Toinou le chassou Part #7

Chevalier de la mort Humaine niv. 90
10980
Video tres sympas comme d'hab. J'ai bien rit (eclater de rire meme au moment du backped de l'annee ^^).
Merci Toinou ;)
(a pars le passage avec l'utilisation des gens forces de pleurer a la mort de Kim Jon il... mouais)
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
10570
Mais voyons ils ne sont pas forcés, ils sont vraiment tristes !!!

ohwait..

31/01/2012 22:00Publié par Mydriase
Dit moi, quel est l'addon que tu utilises pour indiquer uniquement la vie en % ?

oUF Hank v3 (dépendance allant avec oUF, j'ai d'ailleurs un peu modifié le code pour avoir ma target de la couleur de sa classe)
Répondre Citer
Chasseresse Pandarène niv. 90
21230
01/02/2012 04:26Publié par Odil
(a pars le passage avec l'utilisation des gens forces de pleurer a la mort de Kim Jon il... mouais)

C'est le genre de vidéo qu'il faut boire au 12ième dégré comme un bourgogne aligoté (comme diraient les autres).

01/02/2012 10:32Publié par Kyze
oUF Hank v3 (dépendance allant avec oUF, j'ai d'ailleurs un peu modifié le code pour avoir ma target de la couleur de sa classe)

J'avoue que cette présentation de la vie est extrêmement claire et agréable ; j'ai bien essayé de faire pareil chez moi mais sans succès ^^

*gogogadget à la rotation, sort*
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
10570
As-tu installé les deux ?
- oUF (http://www.wowinterface.com/downloads/info9994-oUF.html)
- oUF hank (http://www.wowinterface.com/downloads/info16239-oUF_Hank.html)
Répondre Citer
21230
Il me semble bien, j'avais regadé tes add-on sur youtube pour le tester.

Je te dirais ça ce soir depuis mon PC puisque je suis au travail (ça bosse dur ici :p). De souvenir, j'ai abandonné surtout parce que ça me faisait une "incompatibilité" avec sérénity.
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 85
1480
Toinou fera t'il un jour de l'arène ?

Ta team d'arène 5v5 ROBIN OF DA WOOD (5 hunts) m'a plié en deux, on pourra la voir en action un jour ?
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
OWI OWI

Merci, des barres de rires, que je me suis tapé !

EDIT : maintenant que j'y repense, tu n'accrocherais pas MoP ?
Modifié par Pakkoul le 01/02/2012 18:58 CET
Répondre Citer
Démoniste Worgen niv. 90
6380
xptdr elle est colector celle la ! des barres de barres de rire j en pouvais plus ! toinou le plus comique de tout les cineaste de wow gg . ca va etre dur de faire mieux on attend la 8 ^^^^^^
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
0
C'est marrant, bien qu'ayant comme à chaque fois grandement apprécié ce nouvel épisode des aventures de Toinou, la vidéo #6 sur les paladins avec l'introduction au cimetière et la team palret reste pour moi la grande gagnante de la série.

Il m'a semblé (peut-être à tort) que les relations faites entre les différentes parties de la vidéo #7 sont moins évidentes que pour les autres épisodes (le panda MoP puis les droods puis le duo mago/priest).
Puis comme d'autres, la séance de recueil des petits chinois m'a paru un peu longue.

En dehors de ces 2 détails, le contenu reste excellent et le plaisir à les regarder et re-regarder est bien présent.
Je suis notamment une fan inconditionnelle de tes voix et textes donnés aux personnages: la séquence du fear incoming, celle du drood équi à Rouillemont à Tol, et celle de Rodrigo voulant venger Bérénice sont tout simplement énormes.

Comme d'habitude, un grand GG.
Bien à Toi
Répondre Citer
Chasseresse Trollesse niv. 90
14455
Ta team d'arène 5v5 ROBIN OF DA WOOD (5 hunts) m'a plié en deux, on pourra la voir en action un jour ?

Vote pour.
Répondre Citer
21230
01/02/2012 13:46Publié par Kyze
oUF hank (http://www.wowinterface.com/downloads/info16239-oUF_Hank.html)

En fait, il me sort que la date de péremption est passée ! Donc forcément, je peux pas consommer *sage*
Répondre Citer
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
10980
Publié par Odil

C'est le genre de vidéo qu'il faut boire au 12ième dégré comme un bourgogne aligoté (comme diraient les autres).

