Sujet
La mort du War fury
|
Guerrier Humain niv. 1
0
|
salut a tous,
Je me permet de partager avec vous mon écoeurement concernant la spé fury du War depuis la 4.3 . Tout a commencé par un nerf (justifié ou non) a la sortit du patch, cela arrive souvent lorsque les estimations d'un DPS en stuff end game sont trop elevé. j'ai accepté ce nerf pensant sincerement que le DPS du fury resterai tout de même competitifs avec celui de la spé arme. Debut de patch (contenu en mode normal): Arme>Fury Apres 2-3 timer,le contenu normal fût clean et le bonus 4 pieces T13 acqui. Grosse deception,le proc est clairement avantageux pour la spe Arme et totalement ridicule (voir inexistant) pour la spé Fury. Milieu de patch (contenu en mode normal): Arme>Fury Bon,on ce remotive et on essaie de recup les fameuse épées de Deathwing : Gurthalak Une fois cette arme obtenu en double,je me suis dit que la spé Fury aller enfin rivaliser avec la spé Arme. Nouvelle déception,la perte de stat secondaire defavorise encore un fois la spé Fury et le % de proc avec 2 armes est le même qui celui d'un spé Arme qui en possede qu'une. Le final TG du template Fury aurai du permettre de bénéficier d'un "double proc" pour compenser le fait que ne somme pas caper toucher a 8% mais a 27%. fin de patch (contenu en mode normal): Arme>Fury Ma guilde s'attaque maintenant au contenu HM et l'éxigence en terme de DPS est tellement élevé que suis obligé d'abandonner ma spé préféré du War pour une spé Arme. le comble dans cette histoire c'est que je ne connait rien a la spé arme et je sort un dps superieur de 5k environ par rapport a ma spé Fury. Debut de patch (contenu en mode Héroïque): Arme>Fury J'imagine les War Arme qui maitrise totalement cette spé,l'écart a stuff egal doit etre encore plus important. A mon GRAND REGRET la spé Fury est morte car inutile en PVE (normal ou HM) ainsi qu'en PVP. MERCI BLIZZARD |
12/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Qu'est ce qui t'empêche de mettre une gurtha en MH et une autre arme en main droite (Tranche-spécimen expérimental ?).
T'as fumé du lourd, là ça serait carrément l'inverse qui se passerait et la spé furie serait totalement fumée.
T'as spé préférée basée sur 3 skills : sanguinaire, frappe héro, colossus smash ? Pas mal :D Faut pas faire genre la spé Armes a un gameplay en mousse, elle est super sympa à jouer et n'a rien à envier à la spé furie. |
12/01/2012
|
|
|
Wtf. Mortal strike colossus fulgu Slam. 1 skill de plus et encore, pour la spé fury t'as pas inclut Raging blow et Slam. Sinon, non la spé fury est pas morte du tout, suffit de savoir jouer, si tu fais 5k dps de plus en armes avec le même stuff t'as un problème en fury. |
12/01/2012
|
|
faut avouer qu'il n'a pas tord sur tout.
les meilleur war fury mondiaux on TOUS respé arme afin d'etre au top. Sinon, non la spé fury est pas morte du tout, suffit de savoir jouer, si tu fais 5k dps de plus en armes avec le même stuff t'as un problème en fury. regardé les logs des war arme et ceux des fury et l'ecart est parfois de 5k + entre le 1er arme et le 1er fury exemple sur ultraxion 25 HM record war arme: http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Ultraxion/25H/Arms_Warrior/ (gg sevj) record war fury: http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Ultraxion/25H/Fury_Warrior/ Faut pas faire genre la spé Armes a un gameplay en mousse je ne pense pas que ce soir dans ce sens,le but n'est pas de savoir quel spé demande le plus de skill mais quel spé il prefere jouer en ce connectant. j'aime beaucoup la spé fury, je l'ai joué pendant 3 ans environ et j'etait aussi decu de la mettre (temporairement) de coté pour une spé arme BEAUCOUP plus efficace en pve. |
12/01/2012
|
|
Il est fat le Sevj :o
|
12/01/2012
|
|
La spé fury n'est pas si a la traîne que ca, là où je trouve qu'on pêche par rapport à l'arm c'est dans l'aoe ( cf yor'sajh hm, madness sur les sangs) mais bon, on est pas à la rue, on est pas mort, et les courageux qui restent fury auront au moins le mérite de jouer leur spé préféré en se donnant à fond pour rester compétitif.
