Sujet [Horde] Renouveaux.
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
Guerrière Trollesse niv. 80
1065
Modifié par Naeji le 29/01/12 00:28 (UTC)
Bonjour à tous.

Je poste pour vous signaler qu'une nouvelle guilde vient d'ouvrir ses portes. Nous avons pour seule ambition de nous amuser.

C'est assez commun de dire ceci pour vanter les mérites de sa guilde, mais notre rassemblement est né d'une idée lancée sur le forum officielle, nous venons tous d'horizons différents et avons décidés de nous réunir sur ce serveur. Nous sommes tous des rerolls de bas niveaux et nous recrutons des personnes avant de recruter des joueurs.

Que vous soyez niveau 85 ou niveau 38 nous acceptons tout le monde. L'essentiel est d'avoir la même mentalité de jeu que nous. Pour plus d'informations, postez ici ou venez me parler IG.

Je dois aussi prévenir qu'afin de ne pas recruter quelqu'un qui ne correspond pas à l'esprit de la guilde, la méthode de recrutement sera relativement draconienne.

Voilà, en vous souhaitant une bonne journée et un bon moment en jeu.

Voici le forum : http://renouveaux.xooit.fr/index.php

Naeji.
Vivecorne
Conseil des Ombres
Vivecorne
Guerrier Tauren niv. 62
620
Je précise un peu la mentalité de la guilde et en quoi elle est particulière.

Nous misons tout sur le fun et la bonne ambiance. Tout en conservant un niveau de jeu relativement correct.

Pas de contraintes, sinon d'etre mature, courtois et de savoir rigoler.

La moyenne d'age de la guilde est assez élevée et nous essayons de réunir des joueurs qui ont envie de jouer dans une guilde ou tout le monde se connait.

Ce n'est par contre pas une guilde ou il faut venir si vous voulez rusher les instancer et jouer uniquement pour farmer votre stuff. L'idée est vraiment de jouer en profitant au maximum de l'aspect social que peut offrir WOW.

Voila voila !
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
Bon courage a vous !
Koëldan
Conseil des Ombres
Koëldan
Paladin Elfe de sang niv. 54
505
Mouhaha ... ragefeu ragefeu , en y allant a patte pierre de rencontre pour les trainard hein juju..
on etait 4 moi même lvl 15 pal tank
Juliana lvl 15 pretre ombre
Viraeson lvl 12 war fury
et notre heal Keursec lvl 10 drood restau.

Quand je voie en aléa des groupes formés par le moteur blibli tous mini level 15 qui wipent dans cette instance sa fait peur

On à galérer au premier passage c'est vrai ,concentration indispensable , mais pour ma part y'a pas photo pour la première fois depuis longtemps ( plus précisément l'apparition des aléa)

Je me suis réellement AMUSER....

Merci à vous trois pour ce grand grand moment de jeu.

Merci a ourige car sans sont post forum officiel je pense que je n'aurai pas eu cette occasion de rejouer wow de cette façon .

Merci a la guilde "Renouveaux" de rassemblées des joueurs motivées par le jeu et le plaisir de jouer .
No compet on avance a notre rythme dans l'instance pas de hurlement au rush conseil et entraide sont privilégiées

j’espère que cela durera longtemps j'encourage tous les nostalgique du jeu version fun et plaisir a nous contacter ingame ...
Kikî
Conseil des Ombres
Kikî
Voleur Mort-vivant niv. 37
0
Salutations et bienvenue à vous sur Conseil des Ombres,

Vous me semblez sympathiques et je me demandais si vous pratiquiez du Role Player ?

J'essaye de monter une auberge RP à Cabestan, pour le moment ça avance pas trop, j'ai des occupations IRL, mais si pour vous le coté social s'accompagne d'un RP vivant faites moi signe par courrier... ou sur :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3161451487

En tout cas, bon courage à vous (comme l'a souligné l’espèce d’énergumène qui ne pense qu'à poutrer de l'ally ou défier du hordeux un peu au dessus).
Ddorloth
Conseil des Ombres
Ddorloth
Prêtre Mort-vivant niv. 85
3065
bonne initiative, j'espère que vous vous plairez sur cdo ^^
Koëldan
Conseil des Ombres
Koëldan
505
26/01/2012 09:45Publié par Ddorloth
bonne initiative, j'espère que vous vous plairez sur cdo ^^

Le serveur a l'air sympathique au niveau population ...

