Sujet (verrouillé) PL 2200 Arena[v3]
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
Modifié par Meozeldian le 13/02/12 18:04 (UTC)
Bonjour à tous,

Nous proposons ici avec ce post des "PL" qui consiste à boost votre côte d'arène 3v3 à 2200 et donne accès aux stuff élite ainsi que l'arme élite (410).Nous avons bien évidement pour faire celà une bonne xp arène (2k7-2k8) et avons de l'expérience dans le PL 2k2 déjà une quinzaine de PL effectués à ce jour à la S10 et certains pourront vous en témoigner ;).

Pour plus d'informations adressez-vous aux adresses suivantes (skype) : *** ou encore *** ou envoyez un courrier à "Justpl" et nous vous expliquerons tout sur le sujet.
Jinxaran
Arathi
Jinxaran
Druidesse Trollesse niv. 85
13335
*vomit*

Je crache sur les mecs qui se font pl :)
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
Modifié par Xdey le 10/01/12 18:56 (UTC)
C'est pour ca que tu en voulais un ?
Jinxaran
Arathi
Jinxaran
13335
J'demande un screen !
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
quel intéret j'aurai eu a screen ca :x je vais pas screen tous les gens qui need un pl.
Bref passons :)
Jinxaran
Arathi
Jinxaran
13335
Tu as bien un screen de chaque compte que vous utilisez comme palmarès non ? :D
Mcchìcken
Ravencrest
Mcchìcken
Paladin Nain niv. 82
1540
Personne ne s'attaque à Xdey plz
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
<3
Jinxaran
Arathi
Jinxaran
13335
J'm'attaque en rien à muth, dibi, histu ou jb, mais à ceux qui ont recours à leur méthode.
Mcchìcken
Ravencrest
Mcchìcken
Paladin Nain niv. 82
1540
cf le troisième post?
Jinxaran
Arathi
Jinxaran
13335
C'est pas une attaque mais une réalité, et pis j'ferais pareil si j'avais le Niveau/motivation pour =).
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
J'ai refusé un PL et j'en suis fier :D
Mieux vaut avoir son petit niveau plutôt que de faire croire qu'on est meilleur que ce que l'on est. De toute manière ça se vérifie très rapidement via duel / cotes dans les autres bracket.

ps: je pensais que prêter son compte était hors charte? :)
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
On oblige en rien les PL de toute façon, libre a vous, chacun sa manière de voir les choses je peux comprendre ton opinion Exodès, apres d'autres veulent simplement se faire plaisir et avoir un bon stuff pour s'amuser sans avoir prétention d'être un pgm et on est là pour les aider ;)
Mcchìcken
Ravencrest
Mcchìcken
Paladin Nain niv. 82
1540
11/01/2012 07:40Publié par Xdey
on est là pour les aider ;)

MDR. haha décidément t'es trop xD Xdey
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Modifié par Exodès le 11/01/12 18:49 (UTC)
Ouais enfin bon stuff mise à part baguette et les armes ya rien qui change en stats. Après c'est comme les mecs en PvE qui partent sur d'autres serveurs pour se faire PL une avancée/stuff pour revenir ensuite sur un serveur crappy et tenter de passer pour des dieux :p

Après je comprends tu défends ton bout de viande comme tu le peux, moi je juge pas les gens qui PL les autres, mais les gens qui acceptent le PL. Surtout sur Arathi ça se voit très vite qui a pu se faire PL, après je pense pas que tu dénicheras ton publique via le forum, car il est généralement visité par des anciens de wow qui n''apprécient pas la facilité. Tu devrais plutôt tenter ta chance sur le /2 durant les après-midi entre 16h et 18h après les goûters :D
Salaheddin
Arathi
Salaheddin
Chaman Troll niv. 85
14725
Je comprend pas vos réaction c'est dingue, surtout :

Exodès "moi je juge pas les gens qui PL les autres, mais les gens qui acceptent le PL"
Jinx " Je crache sur les mecs qui se font pl :) "

Euh bizarre perso je trouve hein si on y réfléchie bien.

ET ALORS JE DIS si ça les occupent. bref

Jinxaran
Arathi
Jinxaran
13335
En même temps c'est chiant de galérer à pexer nos cotes car des mecs pas foutu de break 1k5 se font pl 2k2 par des mecs ayant l'habitude de jouer ensemble depuis 3 ans ....

De plus le pl est interdit dans le sens ou tu prends le compte d'un autre joueur pour jouer à sa place. A coté sa montre que ton niveau est digne d'un bouseux et que donc avoir une arme a 410 dégats si tu sais pas jouer ton personnage elle te servira jamais à rien.

De plus ils proposent nos services; donc nous communautés avons droit de participer à ce débat très intéressant.

Si tu as rien d'autre à faire que de l'arène sur le jeu tu peux profiter de tout son contenu, changer de jeu ou trouver une autre occupation irl.

PS : Sa me fait rire à coté quand jb disait que le pve c'était easy en script et que le pvp était dur, mais lorsqu'on voit le pl possible, on se demande si le pve hl > pvp pl 2k2.
Xdey
Stormscale
Xdey
Prêtre Troll niv. 2
0
Modifié par Xdey le 11/01/12 21:27 (UTC)
"En même temps c'est chiant de galérer à pexer nos cotes car des mecs pas foutu de break 1k5 se font pl 2k2 par des mecs ayant l'habitude de jouer ensemble depuis 3 ans ...."

C'est pas le fait qu'on PL les gens qui va te faire galérér a pex ta cote donc je vois pk tu dis "CAR" =/
ou alors tu t'exprimes tres mal et si t'es pas content...bah c'est la même garçon :)
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]