Sujet
Je suis paladin parce que...
J'aime bien le gameplays. J'aime bien le lore ! Et vous, vous êtes paladin parce que... |
21/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
... mon paladin est en rose sur le forum .
|
21/01/2012
|
|
Ca fait chier les gens.
Le rose les frustres. Je suis Moi. Je suis l'Alpha. Je suis L'omega. Je suis tout. Je suis rien. J'aime les glaces à la fraise, car c'est rose. J'ai voulu roll chaman, mais ça n'existait pas en BE.(fake). Je voulais jouer un guerrier mais qui pouvait heal....(et comme dirait beaucoup de moutons dans ce cas là "OH WAIT"). Les combattants en tenue d'apparat, c'est un must have. Pour incarner un protecteur de la vertu, rien de tel qu'une femme qui incarne la débauche. (patapé). J'aime parler pour ne rien dire. Je m'aime plus que les autres, la bubulle était donc le présent ultime à m'offrir à moi-même. Il y aura une suite. |
21/01/2012
|
|
|
|
21/01/2012
|
|
J'ai une radiance.
Je fais des pets de lumières. Le T2 est magnifique. Je peut porter une chemise rose. Je peut porter une robe. |
21/01/2012
|
|
C'est trop zouli la lumière
|
21/01/2012
|
|
C'était cheat à BC
Puis bon !@#$%, un guerrier de la lumière, light farts, tout ça. |
21/01/2012
|
|
|
Une poulpette tank en T5 ça roxx de la pouliche.
.. et surtout parce que que j'ai testé et que la classe m'a plu, tout bêtement ;) |
21/01/2012
|
|
J'ai reroll en paladin pour Rp , et parce que c'est over-cheate-de-la-mort-qui-tue-tout
|
21/01/2012
|
|
Personne ne voulait jouer palheal au debut de BC et que demo ça m'ennuyait. (je l'avais oublié celle ci !)
|
21/01/2012
|
|
car le skin de l'épée de conétable+ tempete divine étai énorme au lvl 60!!!! et... j'ai pas réussi a changé depuis
|
22/01/2012
|
|
J'aime mon Paladin parce que le tooltip de la classe me paraissait cool.
"Oh wait... Un Guerrier de la lumière qui peut se heal ?!!! Mais ça me parait bien puissant ça !!!" *clique sur Paladin puis le crée* En tant qu'habitué des RPG avant WoW je n’appréciais pas vraiment les classes telles que Mage, Prêtre, Voleur, etc... Je préférais beaucoup plus le Guerrier avec son épée gigantesque qui fonce dans le tas sans vraiment réfléchir... Oui y'avait le Guerrier pour ça mais le tooltip du Paladin précise qu'il peut se heal ce qui était énorme pour un amateur de RPG tel que moi (à l'époque...). Mais maintenant... j'aime mon Paladin parce que malgré les up/nerf je prends toujours autant de plaisir à le jouer ! :) |
22/01/2012
|
|
|
Parce que je suis un mec full rp :o
|
27/01/2012
|
|
|
La tempête divine est apparue à Wotlk, beau fail. |
27/01/2012
|
Double fail, c'est à la fin de Burning crusade. ;P |
03/02/2012
|
|
|
car le skin de l'épée de conétable+ tempete divine étai énorme au lvl 60!!!! et... j'ai pas réussi a changé depuis Triple fail... En fait j'en sais rien mais j'avais envie de flood. |
03/02/2012
|
|
Le rose c'est la VIE
|
03/02/2012
|
|
J'ai choisi paladin car j'ai toujours aimé leurs façon de penser (niveau roleplay), après c'est vrai que leurs équipement Haut niveau sont classes, surement cela qui m'a aussi influencer.
|
04/02/2012
|
|
On avait besoin d'un heal.
|
04/02/2012
|
|
|
Publié par Lulélia Si je ne dis pas de bêtise, le dernier patch de BC était le 2.4.3 et il n'y avait pas encore la tempête divine. |
06/02/2012
|