Sujet
[PVP] 2 pièces T13 : qui a testé ?
|
J'ai pour me suis un peu fait violence d'aller en RDR, où j'ai récupéré des gants et des épaulières (on fait avec ce qu'on a pour le moment :)), ilvl 384. Autant je n'avais pas encore les gants S11 404, autant en chiffres, c'est nettement inférieur pour ce qui est des épaules T13 384 par rapport aux S11 404.
J'ai un peu bricolé avec, et j'avoue que c'est un peu perturbant ces charges de puissance sacrée qui montent aussi rapidement :) ... J'attends de tester plus avant, mais si vous avez déjà fait un constat particulier de votre côté, n'hésitez pas à partager, pour motiver les Vindicte PVP de la communauté à aller chercher le matos en RDR (au pire) :) |
23/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Yop, j'ai tester ale 2p en depuis de maj et depuis je ne m'en passe plus, que ce soit en arène ou rbg, le gameplay deviens beaucoup plus dynamique et ça c'este bien !
|
23/01/2012
|
|
Yop, la meme que ivo le 2p est juste énorme je m'en passe plus .
|
23/01/2012
|
|
Tout simplement indispensable !
Tu maximise la rési à côté et tu peux avoir une "bonne résistance" et en même temps avoir le bonus. Pour les pièces à utiliser, le must c'est d'avoir les jambières, 3 slot (rouge/rouge/orange), bonus sertissage +30 force et les stats donnent de la maîtrise/crit, what else ? :p La seconde pièce, perso je conseil les épaules, au moins tu peux reforge la hâte pour avoir ton cap expertise et la perte de rési est minime comparé à une autre pièce. Je déconseil les gants à cause de la perte du bonus (+5% dps sur CS). Si tu es un minimum motivé tu peux monter un DS 10 et tomber les 4 premiers boss sur lesquels tu peux loot les token 397 gants/jambes/épaules, mais je me souviens plus de qui drop les tokens torse/casque. ^^' |
23/01/2012
|
|
Le 5ème et sixième boss, mais je pense aussi niveau optimisation qu'il vaut mieux prendre les épaulières et les jambes, ça parrait le plus logique.
|
24/01/2012
|
|
J'ai en tout casque, épaules et gants pour le moment. Jusque là, j'avais mis gants + épaules t13, mais je me demandais si je ne devrais pas passer à gants + tête, en reforgeant ça m'amènérait à 2064 de crit, tombant à 4k de rési.
Je ne sais pas trop quoi faire en attendant les jambières. Je joue surtout en BG / RBG, et en double dps avec un DK (plus occasionnellement). http://wowreforge.com/?template=for:Paladin-Retribution,Hit=600+,Exp=100+,Crit:1.8,Exp:1.6,Hit:1.6,Mastery:1 Je sais plus trop quoi choisir :) Si vous avez des idées ? |
24/01/2012
|
|
Bah... le problème si tu prends le casque c'est que tu risques de chuter à environ 3k8/3k9 rési, je trouve ça juste perso, surtout en double dps si tu es souvent focus.
Après l'avantage du casque c'est qu'il donne du toucher/expertise, du coup tu peux faire sauter des gemmes et certaines pièces pour les remplacer par d'autres. Sinon ce que tu peux faire, c'est faire un test dps sur un poteau, l'un avec le combo casque/épaules et l'autre avec le combo épaules/gants, ou encore casque/gants. :p Bon ce sera un test sur poteau donc pas vraiment représentatif mais tu pourras au moins vérifier si la perte du bonus gants se ressent vraiment ou pas. |
24/01/2012
|
|
|
Bonjour/soir Sayroth. Excuse moi de te déranger comme ça sur ce sujet (qui m'interesse aussi, j'hésite à la perte de rési vu que je joue triple dps).
Nous jouons tout les deux la même compo, si ça te gênes pas, j'aimerai bien discuter avec toi pour avoir quelques conseils, on slacke à environ 2k 2k1 mmr, et on bloque contre certains trucs. Cordialement, Naya qui repart dans les tréfonds du forum. |
24/01/2012
|
|
Salut Nayami !
