Sujet Suky Dead men vol.1
Suky
Cho'gall
Suky
Voleur Humain niv. 85
5615
Bonjour à toute la communauté de cho'gall je vous propose ma première vidéo pvp sans prétention avec mon rogue suky à l'époque coté horde sur cho'gall eu .

Vous ne trouverez pas de clip d'arène dans cette vidéo car des match a 1k8 d'asso n’intéressent que peu de monde . Vous trouverez en revanche des clip en jcj extérieur ainsi que quelques duels.

Je regrette de ne pas avoir enregistré plus de clips en 1contre2 car apparemment "ça le fait" dans une vidéo ^^)
Et malheureusement depuis la fermeture de mégaupload je n'ai pas pu dl beaucoup de musique donc ma playlist est assez........... basique .

J'ai fait cette vidéo pour le plaisir Oui ! il existe encore un petit peu de jcj extérieur sur wow ;)

Je vous donne donc le lien de la vidéo enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=ZgK9QRYMZiM

Ps : Les clip ont été record près 4.3 et tout début 4.3

Sur ce bonne journée ou soirée ou nuit !
Mardel
Ysondre
Mardel
Paladin Elfe de sang niv. 85
6695
Je comprend pas trop l'interet de ta vidéo , c'est juste une suite de random ganks / duels (no taunt hein) contre des mecs qui descendent defois meme pas de leurs mounts , si tu fais pas une vidéo de skill essaye de faire une vidéo qui comporte un peu d'éditing ou de trucs interessants =).
Yapersonlol
Ner'zhul
Yapersonlol
Mage Humain niv. 1
0
BACKPEDDLE !
Charlenexz
Cho'gall
Charlenexz
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
1800
On dirait une video de miel ! (C'etait trop tentant <3 )
Rhùn
Cho'gall
Rhùn
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
2615
Pour ta première vidéo, elle est sympa et assez bien faites, après

26/01/2012 18:54Publié par Mardel
Je comprend pas trop l'interet de ta vidéo

Je pense qu'il la link juste pour le plaisir, il fait beaucoup de pvp sauvage donc y'a de tout forcément. S'il fallait mater que des vidéos arena 2k4 de mecs sucant les poteaux pendant 15min, on se ferait iech. Rogue c'est cheat surtout en sauvage.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]