Sujet
Monture volante qui ne sait pas voler
|
|
Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis lvl 60 et donc j'ai acheté un monture le l'ai mis dans mais monture et tous et tous mais le grimmoire me dit que je dois acheté une licence de maitre de vol pour volé en royaume de l'est et en kalimdor. Donc j'ai été chez un maitre de vol a origmmar mais j'en trouve pas. Pouvez vous me dire l'origine de ce probleme. Merci pur vos réponse....
|
21/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salut,
Il y a une fonction recherche sur le forum. Mais je vais te répondre: Achète Cataclysm, installe le et met à jour ton compte. |
21/01/2012
|
|
|
Sinon y'as le maitre de vol en Outreterre dans le camps H2 (je ne sais plus le nom).
|
21/01/2012
|
|
Si tu veux voler en Outreterre,tu peux aller voir le maître de vol à orgrimmar ou à la vallé de sombrelune en OT dans le campement hordeux... Si tu n y arrive pas,soit tu as acheté la mauvaise compétence (pour voler en Kalimdor,Royaume de l'est et norfendre,c est 2compétences différentes il me semble) si tu as pris la bonne compétence et que tu ne peux toujours pas voler,tu peux alors faire ne requête MJ pour qu il puisse t aider d avantage
|
28/01/2012
|
|
Je viens d'acheter une monture volante mais elle ne fait que rester au sol
est ce qu'il y a une touche pour qu'elle décolle? merci a vous |
22/02/2012
|
|
Pour répondre à ta question Keskosyy , il faut appuyer sur la touche espace pour se mettre à voler , tu appuies à plusieurs reprises pour aller plus haut et pour descendre c'est x.
|
22/02/2012
|