Sujet
Recrutement guilde PVP [PLEURE PAS MON GARS ]
|
|
Modifié par Tûgâ le 31/01/12 22:20 (UTC)
Bonjour à tous, peuple de CDO!
Notre guilde PLEURE PAS MON GARS, recrute des joueurs à vocation uniquement PVP dans le but d'avoir un rousteur RBG compétitif. Nos membres, pour la plupart sont issus de la guilde GAMES CONTROL qui malheureusement n'était plus très active au niveau RBG sur notre serveur. Nous recherchons principalement des joueurs stuffés, optimisés, connaissant sa classe et un minimum les autres classes du jeu. Un minimum d'expérience en RBG ou ARENE est recquis. Nous ne voulons pas une guilde surpeuplée mais plutôt une petite guilde de bons joueurs ou régnera un minimum de concurrence. Actuellement, nous recherchons : - 1 CHAMAN heal - 1 PALA heal - 1 DEMO - 1 à 2 MAGES - 1 EQUI - 1 PORTEUR ( war prot de préférence) Toutes autres classes, non cité ci-dessus pourra être étudié si le profil nous correspond. Pour plus d'informations, merci de wisper weedwalker ou moi même. En souhaitant aux autres guildes PVP de CDO et à la team PU de laulau, une excellente saison. go go taunt free up svp <3 |
28/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
GL a vous pour vos objectifs en espérant de vous recroisé en rbg on a une revanche a prendre ^^
|
28/01/2012
|
|
C'est archi nul comme nom de guilde :s
|
28/01/2012
|
|
|
c'est pas faux :(
|
28/01/2012
|
|
Et ça fait un peu préados attardé le caps lock (et chui pas sur que ce soit dans la charte).
|
28/01/2012
|
|
|
Modifié par Minythyia le 28/01/12 18:37 (UTC)
Games Control est toujours active rbg elle joue en scred la nuit vers 6heure du mat, c'est l'heure des quebecois! Par contre notre cote est bloqué un bug affichage je pense, on joue sur du 2k8++ mmr
|
28/01/2012
|
|
|
Jpense qu'on s'en tape un peu du nom =) apres si ca fait parler jpense que twigi va aimer =)
Et pour games Controle j'espere que tu va relever ca et que vous aller bien tourner =) |
28/01/2012
|
|
|
Modifié par Krokass le 28/01/12 18:49 (UTC)
Ce n'est pas non plus dans la charte de troll, puis le nom syllie c'est un peu archinul ça me fais penser a un nom de clebar |
28/01/2012
|
Krokass Ok Minythyia. Pas tres fin de poster avec ton alt et ton "main" (si on peut appeler ton perso un main ....) sur le même post |
28/01/2012
|
|
|
Modifié par Krokass le 28/01/12 19:19 (UTC)
C'est good tu n'es pas idiot! j'etais obligé de post avec celui ci, puis c'est pas un alt juste un rerool, guilde et tous. Bizz, je t'ai senti véxée, reponse tres rapide de ta part, juste une petite blagounette Qui te dit que ma mage n'est pas mon main! |
28/01/2012
|
|
Awé j'me vexe pour par grand chose :o
|
28/01/2012
|
|
|
Il a pas tords , ça fait nom de clébards quand j'y pense^^
Et puis Games Control n'est pas mort ! Bonne chances à vous PLEURE PAS MON GARS! ( par contre le nom est pas fameux !) |
28/01/2012
|
|
|
/kiss
|
28/01/2012
|
|
|
Vous recrutez des hunts ?
|
28/01/2012
|
|
|
|
28/01/2012
|
|
Nice excuse.
Il a pas tords , ça fait nom de clébards quand j'y pense^^ Un taunt de mon pseudo d'un mec qui s’appelle Sunshyne, j'ai envie de rire :s |
28/01/2012
|
|
|
Modifié par Sûnshyne le 28/01/12 20:36 (UTC)
Alors premièrement Syllie, apprend à écrire les pseudo des gens correctement quand tu les nome, de plus ce n'est pas un taunt mais juste constat. ( pas ma faute si tu as un nom de clébards.)
et je verrais mal appeler mon chien Sûnshyne. P.S: montre ton main au lieux de prendre un reroll, tu as peur que tout le monde de taunt IG ? |
28/01/2012
|
Sers a rien que je te montre mon main. Tu me taunterai sur mon coté pvp inexistant et je te taunterai sur ton coté pve inexistant. |
28/01/2012
|
|
|
Modifié par Sûnshyne le 28/01/12 20:43 (UTC)
Qui te dit que je ne fait pas pve, je n'ai pas qu'un perso, le contenue Wotlk est fait avec mon drood ( sauf le HM).
Donc je ne parlerais pas à ta place :) Assume ce que tu dit avec ton main et pas avec un reroll forum |
28/01/2012
|