Sujet Des nouvelles danses ?
Miörey
Temple noir
Miörey
Mage Elfe de sang niv. 85
8480
Elargire le panel des danse serait pas mal non ?
Feanir
Varimathras
Feanir
Druide Tauren niv. 85
4575
Ben les danses seront sans doute toujours les mêmes pour les races déjà présentes, mais avec les pandarens, qui apporteront leur propre danse..:p
Tylkar
Arak-arahm
Tylkar
Chaman Gobelin niv. 85
3520
Modifié par Tylkar le 26/01/12 15:47 (UTC)
Ils feront peut être de la tecktonik !

Ok je sort.....
Community
Il avait été annoncé il y a quelques temps par les développeurs qu'ils songeaient à inclure plus de danses, notamment via un "studio de danse". Néanmoins, depuis, d'autres fonctionnalités ont pris la priorité sur ce projet, et même si celui-ci n'est pas abandonné, il n'est pas prévu d'être implémenté dans l'immédiat. Mais ils n'ont pour autant pas renoncé à lancer ce projet un jour :)
Synanette
Illidan
Synanette
Prêtresse Draeneï niv. 85
2960
Heu c'était pas prévu pour BC déjà ? :P

Gwë
Eitrigg
Gwë
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
4260
De toute façon, concernant la personnalisation des perso, blibli n'a jamais rien créé de neuf depuis ... le début ^^

Le salon de coiffure (un échec complet) : rien de créé
La transmo qui est bien, mais trop limité : rien de créé

Pourtant il y en a eu des dizaines d' idées géniales et pas spécialement dur à mettre en place, mais non ... !

Ïtako
Culte de la Rive noire
Ïtako
Prêtresse Draeneï niv. 85
3540
C'est ce qui arrive quand on n'écoute pas ses joueurs.
Bloodwolves
Varimathras
Bloodwolves
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
2285
C'est vraiment primordial de savoir si de nouvelles danses vont sortir sur MoP?...
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
26/01/2012 22:15Publié par Gwë
Le salon de coiffure (un échec complet)

Quant je vois des messages comme celui-ci j'ai juste envie de répondre "tg bouffon". Mais je vais essayer d'être plus gentil :

En quoi le salon de coiffure est-il un échec complet ? Donne moi une explication valable et je serai peut-être d'accord avec toi là dessus. "Rien n'a été crée" ça vaut rien, surtout depuis que le salon a vu le jour, de nouvelles coupes on fait leur apparition.
Eddwïn
Vol'jin
Eddwïn
Druide Elfe de la nuit niv. 85
12800

Rien a ajouté derrière le confrère du dessus.

Trop limité?Avec un item sur 1000 qui ne peut pas être transmogriffé?Je pense qu'on a pas la même définition de ce mot.
Et sinon,c'est pas un truc demander par les joueurs?Tu entre donc en contradiction avec toi-même pour le point suivant,c'est beau.

Pourtant il y en a eu des dizaines d' idées géniales et pas spécialement dur à mettre en place, mais non ... !

Penser que des idées de joueurs ne connaissant absolument rien à la manière de faire et gérer un mmo(sans parler qu'en général ils ne prennent absolument pas en compte les orientations de Blizzard ou simplement l'univers de wow),c'est franchement se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

27/01/2012 02:20Publié par Bloodwolves
C'est vraiment primordial de savoir si de nouvelles danses vont sortir sur MoP?...

Absolument,c'est vraiment le truc que j'attends avec impatience et qui va changer ma vie....ha bah non en fait,on s'en fout complétement.Avoir des gars qui vont perdre leur temps à bosser sur de nouvelles anims et les bugs que ça va engendrer pendant 3 mois derrière,alors qu'on s'en sert 30 sec sur un mois de jeu......comment dire.....je préfère les payer pour quelque chose de plus utile.
Crânechevelu
Culte de la Rive noire
Crânechevelu
Voleur Orc niv. 70
395
Peut être y aura - t - il de nouvelles danses ou emotes une fois que l'équipe décidera de refaire une beauté à nos vieilles races.

Sauf erreur de ma part, Blizzard modifie les races uniquement pour leurs animations afin d'accueillir les moines. C'est un premier pas. Patience donc.

[ Blizzard a l'air frileux sur ce reskin, car quand il crée du neuf, ça râle avec moult insultes. J'imagine à peine le Troll de base qui va hurler sur le nouveau modèle de son perso, qui n'est plus à son gout. Je serais Blizzard, je toucherais à rien ! ]
Irwin
Sargeras
Irwin
Guerrier Tauren niv. 85
6590
J'espere que le projet de "studio de danse" ne passera pas avant la refonte graphique des vieilles races ...
Gwë
Eitrigg
Gwë
4260
Quant je vois des messages comme celui-ci j'ai juste envie de répondre "tg bouffon". Mais je vais essayer d'être plus gentil :

Tu aurais du répondre ça, faut pas lutter contre sa nature ^^

En quoi le salon de coiffure est-il un échec complet ? Donne moi une explication valable et je serai peut-être d'accord avec toi là dessus. "Rien n'a été crée" ça vaut rien, surtout depuis que le salon a vu le jour, de nouvelles coupes on fait leur apparition.

