Sujet
Plus noob que des noobs, ça existe!!
|
bonjour,
je rentre en bg hier (oeuil) avec mon lvl 80 (un heal) on était deux lvl 80: voila les commentaires de 3/4 joueurs (j'ai enlevé les fautes d'orthographe) sur le channel champs de bataille lorsqu'on était dans la bulle: "qu'est ce que vous foutez la les lvl 80, go pex" "vont nous faire perdre go faire des Dj" "go vous stuff vous allez vous faire OS bande de noob" "ils serviront d'appât XD" "ils vont les focus et on en profitera" "on va loose à cause d'eux" .....et je vous passe les pires. Belle communauté, beau raisonnement, bel esprit d'équipe. Je précise au passage qu'on a gagné. J'ai dit ce que j'avais à dire. C'est bon: lachez les râleurs et les donneurs de leçon, les Brice de Nice du PvP, les frustrés, ... faites vous plaisir les enfants. |
29/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
L'outil de champ de bataille aléatoire est justement conçu pour que chacun puisse y accéder dans les meilleurs délais.
Les joueurs ont adaptés une sorte de consensus selon lequel, pour tag en bg aléatoire, il faut nécessairement : -Avoir un stuff irréprochable -Etre proche de la tranche supérieure en cas de bg bas level -Ne pas jouer de spé exotique L'excuse étant le respect que l'on se doit d'observer auprès de ses partenaires de jeu. Comble de l'ironie. Bref, WoW dans toute sa splendeur. |
29/01/2012
|
|
|
Certains viennent en BG comme s'ils allaient au boulot... Ils oublient de s’amuser les frustrés^^. |
29/01/2012
|
|
Y'a un côté sur lequel ils ont raison - tristement - c'est que si t'as 15k HP tu vas te faire os par une aoe.
|
29/01/2012
|
|
29/01/2012
|
|
|
Sans avoir un stuff irréprochable avoir plus de 115k hp mini est préférable pour tenir la route et ne pas servir exclusivement à faire grimper le nombre de vhs du camp d'en face. |
29/01/2012
|
|
|
C'est claire que des lvl 80 avec 115k hp ca court les rues ! |
29/01/2012
|
|
|
C'est clair que dans un BG 80-84, les joueurs avec 115 kHP ça court les rues... Tout le monde joue tank.
Après, oui, l'outil BG aléa est justement réservé à tous ceux qui peuvent s'y inscrire. Au 85, ça inclut les mecs en vert de quête, et au 80-84, ça inclut des personnages des 4 niveaux concernés (comme aux niveaux précédents). A l'OP, t'auras toujours des pleureuses qui vont se plaindre qu'ils ne tombent pas dans un BG où tout le monde est optimisé, et faut les laisser dire tout en s'en fichant. Limite, imagine-les en train de rager devant leur écran, ça te fera une petite satisfaction. Mais, faut reconnaître que, sur un point ils ont raison : Faut avoir envie, si tu ne joues pas une classe furtive de tag au niveau 80, parce que les 84, quand ils voient un joli bas-niveau tout croustillant, en général, ils se jettent dessus, et ça ne dure pas 3 secondes. |
29/01/2012
|
|
|
Zoktarg parlait du lvl 85 pour cette phrase |
29/01/2012
|
aucun problème la dessus. j'ai fait ce que j'avais à faire dans le BG.
ils ont raison, mais la phrase "ils serviront d'appât XD" est à voir dans le contexte. @Pakkoul: merci de jouer les correcteurs d'orthographe, même si c'est pas le sujet du topic. La prochaine fois essaie de faire une phrase au moins. Donc comme annoncé je te classe dans les donneurs de leçons. |
29/01/2012
|
|
WoW devient comme LoL ,si t'es pas opti,tu fais plus rage tes alliés que tes ennemis.
