Sujet Note le prêtre au dessus de toi (2)
Falyma
Culte de la Rive noire
Falyma
Prêtresse Worgen niv. 70
645
Modifié par Falyma le 14/01/12 10:18 (UTC)
------>>>> On atteint les 26 pages sur l'autre. Alors ça continue ici.

Pour rappel, le concept est très simple. Vous pouvez commenter le stuff, la spé, le gemmage, reforging, enchantement, bref tout ce que vous pourrez trouver sur la feuille de personnage de la personne ayant poster juste avant vous.

Ps : je commente celui qui était a la dernière page de l'ancien topic :

Ton stuff est super bien. Le seul problème est qu'il te reste un emplacement de glyphe a remplir et puis c'est bon.
Gastrogirl
Suramar
Gastrogirl
Prêtresse Draeneï niv. 85
7375
C'est sexy et seyant le chapeau de paysan du larzac sur une charmante worgen !
Maryande
Kirin Tor
Maryande
Prêtresse Humaine niv. 85
10235
Modifié par Maryande le 14/01/12 10:23 (UTC)
T'as oublié de noter Guilù du coup, le dernier du post précédent. =p
(Son armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Guil%C3%B9/advanced )

En ce qui te concerne, pas grand chose à dire pour ton lvl, si ce n'est que tu devrais rattraper ton retard sur tes métiers, et profiter de la calli pour te faire tes glyphes/te faire des PO pour acheter ceux qui te manquent.

Edit pour au dessus qui m'a grillé : la transmo, c'est pas ce sujet. ^^"
Pour pas te zapper : T'as une gemme orange hâte qui traine alors que tu focus la maitrise, pas d'enchant torse, les brassards pvp c'est moche. :x
Un seul point en Vague de lumière, ça doit vraiment pas proc souvent, et à ta place je prendrais Fil de la pensée en disci.
Falyma
Culte de la Rive noire
Falyma
Prêtresse Worgen niv. 70
645
D'accord merci. J'ai déjà pas mal de po en stock mais ça peut toujours aider, qui sait.

Pour ton stuff, rien a dire, il est parfait.
Kimimara
Ner'zhul
Kimimara
7440
Il te manque une gemme de joaillier, à mettre sur ton pantalon quand tu en changeras. Ce même pantalon qui n'est pas reforgé, comme ton casque d'ailleurs.
Pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que je ne suis toujours pas fan du trinket SP pour healer =/

PS : Ah tiens si, la spé où tu pourrais sûrement retirer un de tes points en sacré pour le mettre en disc. Les deux points en ombre sont discutables également.

Pour la gemme tu as parfaitement raison, il y en avait 2 sur le torse que je viens de changer.
La reforge, je voulais un pool de 10 en maîtrise puis partir sur du crit pour une spé exotique "test" où je n'ai pas de soucis de regen pour le moment.
Tu voudrais le prendre pour le remettre où le point ? Tu as vu que c'était une spé avec expiation ? D'où le trinket et l'orientation.

Pour Maryande :

Spé archange avec orientation hâte/crit, peut-être le point dans force d'âme que j'ai du mal à comprendre tout au plus.
Par contre la spé secondaire sans doute pour pvp un peu faite à l'arrach'
Guilù
Sargeras
Guilù
Prêtre Worgen niv. 85
3655
Modifié par Guilù le 14/01/12 20:47 (UTC)
@Kimimara :
Expiation ? En PvP ? Les risques de se prendre un CS sur Flammes sacrées ou Châtiment me font éviter ce talent comme la peste. Je l'avais raté la première fois, mais si tu es bien un dpriest PvP comme ton équipement l'indique, c'est deux points gâchés et qui encouragent un style de jeu dangereux, pour une récompense bien maigre étant donné tes faibles dégâts.
Le point en sacré discutable est sur le premier pallier, tu pourrais le remettre en disc dans Sagacité ou Sanctum intérieur. Ditto pour Expiation et Disciplines jumelles, quoique ce dernier peut être meilleur qu'Ombres voilées. En parlant des talents en ombre, Ténèbres est également intéressant sur le premier pallier, et est un bon endroit pour dépenser ces derniers points.

Si tu es un des irréductibles (je suis tenté de dire fou) qui joue une spé holynuker en PvP, Dieu te garde; je ne peux pas t'aider. Je mettrais juste en doute ton équipement orienté esprit; se focaliser sur le crit paraitrait meilleur.

