Sujet Wow encore vainqueur par KO
Tutiliglyph
Archimonde
Tutiliglyph
Mage Orc niv. 1
0
Lotro AOC WAR AION RIFT SWTOR 6eme victoire par KO pour notre mmorpg préféré , qui va être le 7eme ?
Kimbayo
Les Clairvoyants
Kimbayo
Chaman Troll niv. 60
580
Prochain c'est TERA (GW2 compte pas il est sans abo)
Aeliä
Culte de la Rive noire
Aeliä
Voleuse Elfe de sang niv. 85
1535
Modifié par Aeliä le 23/01/12 15:47 (UTC)
Tans que l'on y est quelqu'un pourrai m'expliquer le principe de GW2 svp ?

Je sais qu'il n'y aura pas d'abonnement à payer, mais est ce un F2p classique ?

Par là je veut dire un store, des avantages IG obtenu via la carte bleu, etc .

Je demande ça car ce jeu m’intéresse fortement et n'ayant jamais joué au premier, je ne sais pas trop comment il va fonctionner.
Kimbayo
Les Clairvoyants
Kimbayo
Chaman Troll niv. 60
580
Oui il y aura un store, comme sur le premier avec des items cosmétiques (voire plus si ils le décident ?), faudra juste payer ta boiboite au début et toutes les extensions qui sortiront ensuite.
Tchak
Uldaman
Tchak
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
5555
Le jeu est sortie il y a un mois allo...
Jerezpas
Hyjal
Jerezpas
Prêtre Elfe de sang niv. 1
0
Une offre d'emploi parue sur le site US de Blizzard, qui recherche un producteur chargé du développement de son prochain MMORPG (connu sous le nom de code Project Titan), tendrait à prouver que la société californienne a l'intention d'introduire de la publicité in-game dans ses prochaines productions. Parmi les attributions de la perle rare recherchée par la société californienne, figure en effet le "travail avec les marques de grande consommation afin de faciliter le placement de produits dans le monde du MMO next-gen de Blizzard Entertainment". Bref, il faut s'attendre à voir de véritables panneaux publicitaires dans le prochain MMO de Blizzard, comme cela se fait déjà beaucoup dans le domaine des jeux de courses et de sport.

Cette nouvelle n'a rien de surprenant, mais elle permet néanmoins d'émettre quelques hypothèses quant à la nature de ce MMO toujours aussi mystérieux : tout d'abord, la présence d'un modèle économique free-to-play (il serait tout de même sacrément culotté d'infliger de la pub à un abonné à 13 euros/mois !) ; ensuite, le choix d'un contexte contemporain ou futuriste (on imagine mal des pubs pour !@#$ ou Coca-Cola dans un univers de type médiéval-fantastique). Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant que Blizzard se décide enfin à dévoiler son nouveau projet ?

Bulveye
Kirin Tor
Bulveye
Voleur Mort-vivant niv. 83
730
23/01/2012 15:42Publié par Tutiliglyph
Lotro AOC WAR AION RIFT SWTOR 6eme victoire par KO pour notre mmorpg préféré , qui va être le 7eme ?

Nice pull pour ce troll.
Rustee
Archimonde
Rustee
Voleur Mort-vivant niv. 48
810
23/01/2012 17:08Publié par Jerezpas
Coca-Cola

Kuja cola ?? pour les gobelins assez similaire
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
0
23/01/2012 16:35Publié par Aeliä
Tans que l'on y est quelqu'un pourrai m'expliquer le principe de GW2 svp ?

j'ai fait un récap complet ici : http://www.hurlacier.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1297

Pour la boutique, on ne sait pas encore grand chose à l'heure actuelle, mais les développeurs ont dit qu'ils ne voulaient ni mettre du contenu qui déséquilibrerait quoi que ce soit, ni du contenu qui ne serait qu'exclusif à la boutique.

23/01/2012 17:06Publié par Tchak
Le jeu est sortie il y a un mois allo...

