Sujet
recrutement et population du serveur ?
|
Bonjour à tous , nous sommes une guilde pve hl qui compte migrer sur un autre serv afin de palier à son recrutement et découvrir un serveur pve plus vivant que celui ou nous sommes .
Pouvez vous me parler si possible de votre serveur elune car il fait partie de l'un de nos choix de migration de guilde. Le recrutement est il bon ? ( perso nous cherchons pas des joueurs over stuff mais des joueurs motivé ) ainsi que la population ? ( notre choix se tourne pour la horde ) merci de vos reponse à bientot . |
21/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Hello , il y a un alli pour 0,41 hordeu d'après WoW progress , et niveau recrutement c'est vraiment pas génial je dois dire coté hordeu. Si ton objectif est un minimum "Hl" tu auras plus de chances de trouver ton bonheur du coté de nos amis de l'alliance :)
|
22/01/2012
|
|
Ouais enfin côté alliance on est blinder de guilde "HL" sans compter les autres qui balance leur macro a tout va depuis x semaines, donc le recrutement est un peu mort malgré une masse de gens conséquente.
Le Pu à par contre beaucoup de succès et les raid base guilde aussi qui finissent par recruter un ou deux Pu pour finir leur roster de soirée. Il faut avouer que le nombre de guilde de notre côté est proprement énorme avec au moins une nouvelle guilde par semaine. |
22/01/2012
|
|
Côté Horde la difficulté première c'est de recruter. Il y a peu de monde et beaucoup de guilde côté horde.
Honnetement, je ne vous conseille pas de venir sur Elune côté horde. |
22/01/2012
|
|
|
Salut et bonne chance à vous peu importe où vous allez. Je rejoint mes camarades sur leurs reflexions. Effectivement le coté horde est blindé de guilde pour peu de recrutement. Pour te donner une idée il n'y à quasi plus de guilde qui raid à 25 de ce coté ci (même voir aucune ?). Le coté Alliance est saturé de guilde aussi avec à ma connaissance une seule guilde qui raid à 25 totalement.
Je rejoint Malbsenior sur le PU également généralement il y à pas mal d'annonce sur le /2 pour completer un roster guilde par un ou deux PU. Je serais donc comme mes camarades, si vraiment vous voulez venir sur Elune, L'alliance serait un bon choix. |
22/01/2012
|
|
Coucou, je vais te donner mon avis concernant Elune et le recrutement en général.
Premièrement, et c'est sûrement le plus important, Elune est vraiment un serveur sympa d'un point de vue PvE. On a tendance à l'oublier lorsqu'on y est depuis longtemps mais il suffit d'aller jouer quelques jours sur des trous comme Arathi ou Varimathras pour piger à quel point c'est sympa de jouer sur serveur où tu peux monter un Alyz25 à toute heure, n'importe quel jour. Idem pour un raid reroll DS10 pas trop merdique. Autre détail, Elune c'est peuplé sans être débordé. Le /2 flood un peu vers 19h-20h mais ça reste visible généralement. Compare ça à Archimonde, c'est juste flippant. Enfin, c'est un serveur PvE. Personnellement je ne suis pas fan de me faire gank par le premier random rogue qui s'ennuie devant Dragon Soul. En effet il y a sûrement d'autres serveurs Fr sympas comme Illidan Alliance ou Sargeras Alliance... mais ils sont PvP. C'est un petit critère mais non-négligeable à chaque fois que Blizzard nous sort leur super zones spécial-ganking comme celle de SWP pendant BC, ou celle des QJ de Fireland récemment. Déjà que c'est relou de faire ces satanées QJ, si en plus il faut surveiller le premier Dkfrostlol qui passe, ça devient rapidement très très pénible. Evidemment, ce n'est que mon PoV Priest Heal... peut être que si je jouais rogue ou Dk Blood j'aurais un autre avis. Concernant le recrutement, c'est très dur de te répondre sans connaitre votre style de guilde: quelle avancée ? cb de soirs demandés par semaine ? On va pas se mentir, si vous n'avez pas une avancée particulière (+4/8 HM) ou un fonctionnement particulier (4 soirs par semaine ou moins), vous allez galérer à recruter régulièrement, sur Elune ou ailleurs. Comme il a déjà été précisé juste au dessus, il y a MASSE GUILDES PvE sur Elune. Il y en a pour tout les goûts et si vous venez, il faudra vous y faire votre place, vous démarquer ou simplement être assez solides pour tenir jusqu'au prochain disband des voisins. C'est moche peut être, mais c'est la réalité. Dans tout les cas, il vaut mieux être sur un serveur vivant. Aller d'enterrer sur un serveur dead juste pour être borgne au milieu des aveugles, c'est très très rarement rentable à moyen/long terme. TL;DR: Elune ça roxx du poney tibétain. PS: Je parle d'Elune Alliance là. Je suis passé côté Horde brièvement il y a 2 ans environ. Ça m'a rappelé Krasus... |
