Sujet Ultraxion 10 HM, palaheal + pretre
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
Prêtresse Humaine niv. 85
5875
Bonjour à tous, ma guilde et moi allons bientot tester Ultraxion 10 HM.

La compo heal sera sans doute composée de mon collegue Palaheal et moi même.

Je me tate sur la spé à choisir sur ce combat et les buff a prendre.
Mon raid sera sans doute un peu ( trop ? ) juste en DPS, qq smite en début de combat ne seront sans doute pas de trop ( en disc ou sacré peu importe )

(1) Si je reste Disc, je pensais virer ma hate ( 15%) et m'opti Maitrise critique et prendre le buff rouge. Le paladin prendrait lui le vert puis le bleu. Ou un autre composition est elle préférable.

(2) Je passe Sacré, le palaheal prend le rouge et le bleu et moi le vert ? Et du coup je m'opti maitrise a fond ?
Neiluge
Hyjal
Neiluge
Prêtresse Gnome niv. 85
14055
Toi rouge, pala vert puis bleu!

Jte conseille de la hâte en opti, à la fin ton crit/maitrise sera pas suffisant (enfin en 25 ça l'est pas).
Sahkura
Krasus
Sahkura
5480
Je suis assez de l'avis de Neiluge. hate/crit sur ultraxion sera préferable.
Elwëneï
Arak-arahm
Elwëneï
Prêtresse Trollesse niv. 85
10410
Dans ton choix de spé, tu dois prendre en compte que le pal heal n'a pas de cd de raid sur ce combat.
Ca dépend donc aussi des cd's que tu vas avoir à la fin, parce que ça pique quand même.
Elwëneï
Arak-arahm
Elwëneï
10410
Ca ne fonctionne plus !
Maryande
Kirin Tor
Maryande
10235
24/01/2012 10:55Publié par Elwëneï
Dans ton choix de spé, tu dois prendre en compte que le pal heal n'a pas de cd de raid sur ce combat.

Oupas, la maitrise des auras sur l'aura de resist est un must sur ce combat.
Exaybachay
Ysondre
Exaybachay
Prêtresse Taurène niv. 85
4935
24/01/2012 16:18Publié par Maryande

Oupas, la maitrise des auras sur l'aura de resist est un must sur ce combat.

Tu t'es pas dit que l'mec qu'a supprimé son message 2 lignes plus haut disait la même chose? ^^

Twilight Instability
200 yd range
Deals 300000 unresistable Shadow damage, split evenly amongst all enemies within 30 yards.

Cf : http://www.wowhead.com/spell=106375

Ex.
Serranna
Archimonde
Serranna
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
8375
Si tu joue discipline, je te conseille effectivement la hast -> crit -> mastery, et le buff rouge.
Si tu joue holy, le buff vert.

Le paladin prendra les autres.
Slachlol
Illidan
Slachlol
Prêtresse Draeneï niv. 85
9675
Modifié par Slachlol le 24/01/12 18:13 (UTC)
Bonsoir.

Nous avons aussi try Ultraxion HM hier soir

J'étais en Holy avec le cristal rouge & mon PalHeal avait pris le vert puis le bleu nous l'avons mis a 8% ..

Apres j'ai hésité a respé Disci pour la bulle sur les dernier % enfin bon, je pense que la meilleur spé reste quand meme Holy avec le burst heal à la fin si tu as bien économiser ta mana tout le long.

GL
Borhmüs
Arak-arahm
Borhmüs
Prêtre Nain niv. 85
2660
holy c'est mieux avec le buff vert il me semble.
ton pal aurait été content de faire rouge puis bleu.
Elanya
Uldaman
Elanya
6035
Modifié par Elanya le 25/01/12 10:30 (UTC)
Bonjour à tous, ma guilde et moi allons bientot tester Ultraxion 10 HM.

La compo heal sera sans doute composée de mon collegue Palaheal et moi même.

Je me tate sur la spé à choisir sur ce combat et les buff a prendre.
Mon raid sera sans doute un peu ( trop ? ) juste en DPS, qq smite en début de combat ne seront sans doute pas de trop ( en disc ou sacré peu importe )

(1) Si je reste Disc, je pensais virer ma hate ( 15%) et m'opti Maitrise critique et prendre le buff rouge. Le paladin prendrait lui le vert puis le bleu. Ou un autre composition est elle préférable.

