Sujet
Continuez-vous ?
|
|
Bonjour je ne sais pas si c'est autorisé mais bon, j'aimerais avoir l'avis des joueurs ( de pref expérimentés) pour savoir si oui ou non vous continuerez le jeu à la prochaine extension, en donnant des détais du pour oui ou pour non de votre choix, merci.
|
30/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Xenose le 30/01/12 20:53 (UTC)
Bonsoir ,
Pour ma part je répond comme je trainer sur le forum sur mon iphone super sexy =). Je continu car : Cette extension est intérrésante car il a beaucoup de chose qui seront corrigé sa fait un mélange de bc et vanilla , et sa promet sérieuxement l'histoire des panda sa permet de rentré un gameplay inédit a wow . voila . ciao |
30/01/2012
|
|
|
Je reste car j'apprécie WoW, j'ai des connaissances et quoiqu'en disent beaucoup de personnes, je me suis toujours amusé sur ce jeu.
Je resterais non seulement par curiosité au niveau du lore, mais aussi parce que les promesses de cette extention me plaisent. :) |
30/01/2012
|
|
|
Perso je reste. J'ai hâte de découvrir une extension plus basée sur l'aventure et l'exploration (que sur l'affrontement d'un grand méchant). J'aimerais bien voir le thème de la guerre mis plus en avant (yesss!) et aussi j'espère voir l'Alliance reprendre un peu de poil de la bête.
De plus la nouvelle classe m'intéresse pas mal, c'est assez nouveau et frais. Les régions de Pandarie ont l'air magnifiques, les musiques aussi de ce que j'ai pu entendre, les nouveaux talents offrent des VRAIS choix qui influeront plus sur notre façon de jouer. J'espère qu'ils feront également une refonte des modèles des persos. Mes reproches qui me freinent un peu sont d'abord les pandarens. Non pas par leur nature, je les trouve intéressants et sympathiques, mais plutôt sur leur omniprésence que je redoute un peu... mais bon, wait and see ! Deuxièmement, j'espère sincèrement qu'ils vont recruter/changer les artistes dévoués aux cinématiques, parce que sincèrement, je trouve que les vidéos de la 4.3 et du trailer de l'extension font VRAIMENT pâles figures comparés même aux cinématiques des gobelins/worgen. Mais globalement, cette extension me paraît assez prometteuse et je préfère voir et tester plutôt que de prédire magique que le jeu ne me plaira pas avant d'avoir expérimenté. |
30/01/2012
|
|
Pour ma part la suite de WoW se fera sans moi.
Jouant depuis vanilla j'ai vu le jeu devenir de plus en plus simple, je suis lassé de voir le jeu tomber dans la casualisation à l'extreme. Tout est tellement simple qu'en dehors des soirs de raid je n'éprouve plus aucune raison de me connecter, et ce depuis le début de Cata. A l'heure actuel WoW se résumé à un MMO-hack&slash, tout est faisable en solo et de ce fait la grande partie des joueurs pense avant tout à son confort personnel en étant méprisant envers les nouveaux joueurs. MOP sera d'une facilité encore plus grande que Cata selon les dire des développeurs et le mode défi des donjons (time trial pour la plupart) renforcera d'avantage l'aspect "fast-food" du jeu De plus j'ai été déçu par le choix du theme de la prochaine extension par les développeur. L'histoire (que j'ai adoré depuis Warcraft2) a trop souvent été sacrifié à la tronçonneuse par blizzard pour rendre le jeu encore plus casual. Qu'on aime ou pas les pandarens ne changera rien car blizzard fait ce qu'il veut de son jeu. |
30/01/2012
|
|
Je reste. Je trouve qu'il y a beaucoup de choses très chouettes dans ce qu'on a dit sur cette nouvelle extension, je ne vais rien citer, ça prendrait trop de temps ^^'.
Le seul problème que je peux trouver dans les annonces des développeurs, c'est la simplification des donjons. Le mode défi arrangera peut-être ça, 'faudra voir, et de toute façon, je suis plutôt PvPiste... |
30/01/2012
|
|
|
Les extentions vont trop vite... vite sorties vite consommées :(
|
30/01/2012
|
|
|
Comme mon confrère orc plus haut avec son iphone super sexy, je trainais sur le forum et j'ai bien envie d'y répondre.
Pour ma part je compte bien continuer le jeu, tant au niveau des nouveautés sur le système du jeu qu'au niveau backgroud. Je suis trop curieux, je ne peux pas passer à côté de ça. Un nouveau continent, rien de tel pour relancer un jeu (ou pas). Après, concernant les défis, les combats de mascottes ainsi que tout ce qui va avec, pourquoi pas, à chacun ses préférences. Le seul truc que l'on peut actuellement reprocher est la facilité du jeu (notamment au niveau pve). une augmentation de la difficulté des raids et donjons ainsi que la réintégration des quêtes de groupes serait fortement appréciée. |
31/01/2012
|
|
Je testerais et là je verrais si je reste ou non. Un mmo sur le papier peut paraitre génial ou pourri et dans les faits, tout l'inverse.
|
31/01/2012
|
|
Salut,
Pour ma par je sais pas, parceque je pense exactement comme explorateur. Il y aurais encore plus de chose a rajouté mais explorateur a dit le principal. |
31/01/2012
|
|
Je reste cependant... J'aimerai bien et je suis pas seul, vouloir une amélioration graphique du jeu et pas que de l'eau.