22/01/2012
|
Zut j'avais pas vu. heuuu... Bonne chance, j'ai pas d'avis sur la Horde d'Elune actuellement. Ca s'est peut être amélioré depuis 2 ans :) |
22/01/2012
|
|
merci de ton avis yhal nous sommes une guilde avec une exp de 3/8 hm depuis 4 semaine faute de recrutement peu de new try sur new boss ou alors des zon ozz hm en mode compo de peon et descendu tres bas et nous raidons 5 soir semaine mais nous assistons sur le faite de passer horde... j'ai pu voir sur wow prog le très bon level de ce serv coté ally maintenant le problème ce pause ya t'il des joueurs motivés pour du hm coté horde ? ps : nous raidons sur un format 10 mais si le recrutement est present le format 25 nous donne envie
|
22/01/2012
|
|
|
Coté horde le format 25 je pense pas. Plus aucune guilde ne raid sous un format 25. Même les anciennes grosses guildes Hordeuses sont passés sous format 10. Le ratio est peut être un peu comme tout les serveurs mais ayant été hordeux durant deux ans jusqu'à encore il y a quelques semaines (3 ou 4 semaines), la horde est complètement déserté, quelques grosses guildes ont soit migrés soit Disband. Reste encore quelques guildes dont celle de notre Ami Kalzedar (TG KALZ OMG§§) mais rien de folichon par rapport au coté Alliance ce qui d'ailleurs (malgré que je ne suis ni un PGM ni un HCG) à motiver mon départ de l'autre coté... Enfin bonne chance à vous et bon courage ;) |
22/01/2012
|
|
|
Salut,
Comme je l'ai expliqué à toi ou un de tes mates en /w, il y a très peu de gens coté h2, il y a surement la place pour faire quelque chose mais il faudrait pour motiver les gens un vrai projet ficelé et drivé par des gens d'expéience, au vu de ce post j'ai comme un doute, vous semblez peu expérimentés en ce qui concerne la gestion d'un roster hl. Ce qu'il faut pour motiver des vieux joueurs qui casutent (c'est un serv de "vieux"), comme expliqué en /w c'est : - Des objectifs - Des moyens pour parvenir à ces objectifs En bref un projet qui tient la route, et qui à mon humble avis serait la seule chose qui pourrait vous permettre de tirer votre épingle du jeu par rapport à la pléthore de guildes déja présentes. Bonne chance à vous en tout cas. |
23/01/2012
|
Et en plus on fait de la transmo HL aussi! Sinon, Kalz TG OMG§§ |
24/01/2012
|
|
|
Personne peut être aussi beau que toi Warlordimi <3 Sinon pour en revenir au sujet une information nouvelle la dessus ? |
24/01/2012
|
|
Plus sérieusement, il reste qui en 25?
Hystéria? Stardust! ??? |
24/01/2012
|
|
|
Insomnie? Trololo
|
24/01/2012
|
|
|
Modifié par Edayna le 25/01/12 10:29 (UTC)
Heuu Above vous raidez en 10 vous ? oO Et Quichons aussi ?
|
24/01/2012
|
|
d'après souvenir ces deux guildes font du R10. il y avait bien Eternae qui faisaient du 25 mais il n'en font plus depuis la sortie de ZA/ZG.
|
24/01/2012
|
|
Va pas me dire que y'a que Hysteria et nous (Stardust) en format 25 sur Elune oO ?
Y'en a d'autres j'espère quand même Tssss need un retour aux raid 40 en format unique !!!! Ca remettrais peut être certaines choses en place(communication, respect, fidélité de guilde, etc...) |
25/01/2012
|
|
|
Va pas me dire que y'a que Hysteria et nous (Stardust) en format 25 sur Elune oO ? Ben tu regardes il reste plus grande guilde qui raid à 25 quand même. Il n'y à qu'a regarder le progress sur Elune sur les 150 guildes afficher seulement 3 ( Stardust, Hystéria et The Moon) raid apparemment en 25... Donc oui il n'y a plus de guilde 25 sur Elune quasi... En même temps faut comprendre les gens. Avoir le même tag en 10 ou 25... Le même stuff dans les deux formats de raid (juste le nombre de loot qui varie) et on aura beau dire plus facile de construire (sans PU je parle) un roster fixe 10 qu'un de 25 ... d'ici que les raid 25 joueurs disparaissent totalement .... |
25/01/2012
|
|
Le problème du format 10 est la multitude de guilde que cela a engendré....ce qui facilite d'autant plus le yoyo de certains joueurs qui vont de guilde en guilde et surtout le recrutement des guildes qui veulent garder un roster fixe, surtout en 25.
Je trouvais le système R10 - R25 de LK sacrément mieux pensé que le système de Cata...il faudrait un choix de la part de Blizzard là dessus : retour en arrière ou suppression d'un des 2 formats actuel(sachant que c'est le format 25 qui va sauter :/ ...) En tout cas 3 guildes seulement en 25 sur Elune, ça fait mal quand même ^^ |
25/01/2012
|
|
Oui mais c'est à cause du système.
Si le 25 offrait plus de récompenses, plus d'attraits que seulement un nombre de loots plus important, ce serait déjà une belle carotte. Avoir le même lvl d'item en 10/25 est une aberration. |
25/01/2012
|