Sujet
Swtor, pour changer
|
|
Bien le bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure ou vous lirez ce sujet), tout le monde connaît Swtor ce jeu a "vidé" la moitié des serveurs de wow enfin.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu, swtoriens ou non, car à voir certaines vidéos le Pvp a l'air bien sympa et les graphismes meilleurs que sur wow. Que pensez-vous de leveling, est-il lent et appréciez-vous ceci ou bien l'inverse, que dire du pve est-il epoque Vanilla ou plus simple, et le pvp est-il equilibré ou bien y a-t-il une sorte de mage givre sur Swtor. Je me pose toutes ces questions car comme bon nom de joueurs j'envisage de rejoindre le jeu, un peu lassé de wow malgré mon experience plus que faible, lassé de slack capital, lassé de farm les réputations, je me perds dans mes propos ^^ Merci de me dire ce que vous pensez de ce futur "wowkiller" va-t il parvenir a ses fins ou finir dans les abysses du MMO raté? Cordialement |
14/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Déjà c'est pas l'endroit pour en parler.
Ensuite c'est pas moi qui vais quitté WoW pour ça. La monté est bonne mais après... Bof. Le pvp par contre est mou... C'est pas du pvp du coup. |
14/01/2012
|
|
Modifié par Nidrorian le 16/01/12 13:08 (UTC)
Je me suis arrêté ici. Rien que cette première phrase montre l'ignorance totale dont tu nous fais part quant à la situation actuelle entre SWTOR et WoW. En faisant moins compliqué : "Je n'ai jamais vu une connerie pareille". *** Vu la !@#$% que c'est ce jeu ... |
14/01/2012
|
|
|
Ta qu'à user ton argent dans ce Mmo et après on verra. Sur ce Adieu !
|
14/01/2012
|
|
|
J'ai fait exprès d'avoir écrit vidé entre guillemets, montrant le fait que Swtor est plsu ou moins un effet de mode, je ne sais pas si cette information a été confirmée, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de wow.
Et effectivement øcëuss (impossible a écrire ton nom ^^) j'aurais mieux fait de créer ce sujet sur l'espace Jeux et technologie, mais je pense que ce sujet va attirer plus de monde ici que là-bas =) |
14/01/2012
|
|
|
Leveling rapide, jcj mort née.
Il y a peu de contenu pour l'instant, donc forcement tu va faire du camping.
Sincèrement, il est mal parti. Si il n'y avait pas un univers star wars, il aurait déjà coulé. Rift (dans la catégorie "wow-killer") avait fait beaucoup mieux. |
14/01/2012
|
|
Bon pour ma part, jeu plus que moyen
Graphismes, bah on aime ou pas, mais les animations des persos sont franchement moches, PvP, moins dynamique que wow, des CC à plus savoir qu'en faire, et la déséquilibre interclasse wowien en comparaison à Swtor est inexistant.. c'est vous dire. Niveau Difficulté PvE, pour ce que j'ai test c'est similaire à wow, donc il n'y aura pas de challenge à ce niveau là. Xp, ça passe.. au début. J'envisage pas de reroll là dessus. Bref, j'pense pas que ça jeu tuera pas Wow, d'ici un mois ou deux, à moins de miraculeux changements, ça se videra déjà. Je rejoins Hararion, Rift était nettement au dessus, dommage qu'il ai été, à injuste titre, beaucoup moins médiatisé. Plus qu'à wait Mop, Diablo 3 et GW2, Bonne soirée |
14/01/2012
|
HAHAHAHAHAHA. |
14/01/2012
|
|
|
Modifié par Julkor le 14/01/12 20:30 (UTC)
tu parle de WoW ou SWTOR ? Parce que là tu décrit bien WoW ^^
Les idées sur le JcJ (lvl 15 vs lvl 50) est bien en comparaison à WoW où tu trouve des Twink lvl 79 stuff héritage et des pauvres joueurs unstuff lvl 76. Ici, on a un parfait équilibrage entre les lvl. Après déséquilibre interclasse, dernièrement WoW n'est pas un exemple du tout...
Tu n'a pas connu WoW à ses tout début, c'est de même pour SWTOR. Ce jeu finiras par évoluer.