Rien a ajouté derrière le confrère du dessus

Faux ^^ Aucune coupe n'a été créée, ils ont seulement ajouter 2, 3 coupes des autres races ...
Tatouage ou marques distinctives aucun rajout
Les salons de coiffures ont été déserté depuis belle lurette et il y a eu assez de sujet sur le fofo à l'époque pour savoir que c'était un échec.
Mais si tu veux vraiment être sur, va camper pendant deux jours dans un salon, si tu vois 3 personnes, ça sera bien ...

Trop limité?Avec un item sur 1000 qui ne peut pas être transmogriffé?Je pense qu'on a pas la même définition de ce mot.

Effectivement on a pas la même définition de ce mot ^^
Quand on connait blibli et ce dont ils sont capables, il y a de quoi être déçu par le manque de créativité (concernant ce sujet)
La transmo, j'adore, mais ça reste du neuf avec du vieux !

Et sinon,c'est pas un truc demander par les joueurs?Tu entre donc en contradiction avec toi-même pour le point suivant,c'est beau.

Faux ^^ Le fait de pouvoir utiliser les skin d'anciennes armures et armes a été demandé moult fois par les joueurs depuis BC et je ne parle pas de toutes les demandes concernant la personnalisation des perso etc !

Penser que des idées de joueurs ne connaissant absolument rien à la manière de faire et gérer un mmo(sans parler qu'en général ils ne prennent absolument pas en compte les orientations de Blizzard ou simplement l'univers de wow),c'est franchement se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril.

La communauté n'est pas là pour aller dans le sens à blibli, elle est là pour partager et revendiquer des idées. Justement pour essayer de modifier les orientations du jeux.
Par contre je suis d'accord, c'est utopique ^^

Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
27/01/2012 13:20Publié par Gwë
Tu aurais du répondre ça, faut pas lutter contre sa nature ^^

C'est pas gentil de répondre ça ^^'.

27/01/2012 13:20Publié par Gwë
Faux ^^ Aucune coupe n'a été créée, ils ont seulement ajouter 2, 3 coupes des autres races ...

Tu te contredis complètement. Ils ont rajouté des coupes nouvellement crées, et en rajoutent de temps en temps.

Les salons de coiffures ont été déserté depuis belle lurette et il y a eu assez de sujet sur le fofo à l'époque pour savoir que c'était un échec.
Mais si tu veux vraiment être sur, va camper pendant deux jours dans un salon, si tu vois 3 personnes, ça sera bien ...

Je trouve qu'on ne peut pas du tout parler d'échec. On peut changer de coupe à volonté, voilà tout, on ne pouvait pas le faire avant. Tu va pas aller tous les jours chez ton coiffeur, n'est-ce pas ? x).
Trixzie
Confrérie du Thorium
Trixzie
Chamane Gobeline niv. 85
6505
Modifié par Trixzie le 27/01/12 13:22 (UTC)
Tatouage ou marques distinctives aucun rajout

Faux aussi !

Les corrélations race coupe sont :
Humain <= Elfe de Sang
Elfe de Sang <= Elfe de la nuit
Gnome <= Mort vivant
Elfe de la Nuit <= Nain

Les autres je m'en rappel plus.
Voila un site sympa pour voir les choix possible :
http://www.wowpedia.org/Barbershop_interface

A savoir que les Taurens, les Draeneis, les Worgens (en forme loup-garou) et les Gobelins on tous reçu des coiffures originales et même pour les Taurens ils peuvent changer la couleur de leur fourrure (Worgen je suis pas sur).
A la 4.2 De nouvelle coiffure on été ajouté pour toutes les Races.
Après c'est sur qu'on change pas de coiffure toutes les 5 minutes non plus.
Et au nombre d'humain avec la queue de cheval a la Varian on peu pas dire que ça est servie a rien.
C'est du contenue a long terme.

Pour les Danses c'est inutile ! Donc INDISPENSABLE ^^!!!
Sälhem
Ysondre
Sälhem
Voleur Elfe de sang niv. 85
0
J'ai dépendé plus de 10K Po sur mon Chaman et mon Prêtre dans le salon de coiffure. Donc, non, désolé, ce n'est pas un échec pour tout le monde :).
Zaphiro
Garona
Zaphiro
Mage Humaine niv. 85
7885

Le salon de coiffure (un échec complet)

non
Gwë
Eitrigg
Gwë
4260
J'ai dépendé plus de 10K Po sur mon Chaman et mon Prêtre dans le salon de coiffure. Donc, non, désolé, ce n'est pas un échec pour tout le monde :).

bon ok je m'incline -_-

A la 4.2 De nouvelle coiffure on été ajouté pour toutes les Races.

Vi c'est vrai j'avais pas vu

Mais ca ne change pas le fond de mon post, blibli est le roi du réchauffé en ce qui concerne la personnalisation ( 3 coupes en 3 ans 1/2 wouaah)

Hochelinn
Culte de la Rive noire
Hochelinn
Druide Tauren niv. 85
6250
De toute façon, concernant la personnalisation des perso, blibli n'a jamais rien créé de neuf depuis ... le début ^^

Ces deux inventions sont franchement sympa. C'est sûr, niveau personnalisation, WOW, c'est de la daube comparée à certains MMOs, mais c'est déjà ça.

Ils se penchent sur la question. Wait & See.
Après tout, ça fait bien six ans, qu'on attend que certains points s'arrangent. Une extension de plus ou moins ne fera pas de mal.
Spoken
Arathi
Spoken
Démoniste Troll niv. 85
4830
Ca serait bien d'avoir des réponses bleues aussi rapides pour les sujets intéressant. Oh mais que dis-je, le /dance est un sujet primordial du jeu...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]