@Maryande :
Si la transmo est sympathique, je suis perplexe devant la retouche spi->crit/hâte. Une expérience je suppose ? (EDIT: On me signale que c'est la mode maintenant pour heal en raid. Etant donné que je n'ai plus fait ça depuis Karazhan, je ne me suis pas tenu au courant haha.) La métagemme ne me convainc pas non plus, le +2% manapool te permettrait de profiter davantage d'Innervation, Hymne divin, Ombrefiel et autres effets similaires.
Maryande
Kirin Tor
Maryande
10235
Modifié par Maryande le 14/01/12 22:02 (UTC)
Pour le prêtre au dessus : choix discutable sur certaines pièces je trouve (même si je sais plus ce qu'il y a de disponible), notamment les brassards maitrise. Tu te retrouves à devoir reforger vers l'esprit pour ton cap toucher alors que tu le retouches sur d'autres pièces, c'est dommage.
Pas convaincu par le Souhait en bouteille non plus, le use pvp serait plus adapté.

Pour répondre aux commentaires sur mon perso :
- Un point en Force d'âme c'est pour optimiser l'uptime d'Extase. Juste que depuis que j'ai plus Vague de lumière qui me faisait lancer des FH, j'ai un peu tendance à zapper l'envoi systématique d'un soin sup sous un Boubou pour en profiter au mieux. :/
- Ma spé pvp n'est absolument pas faite à l'arrache, même si ça fait longtemps que je m'en suis pas servi et qu'elle mériterait que j'y retouche. ^^"
- Ma prio hâte/crit n'est pas du tout une expérience, ni un besoin de suivre la "mode" du moment, je m'y tiens depuis les tous débuts de la "spé smite", merci à Kzin. Pas encore trop eu l'occasion de tester sur DS normal, mais ça fonctionne très bien, quelle que soit l'attrib'. Pour la méta, le 3% aux effets crit est bien plus profitable à un disci même sans Expi que 2% de mana, sisi.
Falyma
Culte de la Rive noire
Falyma
Prêtresse Worgen niv. 70
645
Parfait.
Borhmüs
Arak-arahm
Borhmüs
Prêtre Nain niv. 85
2660
go acheter trinket / tete + dos en heritage et up encore plus vite :)
Le baton est super bien utile aussi pour eviter de s'emm... à le changer
Penances
Outland
Penances
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
0
L'arme et tes deux trinket me font rêver :p

Joli score de maitrise. Je suis à 19.90 et je peux quasiment plus changer de pièce sans en perdre de trop, à moins de retourner en raid :p
Arwnz
Outland
Arwnz
Prêtre Mort-vivant niv. 85
6645
Horrible tête. :D
Shashka
Cho'gall
Shashka
Prêtre Mort-vivant niv. 85
3255
Need ta transmow o/

Spé/Stuff bg pas grand chose a redire :)
Serranna
Archimonde
Serranna
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8375
Pas fan de l'absence de la glyphe lightwell.
La spé est viable.
Les retouches me paraissent correcte.
La méta, ça se discute, comme plein de prêtre l'ont déjà fait

Et puis, un UD, c'est moche :3

Ps : Il te manque un enchant épaule :D
Borhmüs
Arak-arahm
Borhmüs
Prêtre Nain niv. 85
2660
/jaloux de l'avancé >> j'y arrive à petit pas ^^ (ou pas lol)
/jaloux du stuff HM :)
Yunalèsca
Eldre'Thalas
Yunalèsca
4955
Pas grand chose à dire :-)
Juste quand tu auras les points penses a ta baguette.
Et tes métiers pas opti!!!
Ysalonna
Les Clairvoyants
Ysalonna
Prêtresse Gnome niv. 85
2580
Faut pas être jaloux voyons, ce n'est qu'un jeux ;)

J'te noterai pas, NA ! Pourquoi ?! J'aime pas les nains, c'est moche, ca pue, c'est pas mignon et ca ressemble à rien /rire
Neiluge
Hyjal
Neiluge
Prêtresse Gnome niv. 85
14055
Un emplacement de glyphe vide, les métiers pas up, c'est dommage!

(pour le glyphe tu peux par exemple prendre robustesse pour la buff en combat si un rb a été lancé).

Sinon t'es gnome donc ça excuse tout : ton avancée, tes métiers, ta main gauche qui date de shannox normal... :D
Ysalonna
Les Clairvoyants
Ysalonna
Prêtresse Gnome niv. 85
2580
Modifié par Ysalonna le 18/01/12 12:57 (UTC)
C'est un reroll :p

Et puis l'enchant ca coute cher a monter d'abord (oui j'ai la flemme d'aller farmer des items pour dez). Et puis tu sais les clairvoyants.... s'pas un serveur avec un uberniveau, libre à moi de migrer après mais j'adore ma guilde donc je m'en fou un peu de l'avancée ;)

Neiluge je te hais !!! On ne cache pas une zoulie tête de gnominette pour un casque de carnaval qui ressemble à rien !
Myrtïlle
Dalaran
Myrtïlle
Prêtresse Gnome niv. 85
8210
Ça c' est ben vrai!!
Ysalonna
Les Clairvoyants
Ysalonna
Prêtresse Gnome niv. 85
2580
Modifié par Ysalonna le 18/01/12 13:24 (UTC)
Comment t'es s exe toi par contre <3

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]