Sujet
Merci Blizzard ! ...
|
|
... pour cette superbe fête lunaire, qui sans le vouloir est le paradi du pvp sauvage.
Pour une fois Blizzard ne semble pas vouloir empêcher à tout prix le pvp, les gardes de reflet de lune sont comme ils doivent être ! Une décoration. Aller, encore quelques efforts, et j'en suis sure, ça sera comme ça partout ! :) Ps: Merci aux Hordeux pour les 4 000 points d'honneur obtenu en 2 jours près du boss pour le Hf, et du donneur de quète. <3 I love you Cdo. |
25/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Ravie que notre petit havre de paix (ou pas!) te plaises :)
Venez nombreux!!! |
25/01/2012
|
|
ah oé cé bi1 de tué dé rendom
|
25/01/2012
|
|
|
<3
|
25/01/2012
|
|
|
/popcorn
|
25/01/2012
|
|
Mouai, aucun interet encore cette fete.
Comme le PVP actuelement en fait ! |
25/01/2012
|
Cela doit plaire à certains! Rien ne t'interdit de venir te venger si tu as été victimisé.... |
25/01/2012
|
|
|
balaizzze le gas
|
25/01/2012
|
Mouai, aucun interet encore cette fete. C'est ironique Mister Raid SW 800v20? :p |
25/01/2012
|
|
Je pense qu'un Gob'ball ne ferai pas de mal à WoW.
|
25/01/2012
|
|
|
|
25/01/2012
|
|
Modifié par Jergal le 25/01/12 15:43 (UTC)
Pour moi le sauvage est a différencier du Coté. Ceci dit le titre de Mister Raid SW, je le prend ;) Et on etait 110 contre une cité entière, me dites que vous etes pas 100 co en meme temps ;) Bref, ne relançons pas le débat. En sauvage m'en cogne de gagner ou de perdre, tout ce qui m'importe c'est que les 100 autres type avec qui je joue s'amuse bien ! |
25/01/2012
|
|
J'oubliais, tes vraiment une tanche Camille avec tes délire sur les duel a tuer des mecs a 1% de vie.
Une sacré grosse tanche. |
25/01/2012
|
|
J'oubliais, tes vraiment une tanche Camille avec tes délire a tuer les mecs qui sorte de duel a 1% de vie, sacré gameplay (et fairplay).
Une sacré grosse tanche. |
25/01/2012
|
|
|
Tu sais 99% des gens que je tue en fin de duel, à 1% donc, le résultait serait le même si ils avaient 100% de vie. ;)
Sauf que très courageux que vous êtes, je me retrouve casi tout le temps à 1v10. Alors je deviens aussi courageux que vous ! Aller amuse toi un peu. <3 |
25/01/2012
|
|
Modifié par Jergal le 25/01/12 15:57 (UTC)
Donc, pour toi, venir seul chez ta faction adverse, et se faire 1v10, c'est pas normal ?
Donc, tu tue des mec a 1% de vie sortant de duel. Apres pour ton "Meme a 100% je les tue" ouai, j'sais pas pourquoi, j'en doute ;) ( a vu de côte !) Bref, je continuer d'affirmer que tu es une tanche ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanche Ah et : Duels gagnés 185 Duels perdus 118 Et tu parles de courage, commence par faire de vrai duel au lieu de lamer les mec a 1% |
25/01/2012
|
|
|
Modifié par Camîlle le 25/01/12 16:02 (UTC)
Oh tu juges par la cote ? Maintenant je fais moins d'arêne, j'aide un peu la guilde etc, j'ai des cote inférieures à 1000, donc je suis un noob ? :)
D'accord ! J'ai pas besoin de prouver quelque chose en parlant de mon Xp arène, etc. Sinon, pour info, à Durotar, j'y viens surtout pour faire des duels. Mais quand personne veut bien me suivre pour duel, je passe le temps en faisant des VH (à 10 points d'honneur par mec tué, c'est rentable les fins de duel.) Bon, c'est fini de rager maintenant. :( Moi j'aime tout le monde mais personne ne m'aime... Ps: Mais si je suis une tanche... Go duel ? :D |
25/01/2012
|
|
/popcorn
|
25/01/2012
|
|
Modifié par Jergal le 25/01/12 16:22 (UTC)
Je veux bien duel, je suis meme quasi sur de perdre. Sauf que au moins, ca voudra dire quelque chose.
Ce que je remet en question, c'est ton comportement vis a vis des gens sortant de duel. Tu passe juste pour un gros péon qui peut tuer des gens que comme ca. Apres, fais ce que tu veux, maintenant ce que je dis, c'est que clairement, t'a aucun mérite sur ton personnage =) Bref, fais ce que tu veux, le jeu le permet, je trouve juste ca pitoyable. Tes du genre a faire honneur a ta guilde toi :P |
25/01/2012
|
|
Bonsoir, est-ce que vous vendez du popcorn s'il vous plaît?
|
25/01/2012
|