Non l'annonce est tombée hier sur le fait que GW2 venait de terminé la phase de béta fermée et qu'il allait l'ouvrir à la presse en février puis ensuite élargir pour le crash test vers mars-avril. Ils ont voulu que GW2 sorte lors de l'année chinoise du dragon.
Tchak
Uldaman
Tchak
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
5555
Je parlais de swtor m'voyez ?
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
0
Ah, mea culpa ^^
Justinbieber
Eldre'Thalas
Justinbieber
Druide Troll niv. 29
0
Swtor est mort ?

Ils prévoient 800.000 abonnés fin mars.
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
0
Honnêtement, swtor est un bon jeu, oui, j'y joue et je m'amuse beaucoup dessus, mais je doute qu'il s'inscrive dans la longueur. L'avenir me dira si j'ai raison ou tort, mais sa conception en elle même n'incite pas à renouveler l’expérience de jeu.

Si on prend en plus le fait que beaucoup de joueurs ont quitté wow pour le "messie" parce qu'ils étaient lassés, la lassitude les gagnera bien vite, je pense.
Teratao
Les Clairvoyants
Teratao
Démoniste Morte-vivante niv. 8
0
Modifié par Teratao le 24/01/12 12:31 (UTC)
http://www.mmo-junkies.net/topic/210-swtor-statistics-tool-faq/page__pid__415#entry415

'va falloir qu'ils poussent très fort pour remonter la pente qu'ils prennent déjà...

WoW n'a cessé ne gagner des joueurs dans la première année je vous rappelle, là en même pas un mois ils en perdent.
Tutiliglyph
Archimonde
Tutiliglyph
Mage Orc niv. 1
0
Swtor est mort ?

Ils prévoient 800.000 abonnés fin mars.

Prédiction Mayas
Théoritien
Eldre'Thalas
Théoritien
Mage Troll niv. 85
5425
Wow c'est un peu Randy Orton (R.K.O) croisé avec l'undertaker xDDDDD
Yamahaone
Suramar
Yamahaone
Guerrier Worgen niv. 1
0
bon sinon go tag bg/instance/RF plus rien proc depuis fin décembre
Twöl
Archimonde
Twöl
Chaman Troll niv. 85
1180
Arrêtez de raconter n'importe quoi les gars!

SWTOR représente pour moi ce que j'attend de wow depuis des lustres! Graphismes, quetes intéractives et vocales, gameplay et histoire à couper le souffle! Plus besoin de farmer pour tes crafts, t'es pnj perso le font pour toi, tu peu consacrer ton temps aux quetes, donjons, pvp...
je joue depuis vanilla et j'ai beaucoup aimé jouer à wow, mais ne comparez pas ces deux jeux car ils sont incomparables!
de mon sentiment personnel wow devient réservé au jeune public qui n'ont pas grandis dans l'aventure starwars!
Les trentenaires comme moi s'éclatent dans swtor et ont pour beaucoup un point de vue partagé avec mon sentiment.

Ceux qui se plaisent sur wow éclatez vous! les goûts et les couleurs...

Tokran, Sorcier sith
Kîtanã
Eldre'Thalas
Kîtanã
Paladin Elfe de sang niv. 85
11795
Modifié par Kîtanã le 25/01/12 11:34 (UTC)
SWTOR représente pour moi ce que j'attend de wow depuis des lustres! Graphismes

SWTOR représente pour moi... Graphismes

SWTOR... Graphismes

T'es sérieux là?
Les animations des personnages de TOR et ses graphismes en général sont pas soignés du tout, c'est juste dégueulasse...
On doit pas parler du même jeu. :x
EDIT: Piaf.
Dalfen
Confrérie du Thorium
Dalfen
Démoniste Gnome niv. 85
13595
Modifié par Dalfen le 25/01/12 11:53 (UTC)
(..)
SWTOR représente pour moi ce que j'attend de wow depuis des lustres! Graphismes, quetes intéractives et vocales, gameplay et histoire à couper le souffle!
(..)

Mouais...
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=227311

Les trentenaires comme moi s'éclatent dans swtor et ont pour beaucoup un point de vue partagé avec mon sentiment.

Ah car y'a eu un sondage IFOP? :p

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]