Je suis pas choque hein... Juste j'apprecie moins (bien qu'aimant beaucoup l'humour noire). C'est juste mon appreciation de la chose, maintenant je reconnais qu'on pouvait difficilement trouver une demonstration de tristesse digne de representer celle de la mort du roi des kikou ^^
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
10570
01/02/2012 18:22Publié par Meriva

Ce sera pour la prochaine. ;)

01/02/2012 18:34Publié par Pakkoul
EDIT : maintenant que j'y repense, tu n'accrocherais pas MoP ?

Non je n'ai rien contre MOP (même si pas fan des pandas), il est bien trop tôt pour avoir un avis objectif sur la question. C'était surtout pour faire un lien (certes tiré par les cheveux) avec l'invasion des farmeurs chinois. ;)

02/02/2012 01:31Publié par Shaark
En fait, il me sort que la date de péremption est passée ! Donc forcément, je peux pas consommer *sage*

Comme l'a dit Hawkin, il faut cocher la case "activer les addons périmés" en haut à droite de ta fenêtre de gestion d'addon sur la page de lancement. ;)
Répondre Citer
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
02/02/2012 09:42Publié par Kyze
C'était surtout pour faire un lien (certes tiré par les cheveux) avec l'invasion des farmeurs chinois. ;)

Je me disais x). J'ai éclaté de rire en voyant l'autre se réveiller...
Répondre Citer
Druide Elfe de la nuit niv. 85
6195
Perso j'ai un peu moins accrocher . Je dit pas sa parce que je suis druide , enfin un petit peu ^^
c'est la cinématique de début que je trouve pas au meme niveau que les funérailles de darkcitron , ou la sortie d'ecole des ptits noobs ,
puis pas ton fameux crie de gueurre : ta tester , tu va claquer :(

mais bon super video quand meme , bien fraiche toussa , mais need des cinematique bien poilente qui est pour moi "ze truc de toinou" =)
Répondre Citer
Chasseresse Orque niv. 90
7865
ah ! ça fait du bien une petite video de wow drole et skillée et en plus un post forum où les gens se sentent pas obligés de la ramener mais juste dire merci pour le fun

good vibes
Répondre Citer
21230
02/02/2012 09:42Publié par Kyze

Comme l'a dit Hawkin, il faut cocher la case "activer les addons périmés" en haut à droite de ta fenêtre de gestion d'addon sur la page de lancement. ;)

Merci ^^ alors je vais faire ça ! N'empêche que lui l'a dit en anglais et que c'était plus la classe :p

(Petite parenthèse, suite aux derniers messages, je viens de rerereregardé ta vidéo, perso je trouve le début vraiment énormissime -> entre le farmeur, "stupéflip vite!", le rembobinage, le fear (^^), Bérénice / Rodrigo ... C’est du lourd.

… bah tu vois depuis hier, je m’éclate à lancer du fear ! (sort que j’avais coutume d’ignorer)

Au passage Kyze, si un jour t'as besoin de figurants nains complètement pochtronné dans une taverne ou autre, je veux bien t'assister à titre gracieux ^^
Répondre Citer
21230
[quote]

Merci ^^ alors je vais faire ça ! N'empêche que lui l'a dit en anglais et que c'était plus la classe :p

(Petite parenthèse, suite aux derniers messages, je viens de rerereregardé ta vidéo, perso je trouve le début vraiment énormissime -> entre le farmeur, "stupéflip vite!", le rembobinage, le fear (^^), Bérénice / Rodrigo ... C’est du lourd.

… bah tu vois depuis hier, je m’éclate à lancer du fear ! (sort que j’avais coutume d’ignorer)

Au passage Kyze, si un jour t'as besoin de figurants nains complètement pochtronnés dans une taverne ou autre (genr eun lancé de nain dans une foul d'H2), je veux bien t'assister à titre gracieux ^^
Modifié par Shaark le 02/02/2012 13:43 CET
Répondre Citer
Chasseur Worgen niv. 90
10570
noté ! ;)
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]