|
Bonjour,
Régulièrement je me retrouve bloqué sur la page de chargement (pour entrer dans un donjon, une arène ou un champ de bataille). je dois alors faire alt + f4 et relancer wow pour pouvoir entrer. Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème mais ça devient vraiment pesant de loose une arène ou de se faire dégager d'un groupe de donjon parce qu'on doit relancer wow. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. Settek. |
21/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
J'ai presque le même problème ! Depuis la mis à jour 4.3, les temps de chargements des pages (quand je me connecte, rentre en donjon, raid ou jcj) dans wow est très long (environ une minute) !
Les gens m'attendent en donjon, et si on doit se tp au sein de l'instance c'est le meme problème ! J'ai déjà virer tous les dossiers cache, wtf et autres add-ons ! Le problème est toujours là. Je refuse de refaire cette manipulation (3 h pour recharger le jeu !!). J'ai mis à jour ma carte graphique, rien n'y fait ! Alors, que faire ! Moi et settek on attends des réponses ! PS : Settek essaye de faire les manips que j'ai faites, tout est expliqué dans les posts de blizzard sur ce forum ! |
22/01/2012
|
|
Moi aussi j'ai exactement le même problème. Sa me fait péter une durite. En plus le pire c'est en arène. Quand la barre de chargement reste bloquée. Alors ce que je vais faire, c'est tout réinstaller mon OS et on verra bien.
Pourtant avant sa allait nickel. J'ai rien installé de plus et mes ad-dons sont mise à jour. Je vois pas d'où vient le problème. |
23/01/2012
|
|
|
Modifié par Îfalna le 23/01/12 20:27 (UTC)
Même problème ici, depuis mercredi dernier, j'ai la barre qui se charge au maximum, mais rien ne vient, obligé d'alt+f4 puis me reco, quand on passe une soirée wipe sur un boss et qu'il faut alt+F4 10 fois dans la soirée, c'est franchement lourd.
Pas besoin de dire blabla faut supprimer le WTF, les addons etc..., c'est venu d'un coup sans rien changer, encore un problème du côté serveur quoi, genre un truc comme le profanity filter... |
23/01/2012
|
|
|
Bump bump.
Ca commence à devenir très très lourd. |
26/01/2012
|
|
|
Même soucis pour moi ='( mes collégues m'attendent a chaque fois au moment du rez.....
|
27/01/2012
|
|
Customer Service
|
Bonjour à tous,
Si le problème venait des serveurs, je présume que la majorité des joueurs serait actuellement en train de se plaindre sur le forum. Cela ne semble pas le cas, du moins pour le moment et je vais donc écarter cette hypothèse. En l'état, vous ne me donnez aucune information sur votre configuration matériel ou sur votre connexion pour me permettre d'identifier la source de ce problème. Je vous propose dans un premier temps de consulter l'article suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900640579 Si le problème persiste, veuillez s'il vous plait fournir les informations suivantes: Fournisseur d'accès Internet - Pays - Modem (et la version du firmware si possible) - Router (et la version du firmware si possible) - Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Système d'exploitation - Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - Trace route vers votre royaume – http://eu.blizzard.com/support/article/19846 |
27/01/2012
|
|
|
Modifié par Îfalna le 27/01/12 10:49 (UTC)
Oui enfin, moi j'veux bien que ça soit de mon côté, mais y'a quelques petits points qui sont un peu bizarres:
- Ca le fait depuis mercredi passé, un jour de maintenance. - Je peux rentrer 15 fois dans un portail, aller retour sans planter, et d'un coup, parce que le jeu a décidé, obligé d'alt f4 car ça ne veut plus rentrer, c'est pas systématique. - Les solutions classiques d'effacer le cache, WTF, addons, whatever, on les connait, et oui c'est déjà fait. Parfois la barre de loading bloque vers 85-90%, et quelques fois quand ça bloque pas, je rentre en jeu, et la tout est freeze, même si je fais déconnecter rien ne se passe, la encore obligé d'alt f4. Autrement tout est nickel en jeu quand je peux me connecter, aucune erreur, alors peut-être y'a un problème avec ma connexion 1 fois sur 10 avec le serveur, mais je ne comprends pas pourquoi. Enfin bref, voici les informations: Fournisseur: Netplus (câble) Pays: Suisse Modem: Thomson Digital Broadband, pas de firmware à mettre à jour Router: Non, mais j'ai un switch avec connexion partagée de la marque planet Carte réseau: Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller firmware à jour Connexion utilisée: Ethernet OS: Win XP SP3 Logiciels Sécurités: Firewall de windows et Avast
|
27/01/2012
|
|
Customer Service
|
Merci pour ces informations.
