Sujet
[Alliance] Conte de Fées Guilde Pvp Recrutement .
|
|
Bonjour aux amateurs de Pvp : RbG , Arenes , Pvp sauvage ainsi qu aux autres .
Conte de Fées guilde a vocation Pvp se reconstruit autour d un nouveau noyau de joueurs motivés et entreprenant , avec la volontée d une activitée reguliere et constante de la guilde . Au Programme : RbG qui sera le principal objectif de la guilde , l effectif etant casiment finalisé . Arene pour les points , l amélioration du gameplay . Pvp sauvage pour la détente ainsi que de Bg en groupe . Actuellement les effectifs sont en cour , mais nous avons Heal , tank et dps Cac . Dans un optique parfaite pour du RbG nous cherchons : Mage Givre sachant utiliser ses controles : 1 a deux places possible . Demoniste Affliction : 1 place Chasseur : 1 place possible ( n est pas une prioritée ) Pretre discipline : 1 a deux places possible Voleur finesse de preference : 1 place . Nous avons certaines de ses classes mais les dispositions ne correspondent pas forcement Donc nous etoffons nos rangs afin d etre vraiment actif et d offrir aux joueurs une permanente activitée . Guilde Lvl 24 avec tout les avantages que cela implique . Ts 3 Toutes autres postulations sera bien evidament etudiées . Ig vous pouvez vous addresser a : Naggash , Magdaleina , Thibalt , Angêle et Drinala . Merci. |
22/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je vous souhaite bon courage pour votre recrutement !
<3 Conte de fée ! |
22/01/2012
|
|
|
Y'a Maximousse dans le rooster ? :O
|
22/01/2012
|
|
Vous avez fais bobo au petit coeur de mon ami Itsumie :(
|
22/01/2012
|
|
Arteis qui joue pala, quelle tristesse.
|
22/01/2012
|
|
|
Je vais essayer de m'en remettre.. :( |
24/01/2012
|
|
|
MAYSAYSUPAYR
|
24/01/2012
|
|
|
Actualisation :
Recrutement paladin : Clos Recrutement guerrier : Clos Recrutement Dk : Clos Recherche encor activement : 1 Demoniste affliction , 1 Druide equilibre ou chaman Elem , Un chasseur . |
24/01/2012
|
|
|
J'avais entendu dire que la guild était quasi morte mais finalement ce n'est pas le cas :)
Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement et à bientôt ;) . |
24/01/2012
|
|
|
Merci,
Sinon il faut rajouter que le recrutement Druide féral est clos aussi. Y en a tellement qu'on lance la "Duide Academy" avec nos apply... |
25/01/2012
|
|
Armande Altaï fait prof d'éclat solaire avec ses dents jaunies ou pas?
|
25/01/2012
|
|
|
/love Cdf
Bonne chance ! |
25/01/2012
|
|
Modifié par Greensoul le 29/01/12 18:06 (UTC)
"Conte de fées", guilde que je viens tout juste de découvrir. Une guilde qui aime se présenter "full guilde" en random bg, un courage à tout épreuve...
Bien sûr que c'est autorisé, bien sûr que c'est un bon moyen de farmer ses points de la semaine...mais la réput en prend un sacré coup quand même. Il faut reconnaitre que ça fait un peu tâche... |
29/01/2012
|
|
|
Modifié par Itsumie le 29/01/12 18:16 (UTC)
C'est vrai que test des strats d'rbg ou même simplement bg avec les membres de la guilde connectés en random avant de se lancer en rbg full guilde pour envisager d'être à haute côte c'est interdit, ça fait sale...
Ce qu'il ne faut pas voir.. Ps :C'est toujours mieux que certaines guildes qui font que du rbg depuis plus d'un an et qui dépasse pas 1k8-1k9. ;) Bref... |
29/01/2012
|
|
|
j'ai envi de dire, rage pas mon gars !
je suis pas de cette guilde mais ca arrive tres souvent chez nous de tag a plusieurs. (quel interet de se faire farme individuellement?) si ils perdaient en etant full guilde ce serait chaud. si ils farment, bah c'est le principe du alea . (oublie pas qu'ils sont allis, donc loose bcp les bgs alea) |
29/01/2012
|
|
Modifié par Jergal le 29/01/12 18:17 (UTC)
Y'a toujours des gens pour se plaindre ....
Faut arreter, le tag a 2x5 c'est quand meme pas nouveau. |
29/01/2012
|
|
|
Modifié par Thibalt le 29/01/12 19:28 (UTC)
On a tag 2 ou 3 Bg en Goulet et Gilnéas (2x5), car demain soir on commence les RBG.
Comme certains d'entre nous n'en ont jamais fait, c'était l'occaz d'expliquer sur le terrain les placements, vérifier les focus et la strat globale... sans autre intérêt en effet (vu que ça rapporte rien en honneur de pas tag en aléa). Rien de bien méchant dans la mesure où on vous a pas farmé 20 minutes comme ça arrive souvent dans l'autre sens... no rage. |
29/01/2012
|
|
Modifié par Greensoul le 29/01/12 19:58 (UTC)
On a tag 2 ou 3 Bg en Goulet et Gilnéas (2x5), car demain soir on commence les RBG. Je vois mal comment un bg alea puisse être un "entrainement" lorsque tu sais qu'il arrive fréquemment qu'il n'y ait pas de heal dans un pug et que l'opposition est évidemment réduite a néant. Bref, pas bien grave l'ami, mais je t'en prie met toi une seule fois (une seule petite fois) à la place du joueur lambda qui joue contre une guilde:) Tu ne tiendrais pas ton adversaire en estime...surtout lorsque non content de te rouler dessus, il commence à camper le cim adverse. |
29/01/2012
|
|
Modifié par Jergal le 29/01/12 20:30 (UTC)
Bha t'a qu'a faire pareil et tag en guilde =)
Ok ca regle pas ce que tu ne considère pas normal maintenant ... c’est plutôt coté Blizzard que ca se passe je dirais :S (Tu le dis toi-meme, il l'autorise.) |
29/01/2012
|
|
Ca t'arrive souvent de rager quand tu vois des gens jouer ensembles ? Ca te renvoie au fait que personne n'apprécie jouer avec toi, c'est un vécu plutôt violent ?
|
29/01/2012
|