(2) Je passe Sacré, le palaheal prend le rouge et le bleu et moi le vert ? Et du coup je m'opti maitrise a fond ?

Bonjour,

Nous l'avons down avec la compo Hpal / Prêtre disc. C'est un peu bi-touche comme combat pour le prêtre disc, pour le paladin aussi d'ailleurs.

Je suis opti maîtrise / critique. Je prends le cristal rouge, mon collègue paladin prend le vert + le bleu.

Mon but sur ce combat a été de produire les plus grosses égides possible. C'est un fight qui profite beaucoup au prêtre discipline, pas de déplacement, il faut juste envoyer du lourd. Du coup, j'ai pas hésité à gonfler ma maîtrise et j'ai remplacé mon trinket Cœur garde-vent par le Calice du Puits de lune.
A partir de 15 % de la vie du boss, barrière puis hymne divin. Et ça passe comme dans du beurre (Dps Moyen du raid entre 37 k et 40 k).
Løthouf
Conseil des Ombres
Løthouf
5040
Modifié par Løthouf le 25/01/12 10:32 (UTC)
25/01/2012 11:28Publié par Elanya
Du coup, j'ai pas hésité à gonfler ma maîtrise

La maîtrise n'est pas la meilleur stat pour gonfler les égides.

(cf http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3269667160?page=3)

et pour l'op: la compos disci/pal est tres bien pour ce combat avec le disci qui garde le rouge tout le long
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
5875
Alors soirée de try hier soir : 22 wipe.... http://www.worldoflogs.com/reports/3uw5pjfql8m1ypa8/sum/healingDone/?s=7904&e=8178

(1) J'avais pris les talent [item="Volonté Focalisée" /] en me disant que cela limiterai les dégats mais ca ne semble pas proc... je ne comprend pas pourquoi, les éclairs font pourtant bien plus de dégats que 10% de ma vie. Avez vous une explication ?

Impossible pour moi de smite sur ce combat, même au debut les tanks prennent super cher d'entée. Dailleur le talent "inspiration" me donne un uptime d'environ 35% sur les tanks limitant ainsi les dégats physique je pense que c'est une bonne chose.

(2) Pour la première heure du crépuscule, nous avion prévu de mettre le palavindcite + le palaheal sous protection divine glyphée + Barrière de prètre. Mais ca ne passait pas ( même en ajoutant en plus la maitrise des auras du palaheal. )
La barrière Absorbe t elle les degats de l'heure du crépuscule ?

(3) Nous manquons sans doute un peu de stuff, meme si la plupart des morts sont dues a des erreurs persos sur les heures / lumières etc etc. Le heal que j'ai envoyé vous parait il correct ? ( buff rouge stuff orienté crit )

(4) En HM, il ya 6 ou 7 heures à encaisser ?

(5) Pouvez vous m'expliquez brievement a quelle moments vos tank s'échangent le boss ?
Noursa
Kael'thas
Noursa
3060
ton pala avez quel buff? quel stuff?

car avec vert bleu et mon pala heal 394 je monte a 50k sur ultraxion normal

donc si il vous manque du heal je pense qu'il faut qu'il se remette en question car même si je ne l'ai pas try je ne pense pas qu'il face moins de degat en HM
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
5875
Ilvl 390 mon collègue Palaheal.

Je prenais le rouge; il prenait le vert puis le bleu ( les rares fois ou on a été jusque la ... )
Noursa
Kael'thas
Noursa
3060
opti hate esprit je suppose?

si oui je comprend pas pourquoi il est si bas tu gard ele raid full vie solo jusqu'as la fin ou les degat sont trop gros c'est ca?
Tyldumia
Naxxramas
Tyldumia
5875
petit up si qqun a des réponses a mes questions posées dans le message #14
Elverine
Ysondre
Elverine
7365
Personnellement je les fait avec un palaheal aussi.
Il à gardé le rouge tt le fight et moi j'ai pris vert puis bleu.

je smite a fond jusqu’à se que j'ai le buff vert, apres je mets juste flamme sacré quand up et quelque pti châtiment ^^ pour faire proc archange des que up.

des que j'ai le bleu je fait plus que les flammes sacré et je full prière de soins, avec quelques soins mono si une personne descend plus que d'autre.

Orpha
Eldre'Thalas
Orpha
RIP
9475
Modifié par Orpha le 29/01/12 13:54 (UTC)
Sinon tu prends un Bon Hpal et il fait le fight solo .

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]