La première chose flagrante qui ressort de votre Tracert est que dès le premier saut, votre connexion subit des écarts de latence important. Avec une connexion Ethernet pour relier votre ordinateur au premier nœud actif, les pings du premier saut devraient tous être aux alentours d'une milliseconde. En l'état, ils ont des écarts importants variant entre 11 et 56 ms. Ces écarts se répercutent ensuite et en peuvent que nuire à la qualité de votre connexion. Il serait intéressant de faire un test en vous reliant directement à votre modem sans passer par le switch. |
27/01/2012
|
|
|
Modifié par Îfalna le 27/01/12 12:27 (UTC)
Sans le switch:
Par contre j'ai toujours le problème ingame. J'ai vidé le cache, j'ai fait un repair, après je sais pas si cela pourrait venir de mon jeu, mais je vous avouerais avoir un peu la flemme de me farcir une réinstallation complète, c'est surtout très frustrant car c'est venu d'un coup. Après comme j'ai dit, quelques fois (très rare), j'arrive à me co mais tout est un peu "bugué", les noms des personnages sont marqués inconnu, je ne peux pas bouger, et si je fais deconnexion rien ne se passe, en fait je pense que quand je peux me co et que tout est freeze, c'est de la chance, et sûrement que quand je reste bloqué au loading, c'est justement car si je pouvais rentrer, le jeu serait freeze. Je sais pas si je suis vraiment clair, je pense tout est un peu lié, mais je ne pense pas qu'un peu de latence soit le principal soucis. ^^ Puis malgré tout, je n'ai pas l'air d'être le seul, même si on a l'air d'être effectivement une minorité. |
27/01/2012
|
|
|
euh moi j'ai un problème pour faire le tracert !
Faut tapez " netstat -n -p tcp -b | more " dans cmd exe pour windows vista, comment tu fait ce caractère : | ??? |
12/02/2012
|
|
Problème récurrent depuis plus d'un mois maintenant ...
|
22/02/2012
|
|
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis : Bloqué en page de démarrage des champs de bataille... Ce qui semble étrange, c'est que cela n'arrive pas systématiquement mais plutôt 90 % tu temps... J'ai essayé sur mon PC fixe et sur mon PC portable : Même conclusion... Tout fonctionnait jusqu'il y a quelques semaines... :-( J'ai aussi effacé les différents répertoires, effectuer une mise à jour de ma carte réseau et de ma carte graphique, effectuer un tracert (pas de retour négatif du service technique à ce sujet), effacer les fichiers temporaires, ... Aucun résultat positif malheureusement... Que faire.................................???? |
29/02/2012
|
|
|
Modifié par Cranos le 29/02/12 21:59 (UTC)
Bonjour
Même problème récurent depuis la 4.3.2 : Blocage pour rentrer dans certains donjons ou BG : - Soit la barre de progression bloque à 0% de chargement - Soit la barre de progression bloque à 85-90% de chargement Mais je suppose que ma BOX, mon ordinateur, mon FAI, mon signe zodiacal et Jupiter qui rentre en conjonction avec Neptune sont fautifs ... |
29/02/2012
|
|
|
Bah oui, c'est pas la faute à Blizzard...
Pis si c'est leur faute, ils vont mettre 3 mois pour s'en rendre compte/l'admettre; les 3 mois suivants seront passés à nous rassurer qu'ils travaillent dessus Bon, avec du bol, on aura le correctif au patch pré MoP. |
01/03/2012
|