Sujet
LES HORDEUX DECHAINES guilde pvp CDO
|
Modifié par Äpocalypse le 17/05/12 08:54 (UTC)
salut à tous :
les hørdeux déchainés GM : äpocalypse , dievastator , ärchange et kräan officier : léonidas , maindeglace , furtiva officier : rouhh , bêtacorne forum : http://hordeuxdechaines.xooit.fr nous sommes une guilde (niv 25) , disposant de 40 joueurs environ actifs et cool nos conditions de recrutement et d’admission : - être niveau 85 - d'avoir un bon caractère , une bonne éducation et un peu de maturité - de faire évoluer ses personnages aussi bien au niveau game play , expérience et stuff dans une optique d’optimisation pvp - avoir un ilevel de 392 mini pvp - jouer régulièrement (3 à 4 soir par semaine mini) - s’intégrer et être régulièrement connecté sur mumble - faire passer les events de guilde en priorité sur toute autre activités (tous les soires entre 21h et 0h) - avoir mumble 1.2.3 qui fonctionne , avec un casque et un micro nous recrutons par rapport à nos besoins du moment , sur un entretient mumble , suivie d'une période de teste de deux semaines nos activités : - rbgs quasiment tous les soires et voir certaine après midi , sa arrive aussi de partir à deux roster ( groupe créé par rapport aux joueurs connectés , donc la guilde est un roster) - attaque d'hurlevent (en guilde ou en groupe de raid sur invitation) - jeu de guerre , rp et jeu de guilde (pour délirer et pour s’entraîner) - aréne , sauvage et bg (libre entre les joueurs) si vous avez d'autre questions , une envie d'alliance , une envie d'event en commun , ou l'envie de nous rejoindre , je vous invite a nous contacter sur le jeu ou sur notre forum , merci |
22/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Pour ma part, je suis contactable aussi sur mon war "Qal".
|
01/02/2012
|
|
|
Je prédis que Jergal va bientôt pop pour vous dire bonne chance.
|
01/02/2012
|
|
|
Un DK oracle? Hum...intéressant. :)
|
01/02/2012
|
|
lien télépathique entre les dks !
|
01/02/2012
|
|
Modifié par Jergal le 01/02/12 23:24 (UTC)
Tu as cassé le suspens. |
01/02/2012
|
|
Modifié par Frostth le 01/02/12 23:59 (UTC)
gg le pull du titre en maj pour m'aggro. Quelle deception quand j'ai réalisé que le vrai nom était en minuscule.
|
01/02/2012
|
|
|
Mais avec un ø quand même
|
02/02/2012
|
|
corrigé merci
|
04/02/2012
|
|
|
Avis aux intéressés, nous recherchons plus particulièrement pour compléter notre populasse :
- paladin vindicte/sacré - guerrier arme - chevalier de la mort impie/givre Bien sûr toujours sous les conditions suivantes : - Full S11 - Game play pvp (mobilité, maîtrise du contrôle, survie) A bientôt. |
05/02/2012
|
|
Prêtre Humain niv. 24
210
|
Ce que vous n'avez pas quoi |
08/02/2012
|
|
Willneverdie c'est le nouveau comique de cdo, il vient de découvrir le forum alors soyez gentil avec lui il pense être intéressant.
|
08/02/2012
|
|
Vu qu'il est pas "connu" on ne peut que penser que c'est un de ces random boby qui croit avoir une once de skill mais qui ne sait pas encore qu'il se fourvoie complétement.
|
08/02/2012
|
|
Oui et qui dénigre notre serveur sur d'autres posts.
Alors oui y'a moieux, maintenant envenimer les choses, je pense pas que ca aide. |
10/02/2012
|
|
sauf si c'est un serpent irl.
:s |
10/02/2012
|
|
car les serpents enveniment
|
12/02/2012
|
|
|
...
Je prédis que ce post va partir en sucette...
Ok Bobby...et toi tu as quoi ? |
12/02/2012
|
|
sauf le python qui lui tue par étouffement
|
12/02/2012
|
|
|