Sujet
[PNJ] Je suis UN sin'dorei !
|
|
Modifié par Hermoni le 31/01/12 11:32 (UTC)
Comme le disait Enoriel dans les reflets d'acide, je suis UN elfe.
Et apparement certains PNJ on un petit peu de mal. Revenant d'une tuerie d'esprit et de carcasse au Marecage d'Aprefange, je me suis rendu compte que c'etait visiblement pas clair pour certain. L'un d'eux (ou plutot l'une, c'etait un esprit d'une humaine) m'a dit: <01:22:37> Apparition sans repos dit : Pourquoi êtes-vous venue, étrangère ? Il n'y a que de la souffrance ici. Vous partagerez notre destin... Et cela m'a rappelé etrangement quand on m'avait demandé de liberer des peons a la toundra autour du bastion. Parmis ceux qui se sont fait avoir par les "zentilles bebettes" et se sont fait entoilé il y a certain qui m'appelaient "HéroINE" ! Je suis UN elfe, et je le crierai haut et fort ! ANAR'ALAH BELORE ! (PS, je suis pas sur, mais il me semble que le bug etait que l'accord etait fait fonction du PNJ et pas du joueur alors qu'ils parlent du joueur. A la toundra, de memoire j'avais vu la meme phrase dite par un pnj MALE qui m'appelait bien "hero". La fille m'avait appelé "Heroine". Et jouant exclusivement des sin'dorei, je pense (mais je n'ai pas verifié) que les autres males des autres races ont du avoir le meme genre de probleme) |
21/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Aaiwn le 30/01/12 13:54 (UTC)
Je crois qu'il y a un truc du genre aussi à Karazhan ou Ombrecroc, y'a un PNJ masculin qui a le titre, façon guilde : <Boulangère>.
C'est assez /lol. EDIT : Et cela m'a rappelé etrangement quand on m'avait demandé de liberer des peons a la toundra autour du bastion. Parmis ceux qui se sont fait avoir par les "zentilles bebettes" et se sont fait entoilé il y a certain qui m'appelaient "HéroinE" ! HéroINE, tant qu'à faire :) Parce qu'un héroin je crois pas que ça soit français (roooooh oui je cherche la bébête !) |
30/01/2012
|
|
|
Euh, ouais j'etais crevé quand j'ai posté xD
|
31/01/2012
|