WoW se fait vieillot de ce côté et quand je le compare aux autres jeux je trouve qu'il fait peine à voir, mais les autre jeux n'ont pas ce qu'à WoW, donc pour moi WoW + Graphismes sublime = Best MMO Ever. Ça pourrait être le seul argument qui me ferait continuer même si il n'y aurait rien dans l'extension suivante. Et l'excuse de le faire tourner sur toutes les machines tiens pas plus la route que ça puisque, deux launcher (un low et un high) serait tout à fait possible, la preuve il en a été fait avec LOTRO. En bref je continue, mais j'aimerai bien un changement graphique, m'enfin... L'espoir fait vivre comme on dit. |
31/01/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
Faux, les donjons a 5 joueurs le seront, ils ne se sont pas exprimé sur le reste Sinon ça fait 8-9 ans que j'attend les pandarens, donc oui je resterai |
31/01/2012
|
|
Je resterai, parce que j'aime ce jeu et que MoP pourrait bien lui apporter un peu de fraîcheur après 7 ans d'exploitation et l'essoufflement qui s'ensuit inexorablement.
|
31/01/2012
|
|
|
Je vais continuer aussi et voir le contenu de l'extension. Les nouvelles régions donnent envie de repartir dans l'exploration et les combats de mascottes, ça peut être sympa.
Par contre, les pandas, ça me tente pas trop !^^ |
31/01/2012
|
C'est le meme discours qui a été dit avant WOTLK, et apres tout le monde le critiquait. C'est le meme discours qui a été dit avant Cata , et maintenant tout le monde le critique. C'est le meme discours qui se dit maintenant et pourtant rien ne changera car tout n'est qu'une suite. |
31/01/2012
|
|
Tout le monde a toujours bien aimé critiquer. C'est pas pour autant que les gens partent en masse à chaque sortie d'extension. Les abonnements diminuent en cours d'extension parce que les gens sont gagnés par une certaine lassitude, inévitable sur un jeu qui prend de l'âge.
|
31/01/2012
|
|
Je date du début de la glace (oui , à manger (qui me comprendrons , comprendrons)) et j'adooooooooooooooooooore tout dans MoP , les talents miam , le new continents miam , les nouveaux bg miam ,la nouvele classe miaaaaam les nouvelles amélioration graphique miaaaaaaaaaam et the must : croisade ecarlate remasterisé Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .
Tout me plait , j'ai cité ce que je preferais . A noter que RP parlant je fesais parti de la croisade , I love it . Note : avant on disait a l'époque de la glace : "oué , go mm hero lol" , maintenant on l'a et au debut c'était "les mortemines c'est trop dur" , les joueurs voient dans le futur car on l'est , donc je sais que l'extension sera bien =) |
31/01/2012
|
|
|
Je reste car j'ai de l'espoir quand à l'histoire de la future extension, et l'ambiance qui régnera sur Pandaria m'a l'air au pire bonne, au mieux excellente.
|
31/01/2012
|
|
|
Modifié par Hochelinn le 31/01/12 22:44 (UTC)
Je veux tellement tester le nouvel arbre druide (en restau', miam ! tjrs plus agréable pour un groupe que d'avoir un heal qui peut un minimum tenir plus de 5 secs sans avoir une quelconque assist' pour se sortir des cacs).
Le template mage aussi, prêtre également (à voir si je ressortirais le mien du placard). Quand à mon rogue, je sens qu'il va repasser estrop <3 Puis, ce qu'ils ont promis aussi. Les petits scénarios dans les contrés d'Azeroth, les trucs de donjons, le nouveau continent avec ses régions aux teintes orientales <3 Bref, ça promet du bon ! Attendons de voir ce que ça va donner, ceci dit. J'aime beaucoup ce jeu, mais il faut l'avouer : Cata' n'était pas vraiment ce que l'on attendait tous. Un petit bémol : J'espère juste qu'il n'y aura plus autant de phasing dans les zones de quêtes. C'est bien sympa cinq minutes, mais alors sur serveur JcJ, y a rien de pire. Quoiqu'il y avait eut ce soucis à WOLK à ICC pour les tp à la pierre si on avait pas fait les quêtes. |
31/01/2012
|
|
Alors alors, moi, je reste !
J'adore WoW, ça va faire environ 4 ans que j'y joue cet été, et je ne m'en lasse jamais ! Bien que mon époque préférée soit Wotlk, je crois que ça va faire disons... changement d'avoir une extension basée Horde vs Ally, la principale grande guerre du jeu quoi. Sinon pour Mop, j'adore tout, bon les bonus racial des panda aurait pu être mieux paufinné mais au final, moi même je vois pas quoi d'autre mettre^^. J'ai bien hâte de faire mon petit fou sur le mode Défi en donjon ! |
01/02/2012
|