Désolé, dans WoW je m'ennuie ferme en étant heal, dans celui ci je trouve une difficulté beaucoup plus épique que dans les nouveaux raids ! (Mis à part les raids début Cata). Mais je n'ai pas encore tester le HL dans SWTOR. |
14/01/2012
|
|
|
Et enfin :
1) On ne peux pas comparer WoW à SWTOR. Ce n'est pas le même univers, ce n'est pas la même progression dans le jeu, ce n'est pas la même mentalité, ce n'est pas WoW 2, ou SWTOR 2. |
14/01/2012
|
|
|
Modifié par Hararion le 14/01/12 20:49 (UTC)
Bonjour je n'ai pas encore accès au contenu end-game mais je trouve le jeu merveilleux.
ps : rassure moi pour la difficulté "épique", tu heal avec un autre personnage en raid héros ? |
14/01/2012
|
|
|
Je ne peux pas dire, je n'ai pas acheté SWTOR, et je ne l'achèterai pas avant d'avoir essayé le jeu. Mais il n'y a pas de version de test, et je n'ai pas envie de claquer de la thune si c'est pour jouer quelques heures puis délaisser le jeu.
|
14/01/2012
|
|
|
Swtor ce jeu a "vidé" la moitié des serveurs de wow enfin. Pour cette raison que les guillemets ont été rajoutés, cette remarque était ironique ;) |
14/01/2012
|
|
Personnellement je suis très contente d'avoir acheté ce jeu. Le levelling m'emballe vraiment, les quêtes sont prenantes et on a grand plaisir à les réaliser. Il y a surtout une vraie histoire qui donne constamment envie d'en voir plus et il me tarde toujours de me connecter pour cela. D'ailleurs je l'avais acheté plus par envie de changer que par goût pour l'univers star wars et finalement je me trouve "happée" par cet univers qu'ils ont su rendre vraiment intéressant.
Concernant le gameplay, je n'ai testé qu'une classe aussi j'attendrai d'avoir fait des rerolls pour vraiment en parler. Concernant la vitesse de levelling je trouve plaisant de retrouver un levelling avec un vrai rythme. Après je ne suis pas une rusheuse, je me ballade, je me renseigne sur l'histoire du monde, j'imagine que quand on zappe toute les cinématiques, qu'on ne fait que du bash ça doit aller vite, mais pour ceux qui veulent profiter ils en ont la possibilité. Sur le graphisme, je le trouve aussi agréable. Que ce soit les personnages, les environnements, il n'y a pour ma part rien à redire. Sur d'autres éléments j'attends d'en avoir vu plus avant d'en parler, mais en tout cas, je ne regrette surement pas mon achat et j'encourage ceux qui hésitent à l'essayer, quand bien même ils n'y passeront pas 5 ans (et encore, rien de sur, il faut attendre son évolution), il vaut le coup d'être découvert |
14/01/2012
|
Désolé, dans WoW je m'ennuie ferme en étant heal, dans celui ci je trouve une difficulté beaucoup plus épique que dans les nouveaux raids ! (Mis à part les raids début Cata). Mais je n'ai pas encore tester le HL dans SWTOR. Vu ton iLvl, j'sais pas si ce chaman est ton main et le heal en question, mais c'normal que tu t'ennuis en faisant du raid finder .. |
14/01/2012
|
Bien le bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure ou vous lirez ce sujet), tout le monde connaît Swtor ce jeu a "vidé" la moitié des serveurs de wow enfin. Je pense que Swtor n'a pas d'avenir. Pour avoir pas mal testé sur la bêta, j'ai pas super accroché, et ce pour plusieurs points : -D'abord les graphismes. Les décors sont vachement bien foutus, mais sur les personnages, y'a un gros problème, les animation font mal aux yeux et à la tête, c'est pas fluide, on a l'impression que ce sont des marrionettes. -Pve : Le leveling est plutôt bien, mais à la longue, les vidéos àlacon m'ont vachement gavé. Et de plus, y'a aucune liberté, c'est comme si y'avait des tunnels partout avec des panneaux indicateurs. -PvP : Bof. Un gros déséquilibre par rapport à l'inquisiteur. C'est mou, fade. Et le HUTTBALL, rien qu'en entendant le nom de ce truc qui finissait par "ball", j'avais envie de crier : "au lol !" Bref, y'a juste le leveling qui est plutôt pas mal, mais à part ça j'aime pas du tout. |
14/01/2012
|
D'un autre côté, si tu relis bien son message, il/elle ne parle pas du heal en end game mais du heal tout au long du jeu (puisqu'elle/il n'a pas encore testé le hl dans swtor). Nul besoin d'avoir fait les dernier boss du dernier raid en héro pour pouvoir donner son opinion là dessus. |
14/01/2012
|
|
|
Ne m'insulte pas. Le raid finder est l'une des nouveautés qui me dégoute le plus. Ensuite, comme le dit Sélénis, je parle du heal en général. Le HL n'étant pas encore testé sur SWTOR, je ne vais pas comparer ce contenu. |
14/01/2012
|
Sur ton perso entouca tu ne la pas testé le raid finder et perso c'est une très bonne nouveauté au contraire après c'est que mon avis. |
14/01/2012
|
|
|
C'est une nouveauté intéressante si on voit dans les raids un truc journalier n'ayant plus rien d'épique.
Affronter Aile de Mort, l'aspect de la Terre avec 10/25 inconnu sans se fouler la cheville et sans expériences, je ne trouve pas ça épique. |
14/01/2012
|