Tu me déranges pas du tout et je suis dispo si tu veux quelques conseils n'hésites pas, je ferais de mon mieux pour te renseigner. ^^ |
24/01/2012
|
|
Perso je joue avec le 2pt13 + Gurtha truc 403. Je perd près de 1000 rési, mais j'aime bien quand même :D
|
25/01/2012
|
|
|
Modifié par Iusane le 28/01/12 11:46 (UTC)
j'ai commencé à faire un peu de raidfinder pour obtenir ce bonus 2 pièces... mais du coup j'aurais la version 384, j'ai un peu peur de perdre trop de stats par rapport à mon (futur) set 403.
Mais le bonus me semble essentiel. Je joue beaucoup en assist-heal et du coup les charges partent très vite! je dois avouer que je rêve de ce bonus 2p t13 depuis des semaines ^^ Je me suis dit que ça permettrait de coutourner le problème des combats ou la génération de charges est ralentie (not. classe nous kittant, rogue sous évasion, tank avec un max de parade/esquive). Il m'arrive régulièrement de perdre des arènes parce que les 3 1ères frappes sont parées/esquivées, le temps de les monter par la suite, le combat est déjà plié (je joue en double dps). Il donne de bon résultat pour cet aspect "éviter les creux de charges"? [EDIT]: rand 192... un autre rand aussi 192 et choppe la tête. Bon, bah ça sera pas pour cette semaine :p |
28/01/2012
|
|
T'as une sacré différence de stats entre le 403 et le 384, mais tant qu'à faire si t'as ton bonus prends d'autres pièces à côtés, ça équilibrera.
|
28/01/2012
|
|
Bon, j'ai récupéré l'intégralité du set T13 384. J'ai fait des tests avec un mix de pièces, et il semble qu' Epaules / Jambières soit le mieux, même si Gants / Jambières a très bien fonctionné (toujours dans une opti crit). J'ai laissé tomber la tête et le torse, on perd trop en rési, ou alors à voir avec un torse 400 T13.
Par contre, même si c'est un peu Hors Sujet, j'ai looté un truc, l'Oeil d'anéantissement, et pour un BG, je trouve que ça a un potentiel sympa (même si en cumulant avec 2T13, ça fait vraiment trop). Il n'y aurait pas eu ce bonus 2T13, je pense que ça aurait valu le coup ce bijou. |
31/01/2012
|
|
|
Yup, je reup le sujet pour une question.
J'ai actuellement les épaux et jambes cata, mais aussi les épaux t13 et les jambis t13 outil raid. Sachant que je joue triple dps, mieux vaut privilégier la rési, ou le 2t13 même avec une pièce lfr vaut il le coup? |
13/02/2012
|
|
Ya-t-il un "cap" resi avec le bonus ?
|
14/02/2012
|
|
|
Après avoir testé, je trouve que lorsque je suis focus, j'explose comme une grosse mandarine...
|
14/02/2012
|
|
|
Il n'y a pas vraiment de cap "rési", même si je pense que plus de 4.3K rési en pal retribution ne sert strictement a rien (même pour une triple dps)
Le 2 part T13 offre beaucoup a ce tier, en effet le jugement ne pouvant être parry ou esquivé apporte ainsi une garantie sur un stack de puissance du sacrée toutes les 8 secondes, très efficace contre les rogues, warrior, feral La meilleur opti pour un 2 part T13 en ret pvp reste le combo jambières et épaux ( Hate > toucher), les autres pièces apportant trop de "stats inutiles, peu rentable" en pvp (Hâte, Expertise) Les gants pvp sont obligatoires pour le 5% sur ta crusader strike. Mon point de vue. |
15/02/2012
|
|
|
|
15/02/2012
|
|
Je tourne a 4k2(ou 3 jsais pu) avec des gemmes force crit au lieu de resi-force .
Vaut mieux que je change mes gemmes 40 resi contre du 20resi-20force ? Ou 20 crit-force ? |
15/02/2012
|
|
Je joue avec le 2p depuis que jai eu l'occasion d'avoir mes deux 1ere pieces T13 et je peux plus m'en passer. La génération de puissance sacré plus rapide faut une grosse différence sur le burst et/ou la survie via WoG. Je me mords les doigts de ne pas avoir encore les épaules 397 T13 pour mettre avec mes jambieres 397 T13, je perds le 5% sur CS certe, mais le gain en stats brute compense pour l'instant (en attendant les epaules). Je perds grosso-modo 5% de réduction de dégats, pour ~30% de HoPo de plus, je prend.
|
15/02/2012
|