Sujet Mère au foyer?
Kisys
Arathi
Kisys
Druidesse Elfe de la nuit niv. 30
0
Tyrande enceinte? Malfurion? Pourquoi il ne se bouge pas en Orneval?
Elhenne
Culte de la Rive noire
Elhenne
Démoniste Naine niv. 85
1340
La réponse est dans les quêtes Sombrerivage, Malfurion remonté avec les armées elfes a partir de la en s'occupant de divers menaces plus ou moins immédiate, et Azshara lui annonce que Ragnaros et le tintouin attaque Hyjal, Malfurion se rendant compte qu'elle disait vrai choisit de partir la bas en prio. Si Hyjal tombe, il n'y aura plus d'Orneval à défendre.
Kisys
Arathi
Kisys
Druidesse Elfe de la nuit niv. 30
0
Et tyrande?
Maliseroui
Culte de la Rive noire
Maliseroui
Démoniste Nain niv. 85
6000
Un chevreuil s'est tordu la cheville à Darnassus, sa présence est indispensable pour le soigner.
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
Tyrande est actuellement un peu abandonné depuis war3.

On a limite l'impression que c'est devenu un fardeau pour les dev.
Demonhunt
Ysondre
Demonhunt
Démoniste Gnome niv. 85
1335
Modifié par Demonhunt le 20/01/12 22:39 (UTC)
20/01/2012 15:43Publié par Kisys
Et tyrande?

Suite a une sévère depression d'avoir été emprisonner dans le temple d'Elune pendant 7 ans, elle se bourre de Prozac.

Ressemant, suite a une overdose, elle est en réhabilitation et on pense qu'on la reverra dans un "futur proche".

P.S.: toutes ces informations proviennent de gnome nails magazine
Arcamancien
Kael'thas
Arcamancien
Mage Gnome niv. 85
3555
Suite a une sévère depression d'avoir été emprisonner dans le temple d'Elune pendant 7 ans, elle se bourre de Prozac.

Ressemant, suite a une overdose, elle est en réhabilitation et on pense qu'on la reverra dans un "futur proche".

P.S.: toutes ces informations proviennent de gnome nails magazine

Ou "démence noir" suite aune très haute exposition aux manipulation d'énergie gangréner le sujet Hallucine complément,avec une tendance a nier en block ça perte de contrôle et c'est hallucination.

......................................
Voyons voir le Arcanium !

En ce moment Malfurion,(Hum,! hum!!) utilise sont pouvoir de la vie sur Tyrande...Elune était témoin et a bénie leur union.

D'ici 6 mois elle sera en incapacité a assumée sont rôle de prêtresse ,mais ira quand même sur un champ de bataille voir sont peuple exterminée... sauf que Varian le roi hurlevent arrive juste attend pour la sauver d'une mort imminente... le roi en revanche se fera embrocher a ça place...peut être survivra ou pas difficile a lire c'est rune...
mais cet acte est historique."comme la purge de Stratholme par Arthas"
"Rugissement provenant du ciel"

Ho NoN... suis repérer,Nooon pas le livre sale drake de bronze...Haha..haaa "odeur de gnome roussie avec page volante en feu)
Dæmon
Cho'gall
Dæmon
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8455
Elle sert juste a se faire dépop par les h2 quand y'a un raid sur Darna ^^' c'est a dire rarement.

Sinon elle se tate a entrer dans la lumière.
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
Elle cuisine des macarons pour quand son gnamoureux reviendra.
Lydine
Medivh
Lydine
Druidesse Worgen niv. 85
2850
Qui dit que c'est Malfurion le père?!!
Oui je pense que Tyrande est délaissé mais quand ta une ribambelle de jeunes prêtres(esses) en première année forcement ils font des conneries!
Krieghart
Sinstralis
Krieghart
Guerrier Mort-vivant niv. 85
2360
C'est la Grande Prêtresse d'Elune, elle dirige les Sentinelles. Elle est enceinte alors forcément elle va plutôt gèrer les affaires plutôt que d'aller au front comme à son habitude. Bref, elle a l'air de ne rien faire IG mais à mon avis elle doit avoir des journées assez chargées la Tyrande ;)
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 52
735
1) Je devais être dans une grotte, ou apprend on que Tyrande est enceinte ?

