Sujet
VIDEO - strat Morchock en outils raid
|
|
Voici ma première vidéo sur WoW et sur cette chaîne YouTube ( j'ai une chaîne de Call of Duty aussi ...) :
http://www.youtube.com/watch?v=u5R_RAVJHOM&feature=youtu.be C'est la strat pour battre Morchok en mode outils raid ! Enjoy ;) |
30/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
first
|
30/01/2012
|
|
Strat ? LFR ?
|
30/01/2012
|
|
|
Oui. up ! ;)
partagez la vidéo si vous avez aimé ! |
30/01/2012
|
|
Je n'ai pas aimé, tu hésites trop dans tes explications, ça n'est parfois pas du tout clair.
Il n'y a aucune utilité de t'embêter à faire des vidéos explicatives d'un boss en Raid Finder 2 mois après la sortie du-dit raid finder, à la rigueur ce serait le boss en hm, passe encore... Ton editing est pas dégueu, mais bon, faire des vidéos quand on mouseclic, j'en ai les yeux qui saignent... |
30/01/2012
|
|
|
Oui,il me semble bien aussi que ces 2 mots sont des contraires. |
30/01/2012
|
|
Personellement je m'attendais a un troll du genre "Comment réussir a faire wipe un raid en LFR" ou un truc du genre (parce qu'il faut y aller pour wipe involontairement).
Mais non :( |
30/01/2012
|
Personellement je m'attendais a un troll du genre "Comment réussir a faire wipe un raid en LFR" ou un truc du genre (parce qu'il faut y aller pour wipe involontairement). Idem. :) |
30/01/2012
|
|
Bon début, par contre, écris ton texte avant et essaye soit de l'apprendre par coeur ou le lire pendant la vidéo. Y a un ptit peu trop de "heu" c'est assez désagréable x)
Bonne chance pour la suite |
30/01/2012
|
|
J'ai pas vu la vidéo, mais la strat sur morchok c'est pas :
- les tanks tankent - les heals healent - les dps tapent ?? Ha tien c'est la même strat pour tous les boss en LFR :p |
31/01/2012
|
|
Le plus dur reste l'event de Ultraxion car les tanks doivent taunt partout (Et certain ont bien du mal...)
|
31/01/2012
|
|
|
Une strat sur Morchok ? euh..... on parle bien du même ?
|
31/01/2012
|
|
|
j'ai découvert grace à lui qu'il y avait des debuffs si on restait loin du cristal, donc je vais teste, car il se souvient plus du debuff^^
la suite plz !!!! la suite !!! |
31/01/2012
|
|
|
C'était drôle sur les 10 premières secondes, puis je me suis rappelé que c'était du lfr.
Bref, j'ai fermé la page. |
31/01/2012
|
|
|
Re! J'ai bien pris en compte vos remarques donc pour la prochaine vidéo je vais essayer de proposer un boss en HM avec moins de "euh" et avec un VRAI texte déjà préparé ;)
|
31/01/2012
|
|
C'est cute pour un début.
Y'a encore du chemin à faire pour être un RL digne de ce nom mais l'idée est louable. PS: Le mouseclick, cey le mal. |
31/01/2012
|
|
Ah ah j'ai adoré ta vidéo moi qui connaissait pas ce boss, il a l'air vachement dur gg pour le down.
D'ailleurs c'est vraiment pas mal de couvrir ton écran d'adon superflu histoire qu'on voit rien sa fait super pro je vais les dl tout de suite. Dommage ta pas montré ton dps après a mon avis vu ce cycle d'une perfection sans nom et cette réactivité rare tu devais etre dans les tops dps. Petit bémol essaie de changer ta voix car sa fait un peu tache dans ce monstre de tuto. Allez fais nous vite une nouvelle vidéo que je me régale à découvrir du contenue end game. |
31/01/2012
|
|
|
Une strats.. en lfr ?!!!
On m'aurait donc menti ? |
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Sadzit le 31/01/12 18:25 (UTC)
Ah ah j'ai adoré ta vidéo moi qui connaissait pas ce boss, il a l'air vachement dur gg pour le down. sérieux pour mettre ce genre de message il y a qu'un gamin qui se gache derrière cette belle elfette ? tu me dit tout sa mais TOI tu ne prend même pas l'effort de faire des vidéos --' tu es qui ? un troll ? bien sûr ! |
31/01/2012
|
|
Vivement la strat de ragefeu !
|
31/01/2012
|