Sujet
Comparaison SWTOR-WOW
|
WoW :
+ La prochaine extension est enfin l'extension ULTIME avec les pandas ils ont réussi a faire UNE RACE TOUTE CLASSES, et choix de la faction au niveau 10. - monde petit au vus des années, de plus 'terraforming' des anciennes zones ou comment faire du neuf avec du vieux sans dépenser un rond. - le leveling se fait par zone, qui commence en azeroth ne pourra pas partir en Kalimdor avant le niveau 15/20 - Les Arènes et leur match truqué, équipement obtenue que par du temps jeu et faire ses 10 matchs - la Recherche de groupe inter-serveur plongeant un MMO dans le 'K THX BYE' 'GO RUSH NAAB' - la Recherche de raid inter-serveur amenant une nouvelle référence dans la difficulté des Raids - HV utilisation presque obligatoire de auctioneer pour rentabiliser - de moins en moins dans les zones de pex sans compter les ninjas et + de joueurs "AFK FONTAINE SW" -/+ Autant de bugs au vu du nombre d'année à développer. - Plus de classes, plus de spécificité des classes,il existe que TROIS CLASSES TANK SOIN DPS, le reste n'est qu'une question de gout. - Mises à jour le mercredi et les gros patch ont toujours merdé, jamais à l'heure d'où "Bli² : patch day , no paly" - Au delà de 100 personnes dans la zone c'est la Cata. - Il y a autant de bot que de joueurs - Craft inutiles - Paladin Vindict à BC, Dehors des donjons/raids tu resteras - Paladin Vindict à WoTLK, Dedans les donjons/raids tu entreras (et si tu étais protect, je te raconte mêmes pas comme on t'aimais même si tu étais un nain) SWTOR : + Quêtes de classes et de zones immersif + Toutes les classes ont un intêret à être jouer et possede un partie de l'histoire, + Le rerolling d'une classes à l'autre change la vision du jeu, + les datacrons, enfin l'exploration récompensée, + Le craft, + les partenaires et leur histoire, + les planètes aussi magnifiques les unes des autres (avec un penchant pour Nar) + Type de Jeu diversifier (Espace, Pvp, PvE) + Pas de souci de serveur ni de FPS, - Comme dans tous MMOs majoritairement JcE, les PvPistes - HV pas très intuitifs |
20/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
World of Warcraft :
Ils ne sont pas DK, ni druide.
Heu... Je dois dire que l'évolution du monde était assez attendu, et c'est pas un truc fait en deux trois mouvements.
Où tu vas chercher tes sources ? Oo
Beaucoup moins tout de même.
C'est difficile de gérer une sortie d'un patch.
Faux, même si ça devient de moins en moins faux.... Sinon, pour ces points là je suis assez d'accord, malheureusement : - Les Arènes et leur match truqué, équipement obtenue que par du temps jeu et faire ses 10 matchs - Il y a autant de bot que de joueurs Star Wars : The Old Republic : Pour les points suivants je suis d'accord : + Quêtes de classes et de zones immersif (Même si je trouve les planètes petites d'un certains point de vu). Par rapport aux types de jeux, je dirais que le monde/quête se rapproche beaucoup du PvE (en terme donjon). Mais tu as oublier les batailles spatiales. |
20/01/2012
|
|
Modifié par Dimble le 20/01/12 17:16 (UTC)
Ton post manque cruellement d'objectivité. Tu confrontes les défauts de l'un aux qualités de l'autre.
|
20/01/2012
|
Mais chiant à la longue. + Toutes les classes ont un intêret à être jouer et possede un partie de l'histoire, Oui, mais chiant à la longue.
Osef.
Osef.
Oui. Tu n'avais pas dit que certaines zones de WoW étaient aussi magnifiques ?
WoW aussi :DDD
C'est pas très objectif mon pote ! Bref, en gros l'op, t'es juste pitoyable, t'aurais juste pu dire "WOW 2 MOR VIVE SWTOR§§§§§§§§§§" |
20/01/2012
|
|
|
Ce qui m'impressionne c'est qu'il paye que pour venir troll... c'est dingue, non ? =D
j'espère pour toi que tu as un autre perso level 85... |
20/01/2012
|
|
G rigolay
|
20/01/2012
|
|
|
Encore un post de ce type? Sérieux .... On s'en balance !
Je sais pas vous mais j'ai rien lu. |
20/01/2012
|
|
|
Modifié par Ranok le 20/01/12 17:27 (UTC)
Un de ces jours je vais craquer, moi...
|
20/01/2012
|
|
Modifié par Pakkoul le 20/01/12 17:35 (UTC)
Craque maintenant s'il te plaît ! =D. Atta, je vais t'aider a exploser : wo é mor vive stor pck stor c pl1 2 joueur pa com wo la ia plu pérson wo é mor viv le hut ball |
20/01/2012
|
|
Modifié par Nyusha le 20/01/12 17:36 (UTC)
Ca commence vraiment à souler ce genre de post complètement moisi. Achète-toi une vie au lieu de venir nous emmerder avec tes conneries.
Sincèrement, il y a une limite à l'absurdité et à la connerie. Là, cette limite est enfreinte depuis belle lurette et ça en devient pitoyable. --> Signalé ! |
20/01/2012
|
|
J'ai arrété de lire après ce mot: Sousuké
|
20/01/2012
|
|
|
AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH ! *se transforme en monstre vert* *Ah bah non c'est déjà fait* MAIS C'EST PAS POSSIBLE, %*#!*@, DE NE PAS COMPRENDRE QU'ON S'EN BAT LES !@#$%^-* !!!!!!! GO STOP POST ! TOI COMPRENDRE MOI PARLER !!!!!!!!!!!!! (OUI JE...hum...excusez moi je veut dire: Oui je reste soft mais sinon je vais choquer, et je remercie Pakkoul dont j'ai compris l'humour. ) |
20/01/2012
|
|
Modifié par Pakkoul le 20/01/12 17:44 (UTC)
|
20/01/2012
|
|
Signalay aussi
|
20/01/2012
|
|
Nan arrêtez !
|
20/01/2012
|
|
Sousuké
Démoniste Gnome niv. 82 Kara Zhan je me suis arrêté la perso. |
20/01/2012
|
|
|
c'est surement plus amusant de venir troller sur le forum de wow que de jouer à certain un jeu qui bug de partout. allez a+.
|
20/01/2012
|
|
20/01/2012
|
|
|
t'en parles pas pour Swtor. |
20/01/2012
|
|
Perso j'ai essayer STWOR depuis le temps que j'en entendais parler...
Très mais alors très déçu, j'ai pas accrocher il manque ce petit quel que chose je trouve, comme pour les autres MMORPG. Après Il non pas battu les record de vente en moin de 24h que blizzare detient, blizzare a quand même 10M de joueur, et si il on perdu 2M sa ce comprend après des année des personne arrête. Il faut arreter avec wow est mort, le jeux a toujours a très belle avenir. Et perso je trouve que blizzare a beaucoup plus de mérite que EA, car il utilise un monde qu'il ont crée eux même et non un titre déjà existant qui ne leur appartient pas. Après on vera qui va mourire avant l'autre car la licence SW doit couter un max. |
20/01/2012
|