Sujet
Ultraxion 10 HM, palaheal + pretre
|
Bonjour à tous, ma guilde et moi allons bientot tester Ultraxion 10 HM.
La compo heal sera sans doute composée de mon collegue Palaheal et moi même. Je me tate sur la spé à choisir sur ce combat et les buff a prendre. Mon raid sera sans doute un peu ( trop ? ) juste en DPS, qq smite en début de combat ne seront sans doute pas de trop ( en disc ou sacré peu importe ) (1) Si je reste Disc, je pensais virer ma hate ( 15%) et m'opti Maitrise critique et prendre le buff rouge. Le paladin prendrait lui le vert puis le bleu. Ou un autre composition est elle préférable. (2) Je passe Sacré, le palaheal prend le rouge et le bleu et moi le vert ? Et du coup je m'opti maitrise a fond ? |
24/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Toi rouge, pala vert puis bleu!
Jte conseille de la hâte en opti, à la fin ton crit/maitrise sera pas suffisant (enfin en 25 ça l'est pas). |
24/01/2012
|
|
Je suis assez de l'avis de Neiluge. hate/crit sur ultraxion sera préferable.
|
24/01/2012
|
|
|
Dans ton choix de spé, tu dois prendre en compte que le pal heal n'a pas de cd de raid sur ce combat.
Ca dépend donc aussi des cd's que tu vas avoir à la fin, parce que ça pique quand même. |
24/01/2012
|
|
|
Ca ne fonctionne plus !
|
24/01/2012
|
|
|
Oupas, la maitrise des auras sur l'aura de resist est un must sur ce combat. |
24/01/2012
|
Tu t'es pas dit que l'mec qu'a supprimé son message 2 lignes plus haut disait la même chose? ^^ Twilight Instability Cf : http://www.wowhead.com/spell=106375 Ex. |
24/01/2012
|
|
Si tu joue discipline, je te conseille effectivement la hast -> crit -> mastery, et le buff rouge.
Si tu joue holy, le buff vert. Le paladin prendra les autres. |
24/01/2012
|
|
Modifié par Slachlol le 24/01/12 18:13 (UTC)
Bonsoir.
Nous avons aussi try Ultraxion HM hier soir J'étais en Holy avec le cristal rouge & mon PalHeal avait pris le vert puis le bleu nous l'avons mis a 8% .. Apres j'ai hésité a respé Disci pour la bulle sur les dernier % enfin bon, je pense que la meilleur spé reste quand meme Holy avec le burst heal à la fin si tu as bien économiser ta mana tout le long. GL |
24/01/2012
|
|
holy c'est mieux avec le buff vert il me semble.
ton pal aurait été content de faire rouge puis bleu. |
24/01/2012
|
|
|
Modifié par Elanya le 25/01/12 10:30 (UTC)
Bonjour à tous, ma guilde et moi allons bientot tester Ultraxion 10 HM. Bonjour, Nous l'avons down avec la compo Hpal / Prêtre disc. C'est un peu bi-touche comme combat pour le prêtre disc, pour le paladin aussi d'ailleurs. Je suis opti maîtrise / critique. Je prends le cristal rouge, mon collègue paladin prend le vert + le bleu. Mon but sur ce combat a été de produire les plus grosses égides possible. C'est un fight qui profite beaucoup au prêtre discipline, pas de déplacement, il faut juste envoyer du lourd. Du coup, j'ai pas hésité à gonfler ma maîtrise et j'ai remplacé mon trinket A partir de 15 % de la vie du boss, barrière puis hymne divin. Et ça passe comme dans du beurre (Dps Moyen du raid entre 37 k et 40 k). |
25/01/2012
|
|
|
Modifié par Løthouf le 25/01/12 10:32 (UTC)
La maîtrise n'est pas la meilleur stat pour gonfler les égides. (cf http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3269667160?page=3) et pour l'op: la compos disci/pal est tres bien pour ce combat avec le disci qui garde le rouge tout le long |
25/01/2012
|
|
Alors soirée de try hier soir : 22 wipe.... http://www.worldoflogs.com/reports/3uw5pjfql8m1ypa8/sum/healingDone/?s=7904&e=8178
(1) J'avais pris les talent [item="Volonté Focalisée" /] en me disant que cela limiterai les dégats mais ca ne semble pas proc... je ne comprend pas pourquoi, les éclairs font pourtant bien plus de dégats que 10% de ma vie. Avez vous une explication ? Impossible pour moi de smite sur ce combat, même au debut les tanks prennent super cher d'entée. Dailleur le talent "inspiration" me donne un uptime d'environ 35% sur les tanks limitant ainsi les dégats physique je pense que c'est une bonne chose. (2) Pour la première heure du crépuscule, nous avion prévu de mettre le palavindcite + le palaheal sous protection divine glyphée + Barrière de prètre. Mais ca ne passait pas ( même en ajoutant en plus la maitrise des auras du palaheal. ) La barrière Absorbe t elle les degats de l'heure du crépuscule ? (3) Nous manquons sans doute un peu de stuff, meme si la plupart des morts sont dues a des erreurs persos sur les heures / lumières etc etc. Le heal que j'ai envoyé vous parait il correct ? ( buff rouge stuff orienté crit ) (4) En HM, il ya 6 ou 7 heures à encaisser ? (5) Pouvez vous m'expliquez brievement a quelle moments vos tank s'échangent le boss ? |
27/01/2012
|
|
ton pala avez quel buff? quel stuff?
car avec vert bleu et mon pala heal 394 je monte a 50k sur ultraxion normal donc si il vous manque du heal je pense qu'il faut qu'il se remette en question car même si je ne l'ai pas try je ne pense pas qu'il face moins de degat en HM |
27/01/2012
|
|
Ilvl 390 mon collègue Palaheal.
Je prenais le rouge; il prenait le vert puis le bleu ( les rares fois ou on a été jusque la ... ) |
27/01/2012
|
|
opti hate esprit je suppose?
si oui je comprend pas pourquoi il est si bas tu gard ele raid full vie solo jusqu'as la fin ou les degat sont trop gros c'est ca? |
27/01/2012
|
|
petit up si qqun a des réponses a mes questions posées dans le message #14
|
28/01/2012
|
|
Personnellement je les fait avec un palaheal aussi.
Il à gardé le rouge tt le fight et moi j'ai pris vert puis bleu. je smite a fond jusqu’à se que j'ai le buff vert, apres je mets juste flamme sacré quand up et quelque pti châtiment ^^ pour faire proc archange des que up. des que j'ai le bleu je fait plus que les flammes sacré et je full prière de soins, avec quelques soins mono si une personne descend plus que d'autre. |
29/01/2012
|
|
Modifié par Orpha le 29/01/12 13:54 (UTC)
Sinon tu prends un Bon Hpal et il fait le fight solo .
|
29/01/2012
|