2) Tyrande joue un role important mais n'est pas montrer dans wow. Dans le bouqin "Coeur de Loup", la Horde mené par Garrosh rase la moitié d'Orneval, Tyrande viendra en personne mené l'assaut de l'Alliance pour le repousser.*

* La contre attaque est surtout victorieuse grâce à l'arrivée de Varian enveloppé de l'esprit de Goldrimm** suivi par Genn et la meute worgens

**Varian qui lorsqu'il passe en mode combat est aussi agile et rapide voire plus qu'un worgen, Garrosh en paie le prix en se faisant blesser profondement au bras, il en lache Hurlesang, sa hache
Aaylaa
Arathi
Aaylaa
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4245
1) Je devais être dans une grotte, ou apprend on que Tyrande est enceinte ?

Ouais moi aussi j'aimerai bien en savoir plus...
Puis à plus de 10000ans, on n'est pas ménopausée ?
Kenryl
Vol'jin
Kenryl
Mage Gnome niv. 85
7155
Modifié par Kenryl le 23/01/12 00:40 (UTC)
22/01/2012 23:57Publié par Aaylaa
Puis à plus de 10000ans, on n'est pas ménopausée ?

Faudrait demander à Velen !

/cast Invisibilité

edit : histoire d'ajouter quand même un truc constructif.

Je n'ai pas encore lu Coeur-de-Loup mais effectivement, je ne vois pas ou on aurait apprit que Tyrande est enceinte. ( Bha pour honorer Elune en cette fête lunaire, elle se déguise en une patronne bien connue du culte de la Lune... On peut donc dire qu'elle est en sainte... *roulement de tambour de blague nulle* )

On sait que Malfufu et Tyty considère Shandris comme leur fille. A partir de là, ils se disent peut-être que c'est amplement suffisant, non ? :o

Marithiel
Ysondre
Marithiel
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
5530
Modifié par Marithiel le 23/01/12 00:49 (UTC)
23/01/2012 01:38Publié par Kenryl
( Bha pour honorer Elune en cette fête lunaire, elle se déguise en une patronne bien connue du culte de la Lune... On peut donc dire qu'elle est en sainte... *roulement de tambour de blague nulle* )

J'ai trouvé pire que moi ='D

N'empêche j'ai ri en la voyant, j'éprouve pour toi le maximum d'estime qu'il m'est possible de donner à un gnome.
Gnømicide
Marécage de Zangar
Gnømicide
Démoniste Gnome niv. 85
2525
Tyrande est enceinte ? La source s'il vous plait ?

Sinon pour demeurer dans le sujet est-ce que le futur enfant de Go'el (thrall) risque d'être en danger a sa naissance et toute sa vie ?
Arcamancien
Kael'thas
Arcamancien
Mage Gnome niv. 85
3555
Instinctivement je te dirai que oui,tout les défaite des ennemie de sont père va finir par répercutée sur sont fils plus faible, si il est pas sur-protéger par Me'dan il est mort,voir pire corrompue. des ça naissance.
Douceveuve
Arathi
Douceveuve
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 1
0
A fait un enfant avec wyrn pour la remercier de l'avoir sauver==>>

Pour plus d'info go sur www.kikoo.kevin!

Non serieusement enceinte je ne pense pas mais comme on le dis au dessus elle est menauposé maintenant.. Lol

Elle a 1000000000 d'années je crois et je suis leger non?
Gibbons
Kirin Tor
Gibbons
Guerrier Humain niv. 85
4520
S'agissant du fils de Thrall, je suis volontaire pour le cuisiner en soupe avec de petits raviolis fris.
Helia
Chants éternels
Helia
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
4055
Je ne pense pas que Tyrande soit enceinte , en tout cas dans Coeur de loup je n'ai pas lu ça . Nul part ailleurs non plus :S

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]