouton sur Ultraxion

Mais c'est un peu plus dur de cliquer dessus en 25 j'crois.
Küro
Hyjal
Küro
Guerrière Orque niv. 85
4525
Ce qui est bien c'est que le ridicule ne tue pas...

Pas une seule fois tu dis que tu raid en 10 ! Aurais tu un peu honte de ton format?

Venir pondre de tel connerie sur des forums d'autres guilde t'a vraiment rien d'autres a faire ?

m'en fin enfin un bon "drama ridiculous by the warrior of the big cosmic boy"

Perce toi les chevilles redescend... Tu fais hontes a tes guildies qui essai de rester respectable...
Gylus
Hyjal
Gylus
Guerrier Draeneï niv. 85
14595
19/01/2012 22:27Publié par Küro
Tu fais hontes a tes guildies qui essai de rester respectable...

Je suis très triste :'(
Djotravolta
Hyjal
Djotravolta
Druide Troll niv. 85
8040
Du calme Kuro tu va encore nous faire un infarctuse !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]