Demoniste affliction PvP

Démoniste Worgen niv. 85
2270
Bonjour à tous et toutes

Alors voila j'aimerais avoir quelques astuces pour le pvp car cette classe n'est plus comme elle n'était.. Elle devient de plus en plus difficile à jouée suite a de nombreux changement !

Ceci est pour l'arene.

- J'aimerais savoir si mon stuff est suffisant
Au niveau de gemmes car je crois que j'ai mis n'importe quoi..

- Les chevaliers de la mort sont invincible comme les autres aussi (rogue, guerrier)

Voilla et aussi au niveau des pets ? sucombe avec glyphe ou chasseur comrompu glyphé ?

Dite moi aussi si mes caracteristiques sont bonne touché maitrise critique etc.. Merci

Cordialement Ozs

Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
3235
Go voir mes stats si ça peu t'aider, et le pet c'est le chasseur corrompu, son kick et son dispell offensif est indispensable !

PS: Démo ça se joue hâte en PvP, crit/Mastery osef :)
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 85
2270
Hey salut j'ai remarqué que tu faisait parti aussi de temple noir :)

Tu as sans doute raison j'oublis souvent de regardée les stats des demoniste pvp
Je vais regarder le tien ^^. Histoire de remettre en ordre mon désastre
Sinon au niveau du jeu aurait tu deux ou solution contre les voleurs ?

Merci bon jeu a toi :)

Cordialement Ozs

Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 90
7955
Coucou,

En essayant de resumé:

Niveau stat: 4% toucher obligatoire, cap péné tes ok, le reste cest hate en prio en passant par la reforge.

Niveau spé / glyphe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nhyz/talent/secondary
* Tu peux mettre les 2pts de % endu sur sombre arts, a toi de voir.

Pour le reste ca viendra avec l'experience, matter des videos (warcraftmovies.com par ex) ou en stream (arenajunkies.com par ex).

Si ce n'est deja pas fait, essaye de mettre des racourcis petit à petit sur tes sorts. ( voir guide Raccourcis si besoin).

Bon courage pour la suite =)
Répondre Citer
Chevalier de la mort Morte-vivante niv. 85
2660
Destrorc : ce set "du maléfice", il faut faire quoi pour l'avoir ? Quelle instance/raid faut-il farmer pour échanger les items contre ce set ?

Merci d'avance !
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 85
0
C'est le T6, donc BT + Hyjal quoi....
Répondre Citer
Démoniste Humaine niv. 85
3235
Oui mais mes epaux sont les PvP je n'ai pas encore loot les T6 :/
Répondre Citer
Démoniste Gnome niv. 85
2545
c'est clair que c'est un peu nimp tes gemmes ...
evite deja de perdre les bonus en gemmant d'une mauvaise couleur au "pire" utilise ls gemmes mixte les oranges intel + maitrise sont pas mal je trouve

sinon en gemme
rouge = intell
bleu = péné des sort
jaune = maitrise

sur ton casque ta meta 81 endu + 2% armure c nimp, +54 intell + 2% mana plus judicieux ou tu as celle avec le c/c aussi

tes poignées retouche sur le toucher ?? pkoi ne pas avoir pris ceux avec la maîtrise
le capé touché c juste sur le lvl 85 que tu as besoin en pvp

perso en pet kiff bien le succube , bien pratique son sort de charme
Modifié par Maruska le 20/05/2012 11:49 CEST
Répondre Citer
Démoniste Mort-vivant niv. 90
7385
Bon je vais rectifier quelques petites choses qui ont été énoncé (cf post précédent) et qui ne sont pas de bons conseils. Je pars dans l'idée que tu joues affli en pvp :

Ce que tu dois avoir en tête au niveau du gemmage de tes pièces de stuff :
- Rouge : Intelligence
- Jaune : Hate+Intelligence. Les gemmes maitrise+intelligence ou encore full maitrise ou full hate sont à proscrire.
- Bleu : Intelligence+toucher (si tu n'es pas capé touché). Mais pas de gemmes Pénétration des sorts !! Ta cape te suffit à être capé à ce niveau là. Si tu es déjà capé toucher : mets une gemme Intelligence sur un slot bleu (pas besoin de forcément respecter la couleur pour avoir le bonus dans ce cas là !)