Vous me semblez sympathiques et je me demandais si vous pratiquiez du Role Player ?

J'essaye de monter une auberge RP à Cabestan, pour le moment ça avance pas trop, j'ai des occupations IRL, mais si pour vous le coté social s'accompagne d'un RP vivant faites moi signe par courrier... ou sur

je vais essayer de m'initier au Rôle play .. il y a donc de forte chance que je fasse un détour par ton auberge de temps en temps.
Keursek
Conseil des Ombres
Keursek
Druide Troll niv. 20
0
Ha bah, à mon avis d'ici peu on sera des habitués, on a même pas fêté notre victoire sur le donjon de Ragefeu hier !

Faut remédier à ça !
Koëldan
Conseil des Ombres
Koëldan
505

26/01/2012 13:41Publié par Keursek
Faut remédier à ça !

héhé sa doit pouvoir ce faire sa
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
1065
Pour le moment, notre petite guilde commence à trouver un noyau de joueurs assez actifs et prêts à s'investir dans la guilde.

Donc pour ne pas gâcher tout ça, je préfère préciser que le recrutement d'une personne risque d'être dur et assez draconien. Nous préférons savoir un maximum qui nous recrutons pour éviter tous débordement etc... Le joueur qui désir nous rejoindre doit avant tout avoir un esprit de jeu qui correspond au notre.

Voilà voilà. Mais sinon rassurez-vous, nous ne mordons pas. L'ambiance reste avant tout notre priorité.
Vivecorne
Conseil des Ombres
Vivecorne
Guerrier Tauren niv. 62
620
Modifié par Vivecorne le 01/02/12 08:35 (UTC)
Je viens signaler que la guilde s'étoffe bien en joueurs sympas !

Nous avons décider de monter de niveaux en s'attendant les uns les autres et nous sommes actuellement aux niveaux 20-24.

C'est le moment de vous joindre à nous pour découvrir une nouvelle façon de vivre vos aventures en Azeroth !

A bientôt et que les esprits vous guident !
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
1065
J'aime bien l'idée du up caché.
Vivecorne
Conseil des Ombres
Vivecorne
Guerrier Tauren niv. 62
620
Meuuuuuh non, qu'est ce que tu imagines !

J'suis choqué la !
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
1065
Bref, ceci dit il n'a pas tort.
On rechercherai aussi un tank parce qu'actuellement c'est Vivecorne qui tank et autant vous dire que le tanking est discutable...
Vivecorne
Conseil des Ombres
Vivecorne
Guerrier Tauren niv. 62
620
On va régler ça en duel ce soir !

On doit envoyer tes restes à qui ?
Kwensington
La Croisade écarlate
Kwensington
Paladin Humain niv. 64
0
01/02/2012 12:49Publié par Naeji
On rechercherai aussi un tank parce qu'actuellement c'est Vivecorne qui tank et autant vous dire que le tanking est discutable...

Vivecorne, il tanke comme un boeuf ! \o/

Up pas caché pour vous, bien que vous ayiez recruté un Belge.
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
1065
Alors, voici ce que nous recrutons :

Une blonde
Un brun ténébreux ( on a des filles faut les satisfaire )
Un canard
Un tank ( parce que là on en peut plus )
Et... Je crois que c'est tout.

Mais je passe en prio le tank, Vivecorne ne sait pas. Même avec la bonne volonté des dps et leur efficacité indéniable on peut pas...
Koëldan
Conseil des Ombres
Koëldan
505
bon niveau tanking je pense relever le niveau de notre cher vivecorne en même temps s'il a donjonner avec notre chef bien aimer et viraeson je compati a sa douleur ... j'ai eu droit au grand chlem moi hier soir hein chef....
Naeji
Conseil des Ombres
Naeji
1065
Ce n'était qu'un prélude. Et vu le nombre de fois où je suis mort par ta faute, je sais pas quel tank est le pire.
Frostth
Conseil des Ombres
Frostth
Mage Mort-vivant niv. 85
3030
Modifié par Frostth le 07/02/12 08:04 (UTC)
Voilà, en vous souhaitant une bonne journée et un bon moment en jeu.

Voici le forum : eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3269839345

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]