Ce n'est que mon avis perso, mais je préfère jouer une spé que j'aime plutôt qu'une spé archi compétitive. |
12/01/2012
|
Juste +1 |
12/01/2012
|
|
La spé Furie non content d'être nulle à chier à jouer ça sous-deal .... et bizarrement tous les gros tocards qui étaient furie se jettent sur la spé Armes ......
Bizarrement les amoureux de la spé Armes le sont restés même quand elle était pas au top (début Cata avant le remaniement d'abattoir), à TdF .... Vous seriez pas de bonnes grosse girouettes ? Sans ligne de conduite ni amour propre ? Vous en avez rien à !@#$%^- de la spé Furie vous voulez juste play la spé la plus OP même si elle est à gerber donc venez pas whine sur la mort de la spé Furie vous allez play Armes ET EN SILENCE et re-changer dans 6 mois si Furie repasse devant Armes Cordialement |
12/01/2012
|
La spé Furie non content d'être nulle à chier à jouer ça sous-deal .... et bizarrement tous les gros tocards qui étaient furie se jettent sur la spé Armes ...... comme la totalité des post que tu depose sur le forum war,le ton est agressif. pour toi des war fury tel que Verdísha (passé arme jusqu'au clean DS hm),Landsoul et j'en passe sont tous des tocards. Il est logique, voir même indispensable, de preferer utiliser la spe du war la plus efficace si son objectif est d'avancer sur le contenu HM. les mage arcane passent feu, les war fury passent arme. A mon GRAND REGRET la spé Fury est morte car inutile en PVE (normal ou HM) ainsi qu'en PVP. il aime la spé fury,mais il choisi de passer arme pour permettre a sa guilde d'avancer. c'est un bon etat d'esprit car il fait passer sa guilde avant son petit plaisir personnel. Cordialement idem |
12/01/2012
|
|
Modifié par Calow le 13/01/12 00:53 (UTC)
T'as rien suivi mais bon.
Tu peux pas dire vouloir jouer la spé la plus opti et whine qu'une spé va mourir car on l'adore lol lol. Perso ch'ui resté fidèle à la spé Armes à TdF même si elle était un peu plus poussive car J'AIME réelement la spé et que je devais me donner à 200% pour assurer un dps convenable et qu'ainsi personne ne puisse me reprocher de jouer la spé que je veux. Idem quand je suis repassé dps middle-T11 après la refonte d'abattoir et je me suis éclaté tout en arranchant au DM, j'ai vu des dizaines de wars de gu PvE retourner leurs vestes et passer spé Armes pour profiter de la puissance d'AoE de la spé et car le combo charge au cac sur les boss était assez cool en spé Armes Donc tu vois mes arguments sont fondés sur des faits réels et de vrais expériences pas comme tous ces petits kevin qui ont rerol war furie à ICC en mode God-like HARDCAP Arpen et qui maintenant whine que la furie qu'ils ont connu (la furie au top du top) n'est plus. Ce sont des crétins, pas besoin d'être gentil avec eux. |
13/01/2012
|
Tout a commencé par un nerf (justifié ou non) a la sortit du patch, cela arrive souvent lorsque les estimations d'un DPS en stuff end game sont trop elevé. +1 Grosse deception,le proc est clairement avantageux pour la spe Arme et totalement ridicule (voir inexistant) pour la spé Fury. +1000 A mon GRAND REGRET la spé Fury est morte car inutile en PVE (normal ou HM) ainsi qu'en PVP. +1 |
13/01/2012
|
|
Modifié par Nephylim le 13/01/12 09:33 (UTC)
On s'en tape, chacun son tour, il était grand temps que la spé Armes refasse surface, l'ayant toujours joué j'en suis personnellement plus qu'heureux.