Au niveau des pièces de stuff :
- Tu as déjà fait le bon choix en prenant le collier avec de la hâte et la cape avec de la pénétration des sorts. Mais ne retouche pas ton collier avec de la maîtrise !!

Par contre tu as 3 pièces à modifier (si tu veux être opti) :

- Poignets avec de la maitrise (que tu retouches en hâte)
- Ceinture avec du toucher dessus (que tu retouches en hâte)
- Bottes avec de la hâte

Le trinket qui te fait up tes points de vie n'est pas non plus un choix des plus judicieux. Un démo peut déjà utilisé le combo "Brulure d'ame + pierre de soin" pour up ses points de vie et se soigner. Tu me diras "Ouais mais j'ai plus de survie comme ça !", mais en réalité il est plus efficace de prendre un trinket pvp avec de la rési et un utiliser qui va up ta puissance des sorts. Là aussi tu peux coupler ce trinket avec ton Ame du demon pour up considérablement tes degats durant 20 sec.

En affli il est TRES largement préférable de jouer avec le chien plutôt que la succube. 4 raisons à cela :
- Le silence est quasi indispensable
- Son dispell offensif est très appréciable (même si je rage toujours de ne plus avoir ce dispell en défensif plutôt)
- Ses dégats avec morsure de l'ombre sont énorme (cf le talent Sombre Arts en démonologie).
- Le chien se couple parfaitement avec l'Ame du démon pour un spé affliction (contrairement à la succube)

Personnellement je ne trouve pas ta spé optimal, je te conseil de regarder la mienne par exemple même si plusieurs variantes peuvent exister.

N'oublie d'enchanter ton stuff également ! Privilégie les enchantements Intelligence ou hate lorsqu'il t'est possible de le faire.

En espérant t'avoir un peu aidé !
Bonne continuation !
Répondre Citer
12300
La compétence en Archéologie de Maruska a été augmenté de 32 520 points ! Félicitations.
Répondre Citer
4225
petite question à mes collègues démonistes : en arène vous êtes plus plaie d'agonie ou plaie funeste? et pourquoi ?
Répondre Citer
7385
Plaie d'agonie dans tous les formats PVP (arene, bg, ou sauvage) !
Plusieurs raisons à cela:

- La Plaie Funeste n'est pas pris en compte dans le soul swap! Tout du moins ta premiere cible perd la Funeste car elle ne peut être appliquée qu'à une seule cible à la fois! Alors tu vas me dire "Ok mais je peux toujours replacer une agonie sur ma 1ere cible!".. Sauf que tu vas perdre un gcd et donc tu perds l'interet du Soul Swap!

- La Plaie Funeste met trop de temps à tick (15 sec) et donc si elle se fait dispell avant ce laps de temps elle n'aura servi strictement à rien!

- Question de gameplay: je préfère avoir un dot qui va tick de suite plutot que quelque chose qui va tick dans longtemps! Cela permet de mettre une pression plus constante!

En clair, en PVP : Plaie funeste = 0 intérêt!
Répondre Citer
4225
d'accord merci beaucoup.
Répondre Citer
Démoniste Gobelin niv. 90
0
Je suis tout à fait d'accord avec Fistao, d'autant plus que le démo en arène est chargé de mettre de suite une énorme pression sur l'adversaire, donc hors de question d'attendre qu'un dot mette 15 secondes avant de tick, d'autant plus qu'on est jamais à l’abri d'un dispell.

En gros, l'affliction instable en premier, corruption, agonie, hanter, soul swap, en oubliant pas les CC/fears qui vont avec.
Normalement, l'affli en arène joue drain de vie, pas question de cast un trait de l'ombre.

Wàlà.
Répondre Citer
4225
pas question et surtout pas possible de cast un trait de l'ombre en arène avec tout les décast etc...
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]