Sujet
[WAVE] 8/8HM First Kill Tu veux surfer sur la vague ?
|
Modifié par Clorydrik le 16/02/12 11:44 (UTC)
Bonjour,
WAVE coté Alliance sur Hyjal recrute activement un druide heal avec une double spé DPS Un minimum de stuff et d'expèrience HL est bien sur demandé Nous raidons un minimum de 4 soirs par semaine avec 3 soirées exigées. Nous recrutons également des réservistes. Pour postuler whisp clorydrik, gala ou chaminou ou sur notre site internet. wave-hyjal.wowstead.com Un petit post créé aprés le down de Hagara HM (je vous invite également a visiter notre site) Les surfeurs vous souhaitent un bon jeu |
10/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up
|
14/01/2012
|
|
On recrute activement un palatank, go apply =)
|
14/01/2012
|
|
un petit up pour signaler le down de ultra HM et pour préciser que nous recrutons toujours comme des malades un palatank avec une double spé rét ou heal viable.
Nous sommes prets a bichonner ce dernier :) |
19/01/2012
|
|
Bien ouej !
|
19/01/2012
|
|
|
Bonjour, Pas une seule fois tu dis que tu raid en 10 ! Aurais tu un peu honte de ton format? |
19/01/2012
|
|
c'est juste que je ne souhaites pas dire aux gens que l'on est sur le format de raid le plus dur pour DS pour éviter de les décourager.....
je t'invite OH GRANDE DEFENSEUR du mode 25 à regarder ce lien http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3161497651?page=8#144 |
19/01/2012
|
|
Aie aie aie Gylus ... tu es pas mort ?! mdr
|
19/01/2012
|
|
Gylus je t'envoie t'es cotes par courrier j'en ai retrouvé un peu partout dans hurlevent ...
|
19/01/2012
|
|
|
Donc si je comprend bien, vous faites du raid 10 pour la difficulté!
|
19/01/2012
|
|
Modifié par Clorydrik le 19/01/12 20:29 (UTC)
ou tout simplement pcq c'est un format de raid qu'on apprécie sans doute plus convivial maintenant je ne suis jamais venu renier une difficulté de 25 mais te croyant suppérieur avec ton raid 25 je me devais de te remettre sur le bon chemin le temps de quelques minutes car je sais très bien que tu ne peux t'en empecher.
Maintenant pour ta gouverne chaque type de raid est dur je concois cependant que la gestion en 25 est plus dure maintenant je le rapelle juste que sur ce pallier de raid le 10 est le raid ou la difficulté de certains boss est la plus dure mais encore une fois je ne renie pas vos down contrairement à toi oh grand dieu! Le post précédant le prouve par A+B |
19/01/2012
|
|
Modifié par Chaminoû le 18/02/12 01:22 (UTC)
C'est un espace de recrutement ici , Gylus je crois pas qu'on viennent vous faire chier sur vos espace de recrutement donc go déballer tes absurdités ailleurs !
Merci . |
19/01/2012
|
|
|
C'est un espace de recrutement ici , Gylus je crois pas qu'on vienne vous faire chier sur vos espace de recrutement donc go déballer tes absurdités ailleurs ! Je fais juste une remarque qui me semblais un oublis de votre part afin d'améliorer votre post de recrutement, ou tout simplement pcq c'est un format de raid qu'on apprécie sans doute plus convivial maintenant je ne suis jamais venu renier une difficulté de 25 mais te croyant suppérieur avec ton raid 25 je me devais de te remettre sur le bon chemin le temps de quelques minutes car je sais très bien que tu ne peux t'en empecher. Je me souviens d'un moment juste avant que le patch 4.3 sorte de votre macro de recrutement ... De plus ton post ne prouve rien du tout car il ne prend pas en compte le fait que les meilleurs joueurs mondiaux raident en 25! Zoubixx |
19/01/2012
|
|
et pande s'estiment etre les meilleurs joueurs mondiaux et que tout les FK se font sous enrage ? nice one mais je ne t'en veux pas pour ton complexe de supérioritée maintenant next :)
|
19/01/2012
|
|
|
J'ai jamais dis cela! |
19/01/2012
|
|
|
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, Gylus est juste un ami de la guilde qu'on PL pour la forme, il n'arrive même pas à cliquer sur un bouton sur Ultraxion. ;-) |
19/01/2012
|
Mais c'est un peu plus dur de cliquer dessus en 25 j'crois. |
19/01/2012
|
|
|
Ce qui est bien c'est que le ridicule ne tue pas...
Pas une seule fois tu dis que tu raid en 10 ! Aurais tu un peu honte de ton format? Venir pondre de tel connerie sur des forums d'autres guilde t'a vraiment rien d'autres a faire ? m'en fin enfin un bon "drama ridiculous by the warrior of the big cosmic boy" Perce toi les chevilles redescend... Tu fais hontes a tes guildies qui essai de rester respectable... |
19/01/2012
|
|
|
Je suis très triste :'( |
19/01/2012
|
|
Du calme Kuro tu va encore nous faire un infarctuse !
|
20/01/2012
|