Sujet
Suky Dead men vol.1
|
Bonjour à toute la communauté de cho'gall je vous propose ma première vidéo pvp sans prétention avec mon rogue suky à l'époque coté horde sur cho'gall eu .
Vous ne trouverez pas de clip d'arène dans cette vidéo car des match a 1k8 d'asso n’intéressent que peu de monde . Vous trouverez en revanche des clip en jcj extérieur ainsi que quelques duels. Je regrette de ne pas avoir enregistré plus de clips en 1contre2 car apparemment "ça le fait" dans une vidéo ^^) Et malheureusement depuis la fermeture de mégaupload je n'ai pas pu dl beaucoup de musique donc ma playlist est assez........... basique . J'ai fait cette vidéo pour le plaisir Oui ! il existe encore un petit peu de jcj extérieur sur wow ;) Je vous donne donc le lien de la vidéo enjoy! http://www.youtube.com/watch?v=ZgK9QRYMZiM Ps : Les clip ont été record près 4.3 et tout début 4.3 Sur ce bonne journée ou soirée ou nuit ! |
26/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Je comprend pas trop l'interet de ta vidéo , c'est juste une suite de random ganks / duels (no taunt hein) contre des mecs qui descendent defois meme pas de leurs mounts , si tu fais pas une vidéo de skill essaye de faire une vidéo qui comporte un peu d'éditing ou de trucs interessants =).
|
26/01/2012
|
|
Mage Humain niv. 1
0
|
BACKPEDDLE !
|
27/01/2012
|
|
On dirait une video de miel ! (C'etait trop tentant <3 )
|
27/01/2012
|
|
|
Pour ta première vidéo, elle est sympa et assez bien faites, après
Je pense qu'il la link juste pour le plaisir, il fait beaucoup de pvp sauvage donc y'a de tout forcément. S'il fallait mater que des vidéos arena 2k4 de mecs sucant les poteaux pendant 15min, on se ferait iech. Rogue c'est cheat surtout en sauvage. |
27/01/2012
|