Sujet
Semper Fi Alliance [8/8 DS]
|
Bonjour,
Semper Fi (lvl 25) souhaite étoffer son roster 10 afin de poursuivre son avancée à DS dans de bonnes conditions (actuellement 8/8 normal). Nous recherchons principalement: - Drood équi - Cham elem - Hunt mais nous sommes disposés à étudier toutes les candidatures DPS qui se présenteront. Un pala heal/dps pourrait également trouver sa place en raid. Notre objectif: Farmer le normal et passer au hm qui semble être LE challenge de ce patch 4.3. Nous raidons du Lundi au Jeudi de 20h30 à 23h30. Intéressés ou tout simple curieux? Rendez-vous sur notre Forum http://semperfi.forum-actif.net/ Vous pouvez également obtenir des infos complémentaires en vous adressant à: - Pony - Dhryanna - Grimelda - Kaënne Bon amusement! |
11/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up
|
16/01/2012
|
|
Up avancée 1/8 HM !
Nous mettons les pieds dans le HM et c'est parti pour de longues soirées trys. Nos besoins tournent toujours autour des dps distance :mage, chamelem, chouettard, hunt Rejoignez-nous si vous aimez participer aux trépidations liées à la découverte du HM et à l'excitation du down ! http://semperfi.forum-actif.net/ |
22/02/2012
|
|
up
Cherchons également palret et dk dps |
02/03/2012
|
|
Coucou les Semper Fi. Je up votre post.
Au passage j'embrasse Miëtte et Donqui =) GL. |
04/03/2012
|
|
Modifié par Grimelda le 07/03/12 11:43 (UTC)
Merci pour le up et je transmets sans faute :p
J'en profite pour rappeler et complèter notre liste de recrutement: DPS - Mage - Chasseur - Drood équi - Chaman elem - Pal - Dk HEAL - Pal Compte tenu du fait que nous souhaitons avancer en hm (avant de nous retrouver avec un buff 30% si possible), nous recherchons des personnes ayant déjà un minimum de stuff (minimum full 378, de pref avec du 384). Nous recrutons toute personne motivée et prête à faire tout ce qu'il faut pour se mettre à niveau rapidement (faire du rdr, up ses réput si ce n'est pas déjà fait, étudier les strat DS normal/hm dans le cas où elles ne seraient pas connues,...) et pouvoir intégrer notre rooster le plus tôt possible. Comme indiqué précédement, nous raidons du Lundi au Jeudi de 20h30 à 23h30. Nous demandons une disponibilité de 2 soirs/semaine dans la mesure du possible. Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG ou via notre forum http://semperfi.forum-actif.net/forum Bon jeu à tous |
07/03/2012
|
|
Up :)
Je précise qu'il s'agit d'une place fixe dans le rooster. |
14/03/2012
|
|
up ici
|
16/03/2012
|
|
2/8 hm :)
|
16/03/2012
|
|
GG à vous =)
|
18/03/2012
|
|
up
|
23/03/2012
|
|
Up
|
02/04/2012
|
|
up 3/8 hm
|
11/04/2012
|
|
Up 4/8 hm
Le post de recrutement est tjrs d'actualité avec les même besoins, n'hésitez pas à nous contacter et bon jeu^^ |
il y a 4 jours
|