Ça vous apprendra à vous amouracher d'une spé aussi intéressante à jouer que nerveuse. |
13/01/2012
|
|
[joke]
En fait calow quand tu es sur le forum, tu comme dans ta spé : FULL RAGE lol [/joke] |
13/01/2012
|
|
|
Modifié par Sevj le 13/01/12 10:59 (UTC)
Disons quand même qu'en spé fury tu seras juste derrière les spé armes et les mages feu. Waouh c'est vrai qu'elle est vachement morte, c'est plus que la 3ème spé DPS quoi :( Quand on voit la supériorité de la spé fury tout aux longs des patchs (hors 4.1.2 et now donc ou c'était armes devant) ça me fait doucement rire de lire ça :p La spé armes est actuellement un peu trop opé (grosso modo 2-3k au dessus de la spé fury et bien au dessus des autres cacs). Ca ne rend pas la spé fury à chier pour autant ! Il ne faut pas oublier la dedans un paramètre très important : les dégâts apportés par l'extra génération de rage sur Ultraxion ! C'est aussi ça qui fait qu'on arrive a deal autant. Pour ce qui est des gens que vous avez cités (Verdisha, Landsoul) ont effectivement respé sur le progress en spé arms parce qu'elle est tout simplement plus opti. Une fois le progress passé, aucun problème pour repasser en fury pour eux :) Vous n'avez meme pas cité Enk qui lui a fait l'inverse, a joué fury sur le progress :D |
13/01/2012
|
|
Mage Gnome niv. 1
0
|
Modifié par Anticheatter le 13/01/12 11:46 (UTC)
dans tout ca la spe slam de bc me manque terriblement c'etait vraiment fun et tactique à jouer :'(
Devoir caller des heurtoir pile apres un coup blanc etc moi je kiffais^^ |
13/01/2012
|
|
Je sais pas ce que tu as contre la spé furie Calow
Perso je la trouve bien plus dure à jouer que spé armes ! |
13/01/2012
|
Je sais pas ce que tu as contre la spé furie Calow ça me rappelle un certain topic tiens. |
13/01/2012
|
Je sais pas ce que tu as contre la spé furie Calow Plus dure ? Faudra m'expliquer en quoi. La seule difficulté étant de décaler le moins possible voire pas du tout Sanguinaire. Après t'as 1 skill à caller (RB sous enrage, Slam sous proc) et avec Frappe héro quand t'as la rage. C'est extrêmement dur faut l'avouer En spé Armes, ya pas un moment de répit et c'est, selon, moi ce qui rend la spé terriblement nerveuse. La différence entre un war lamba est un bon war est clairement la faculté à caler le MAXIMUM d'attaques et décalant/retardant le minimum toutes les autres attaques concrètement. Ya bien plus de palier de rage à gérer, faut savoir s'adapter beaucoup plus vite notamment à cause du proc Mort soudaine (concrètement c'est pas un proc @ 0 rage sur le prochain slam mais plutôt 20 de rage dans ta face) Pour moi ya pas photo, depuis ICC, j'ai try un lockout en furie à TdF j'ai failli m'endormir sur des boss tant est si bien que ch'ui allé respé pour Ragnaros tellement je m'ennuyais (véridique). Après les gens qui veulent la jouer, ils font ce qu'ils veulent je leur en veux pas. Jouer la spé qu'on aime c'est quand même un des derniers trucs qu'on pourra pas nous enlever. Après faut arriver à assumer, quand tu joues pas la spé la plus OP, niveau performance, histoire que personne puisse venir te chier dans les bottes. |
13/01/2012
|
|
Le fait d'avoir un sort en plus (heurtoir en armes) qui permet de remplir les gcd, pour moi ça simplifie la spé. Le cycle armes est qd même linéaire et prévisible. En spé furie, il faut gérer le buff enrager, et au niveau de la rage composer avec les miss (et on a moins d'opportunités pour vider l'excès de rage car le débuff du colosse n'est appliqué que toutes les 20 secondes)
|
13/01/2012
|
|
Ou alors on peut aussi aimer la classe en général, quelle que soit la spé, et donc choisir la plus opti pour son raid ;)
|
13/01/2012
|