Sujet Vente aux enchères - Achetez le serveur de votre royaume : dernière chance
Meozeldian
Community
Si vous pensiez être passé à côté de l’occasion de posséder un fragment de l’histoire de Blizzard Entertainment, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : il n’est pas trop tard ! Il nous reste un dernier lot de lames de serveur EU mises à la retraite et vous pouvez enchérir dès le 23 janvier sur eBay. Ne manquez pas l’ultime chance de prendre part à cette vente aux enchères pour la bonne cause : tous les bénéfices seront reversés au St. Jude Children’s Research Hospital.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter notre blog:
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3591300/Vente_aux_ench%C3%A8res_-_Achetez_le_serveur_de_votre_royaume__derni%C3%A8re_chance__-17_01_2012#blog
Ezorde
Hyjal
Ezorde
Chasseur Humain niv. 85
3575
Modifié par Ezorde le 11/02/12 08:05 (UTC)
bonjour meozeldian,personnelement j'ai regardé le lien et d'autres site a ce sujet et je trouve ca beaucoup trop chere,mais j'avais pensé a une idée qui me rendrait définitivement amoureux de blizzard si il l'avait,des statuettes des personnage connu de wow,mon cher,imaginé chez vous sur votre bureau thrall ou malfurion hurlorage(la classe!!)je pense que cela ce vendrait comme des barre de bronze a l'hv^^ ca marcherait bien,les joueurs serait content,st jude aurais de l'argent,et vous pouvez aussi faire ca pour diablo et starcraft!

cordialement ezorde(pas mj^^)
Drakthôr
Ner'zhul
Drakthôr
Chaman Tauren niv. 85
7725
Et si on en achète 2, on pourrait les fusionner vu que vous n'êtes pas prêt de le faire?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]