|
Bonjour,
1 fois sur 5, j'ai un bug chargement arène. Je m'explique, lorsque je tag en arène, le chargement bloque à 0% et ce lance d'un coups (1min et 30sec plus tard). Du coups, lorsque je pop en arène mes mates sont déjà mort. Évidement, en 2vs3, c'est la défaite assurée. FAI : Bouygues télécom Version logicielle : 8.4.S.G Version configuration : 3-Play Option 1 - Version 2.5 Date d'installation : 29/10/2011 12:11:50 J'ai déjà essayé d'ouvrir les ports routeur nécessaire, à priori ce n'est pas ça car sinon je n'arriverais même pas à me connecter au jeu (comme me la dit le service technique au téléphone). La méthode supprimer tout les addons, dossier WTF, cache, etc... ne marche pas. La méthode, désinstaller puis réinstaller le jeu ne marche pas aussi. La méthode, mettre à jour tous les pilotes ne marche pas non plus. J'ai déjà lu des posts concernant ce problème avec les utilisateurs de la BBOX, mais aucune réponse claire visant a régler le soucis n'est dit. DONC, que dois je faire ? Me désabonner et arrêter de jouer ? Si quelqu'un à réussi à résoudre le problème, sa serait bien sympathique de sa part de venir m'aider :D Cordialement. |
29/01/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
up.
|
29/01/2012
|
|
up.
|
30/01/2012
|
|
J'ai exactement le même problème. Depuis la sortie de Cataclysme pour tout te dire, je suis en contacte avec des agents techniques via BNET et on fait des tests depuis plus d'une semaine mais pour le moment, il n'y a aucune amélioration. Si jamais ils me trouvent une solution, je te tiens au jus...
|
30/01/2012
|
|
Customer Service
|
Bonjour Bistouflèx,
Je n'avais pas eu de retour sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs de Bbox depuis longtemps. Je pensais donc qu'un nouveau firmeware avait été déployé corrigeant les précédant soucis. Avez-vous contacté votre fournisseur d'accès internet pour lui demander si la version de firmeware dont vous disposiez était bien la dernière sortie ? |
30/01/2012
|
|
Modifié par Bistouflèx le 30/01/12 21:42 (UTC)
Bonjour Zarnalaki.
Non, pas vraiment. Je les est contacté hier et aujourd'hui concernant mon problème. Ils sont dessus actuellement. Je le ferais dès demain. Darkzzless, quelle est la version de firmware de ta bbox ? La mienne est là 8.4.S.G Cdt. |
30/01/2012
|
|
up
|
31/01/2012
|
|
up.
|
01/02/2012
|
|
Une vrai réponse ? un jour, peut être..
Ma version de firmware et bien la dernière identique à la 8.4.M.O |
01/02/2012
|
|
up
|
03/02/2012
|
|
Salut tout le monde je suis dans le même cas je ne sais pue trop comment gérer le problèm donc si quelqu'un à la solution miracle je suis preneuse =)
|
20/02/2012
|
|
J'ai également le même problème, vous avez du nouveau?
|
22/02/2012
|
|
Pareil ... BBox
Nom FAST3504 Version logicielle Fast3504_5B00IG Version configuration 1.0.0 |
24/02/2012
|
|
up