Sujet Razer Naga immobile
Horagorre
Dalaran
Horagorre
Mage Mort-vivant niv. 85
0
Salut à tous,
Voilà récemment (c'est à dire il y a environ 2 mois ) ma Razer Naga a commencé à rester immobile, je m'explique : tout fonctionne clique droit/gauche, les boutons sur le flanc également, c'est seulement le curseur qui ne bouge plus (il semblerait que ce soit un problème avec le laser), bon jusque là rien de bien terrible puisque je ne perdais le contrôle du curseur qu'au démarrage du PC pendant à peine trois minutes.
Puis quelques semaines plus tard ce n'est plus trois minutes d'attente au démarrage du PC pour récupérer le contrôle mais plutôt une heure, pour bientôt ne plus du tout le récupérer.
Après avoir écumé les différents problèmes sur le net il semblerait que nous soyons une bonne partie des personnes l'ayant acheter qui ont ce problème, mais aucune solution à l'horizon.
Razer semble n'en avoir rien à faire, donc je me tourne vers vous pour savoir si une bonne âme pourrais trouver une éventuelle soluce !
PS: -à savoir que ma garantie est expirée, donc pas d'échange possible
Pour les éventuelles têtes de lards qui voudraient s'amuser à partir sur des hors sujets (du genre : "fallais pas acheter du Razer" , ou encore "Razer c'est de la !@#$%!" ( même si c'est pas faux ) et etc... Je les prierais de s'abstenir :-)
Je vous remercie d'avance ! :D
Signum
Uldaman
Signum
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13645
Quelque soit la souris, si le laser est mort, t'as plus qu'à la changer.

Donc, soit, t'en reprends une neuve, soit, tu te tourne vers un autre modèle.

Mais en aucun cas, tu pourras la réparer, ce n'est pas comme à l'époque des souris "à boule", où tu pouvais réparer les crans ou autre.

Au pire, tu peux vérifier si c'est pas la lentille qui est encrassée (en évitant tout produit solvant, style alcool & co), genre, une bombe d'air, un coton tige sec (je connais pas le diamètre d'accès au laser de la naga, perso, j'ai toujours eu des logitech ;) )
Naélissa
La Croisade écarlate
Naélissa
Chasseresse Draeneï niv. 90
14245
Il faudrait poster ce genre de sujet sur le forum technique je pense.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]