Sujet
[Horde] Ambre recrute
|
|
Salut à tous, Ambre recherche actuellement pour son roster pve:
-1 ou 2 tanks, toutes spe sauf pal. -1 heal toutes spe sauf pal. Une expérience dans le pve hl est exigé ainsi qu'un ilvl supérieur à 383. Si l'offre vous intéresse, contacté Celebriel, Séràh ou Liilith. Un entretiens sur mumble suivra votre demande. Toutes autres candidatures peut-être étudié. ps: Nous ne recrutons plus sur forum officiel pour des raison technique et pratique. |
19/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
et pourquoi pas un pal hin tin de raciste:D!Je reviens vous voir d ici 1 ou 2 mois :p!Tenez bon!!!
|
21/02/2012
|
|
|
gl à vous
|
21/02/2012
|
|
ON peut troll comme sur l'ancien ?
|
21/02/2012
|
Depuis quand tu demandes? Ceci est un up caché :) |
22/02/2012
|
|
|
Etant le seul officier actif en ce moment, j'ai stop l'organisation des raid Ambre, les membres sont donc libres de raid avec la guilde qu'ils souhaitent (ou le groupe pu). Sa n'empêche pas quelque départs, le weak-end la guilde reste assez animé avec des raid à tdf pour ceux qui le souhaite, des 2v2, des départ en raid pu avec 2/3 de vos mate.
La guilde est en repos, mais je continue d'organisé quelque évènement par si par là. Sachez quand nous rejoignant en ce moment vous n'aurez aucun engagement à tenir, en contre-parti n'en attendez pas de nous. Nous nous adressons donc, à des joueurs ayant déjà fait parti de Ambre par le passé, ou bien des joueurs aguerris dans le pve HL. Je ne prendrais plus le temps de former des tank, heal et de faire du theorycrafting, chaque membre étant maintenant autonome. |
22/02/2012
|
|
|
ps: Le recrutement est ouvert a toutes classes si vous respectez les conditions cité au-dessus.
|
22/02/2012
|
|
|
Tiens moi informé de l évolution de la guilde via le fofo sérah stp ca me tiendra occupé=)
|
22/02/2012
|
|
|
ok sa marche l'amis !
|
22/02/2012
|
|
|
Djamel à repris le jeu, et Liilith fait sa petite pause de 1 mois.
|
01/03/2012
|
|
|
Coucou
|
01/03/2012
|
|
|
Go raid 25 côté ally, même saber et magoo ont sauté le pas. (bon ils slackent un peu ces derniers temps mais bon xd)
Good luck. |
01/03/2012
|
Go raid 25 côté ally, même saber et magoo ont sauté le pas. (bon ils slackent un peu ces derniers temps mais bon xd) Oé sàber s'est quand même bien raté en choisissant un gnome x) |
01/03/2012
|
|
Pas vraiment, c'est la race la plus opti pour priest disc mec, tu peux pas test.
|
01/03/2012
|
humain => bonus esprit ! |
01/03/2012
|
gnome +5%intel disc= intel CQFD |
01/03/2012
|
|
|
Worgen cay tro darkeuh Ca a des griffe Ca bave CQFD |
01/03/2012
|
|
|
EDIT: En plus si tu lui lance la balle il va la chercher et il va même chercher le journal si tu lui donne un susucre! Liilith, si un jours je vais en belgique je veux que ce sois toi qui me contrôle ! ! |
01/03/2012
|
|
|
Craquage en beauté de mon edit! Parce que je le vaut bien!
|
01/03/2012
|
|
Triple post tu flood mec, je te report !
|
02/03/2012
|