|
29/01/2012
|
|
Mage Humain niv. 1
0
|
bonjour, @Pakkoul: merci de jouer les correcteurs d'orthographe, même si c'est pas le sujet du topic. La prochaine fois essaie de faire une phrase au moins. Donc comme annoncé je te classe dans les donneurs de leçons. L'OP, en venant lvl 80 dans un bg 80-84 tu sais que tu va te faire farmer. Pourquoi ne pas venir et laisser la place à un mec qui lui sera utile pour l'équipe (ou du moins, par un mec qui se fait pas OS) ? Quel intérêt tu trouves à te faire rouler dessus au cimetière ? |
29/01/2012
|
Sans avoir un stuff irréprochable avoir plus de 115k hp mini est préférable pour tenir la route et ne pas servir exclusivement à faire grimper le nombre de vhs du camp d'en face. Oui, ça ne fait aucun doute mais comme je l'ai écrit plus haut l'outil ne pose aucun critère restrictif. C'est Blizzard qui veut ça et ce serait un peu illusoire d'imaginer que les joueurs pourraient modifier leur point de vue à ce sujet sur les seules recommandations d'autres joueurs. Le problème est le même dans les instances hero de l'heure du crépuscule où tu croises des dps à 9-10k non gemmés/non enchantés avec des templates pour le moins curieux. Honnêtement je fais même plus de remarques à ce propos que ce soit en bg ou en donjon hero, la plupart d'entre eux ne sont pas prêts à admettre qu'ils sont un fardeau pour l'équipe et t'arrosent aussitôt d'insultes ou de statistiques recount mal interprétées. Bref, si on a la possibilité de les kick en donjon, on ne peut que les subir en bg. Seul Blizzard pourrait intervenir mais je les vois mal se pencher sur le problème qui, dans tous les cas, est supposé affecter les deux factions de la même manière. |
29/01/2012
|
bonjour,
Explique moi comment gagner des points d'honneur sans aller en BG? Explique moi comment acheter un équipement de PvP lvl 80 sans points d'honneur? Après laisser ma place, je rappelle que ce BG on l'a gagné, penser que le joueur qui rentrerait en BG serait plus utile que moi, peut être, pourquoi pas, mais il pourrait également être plus utile que d'autres; exemple: j'aurais pu laisser ma place à un lvl 84? ok. On vire tous les 81,82.83 et 80 avec ton raisonnement. |
29/01/2012
|
|
Modifié par Reinemere le 29/01/12 20:55 (UTC)
Déjà vient poster avec ton main que l'on voit ton équipement et ton activité. Parce qu'un LvL1 qui donne des conseils sur les DJ héro crépuscule.. t'as peur de venir avec ton main ou quoi? Qu'on te reconnaisse dans les rues d'Orgrimmar? T'assumes pas tes écrits? Serais tu aussi un noob unstuff? Un peu de courage . Tu viens faire des remarques visage maqué, un peu facile...enfin vu ton état d'esprit on se demande ce que tu fais sur un MMO? |
29/01/2012
|
|
|
Tu n'es pas en position de lui reprocher ça :) |
29/01/2012
|
|
Modifié par Blï le 30/01/12 00:35 (UTC)
Même chose sur mon mage feu niveau 80 cet aprem.
"Omg! T'es lvl 80 avec 25k pv, tu vas te faire ouvrir." "Mais pourquoi tu viens en chanteguerre au niveau 80 sale noob ?" "Il va nous faire perdre" "Go pex!!!" Blï, Mage feu, niveau 80, 24k978pv : Premier aux dégats effectués. (de l'alliance) Premier en coup fatal. (de l'alliance) Drapeaux ramenés : 4. Drapeaux capturés : 2. (bon ok j'ai une classe et spé de kikou, je suis mort genre 2x plus que les autres joueurs, mais quand même ! Au moins je me marre^^) |
30/01/2012
|
bien sur que si, lui se vante et donne des leçons. Quand on veut se vanter et donner des leçons aux autres faut assumer. je donne de leçons à personne. je constate une attitude que je n'apprécie pas du tout en BG. |
30/01/2012
|
|
T'es un bon toi...
Si t'avais lu correctement au lieu de ne considérer que ce que ton voile d'orgueil affiche continuellement devant tes yeux tu aurais peut être saisi dans mon discours une certaine nuance qui dénonce et approuve à la fois le comportement que tu as décrit. lui se vante et donne des leçons. En fait il n'y a pas lieu de se vanter d'avoir optimisé son stuff dans une certaine mesure ( on demande pas nécessairement les meilleurs enchant du slot et des gemmes de qualité inhabituelle peuvent faire l'affaire pour du stuff transitoire). Non en fait je crois que ce qui t'as titillé c'est:
Si ce que tu souhaitais entendre était: -"rassures toi un lvl 80 peut faire aussi bien qu'un 82-84" c'est absolument faux, c'est justement la tranche de niveau qui présente le plus de disparités. Mais bien entendu, rien ne t'empêche de tag. Ils ont été francs, quelque peu indélicats et durs, mais francs. A mon sens ils auraient simplement du se taire puisque ces tentatives d'intimidations ont rarement l'effet escompté et finissent par donner naissance à des controverses interminables. |
30/01/2012
|
Y'a un côté sur lequel ils ont raison - tristement - c'est que si t'as 15k HP tu vas te faire os par une aoe. Voilà. La séparation par tranche de 5 niveaux avait pour but d'égaliser un peu les chances. Sauf qu'un niveau 80 à environ 15k PV et qu'un niveau 84 en a facilement 80-90k. Donc effectivement les 80 sont des boulets pour leur équipe sur la tranche 80-84. Après, la seule solution serait de séparer de façon plus fine : une tranche 80-81 et une 82-84 ... mais les temps d'attente serait beaucoup plus longs. |
30/01/2012
|