Sujet Un début d'info sur MOP !
Valdeñ
Archimonde
Valdeñ
Chaman Nain niv. 85
2280
Modifié par Valdeñ le 02/02/12 06:59 (UTC)
Je cite :

A Break in the Mists: Alert the Press!

Since the announcement of World of Warcraft: Mists of Pandaria at BlizzCon 2011, we’ve been hard at work on all of the new game features, environments, dungeons, and other content that awaits adventurers. Today, we’re inviting members of the press worldwide to get an updated sneak peek and some hands-on time with the latest version of World of Warcraft’s fourth expansion at an event taking place March 13 - 15.

If you want to know more about what lies hidden within the mists of Pandaria, wait for the season’s end….

Je suppose que tout le monde saura traduire =)

EDIT : Je viens de tilter sur le " wait for the season’s end…. " et sa m'a donné la gerbe... :(

Source : Page officielle Warcraft sur facebook https://www.facebook.com/Warcraft/posts/10150560735444034
Pakkoul
Marécage de Zangar
Pakkoul
Voleur Elfe de la nuit niv. 21
0
Bah cay cool :3.
Boyàki
Ysondre
Boyàki
Guerrier Tauren niv. 85
6640
02/02/2012 07:57Publié par Valdeñ
wait for the season’s end….

c'est le 13-15 Mars hein? La fin de l'hiver c'est le 20 mars :)
Zarthan
Arak-arahm
Zarthan
Chasseur Tauren niv. 85
5725
Je pense plutot que c'est un rendez-vous donné à la presse par les équipes de communication pour quelques interviews. Je ne pense pas que Blizzard donnerait une info sur la date de sortie de la Beta ou du jeu sur facebook.
Valdeñ
Archimonde
Valdeñ
Chaman Nain niv. 85
2280
02/02/2012 12:00Publié par Zarthan
Je pense plutot que c'est un rendez-vous donné à la presse par les équipes de communication pour quelques interviews. Je ne pense pas que Blizzard donnerait une info sur la date de sortie de la Beta ou du jeu sur facebook.

Ils en parlent aussi sur le tweet officiel
Zarthan
Arak-arahm
Zarthan
Chasseur Tauren niv. 85
5725
02/02/2012 15:34Publié par Valdeñ
Ils en parlent aussi sur le tweet officiel

Oui j'ai vu ça, il s'agît d'une beta test pour les journalistes. Celle des joueurs arrivera peut être un peu plus tard ou en même temps.
Rigald
Drek'Thar
Rigald
Paladin Humain niv. 85
3215
Modifié par Rigald le 02/02/12 20:26 (UTC)
Traduction Google + arrangements perso.

Une pause dans les Brumes : Alerter la presse !

Depuis l'annonce de World of Warcraft : Mist of Pandaria, à la BlizzCon 2011, nous beaucoup travaillé sur l'ensemble des fonctionnalités du jeu. De nouveaux environnements, des donjons et autres contenus qui attend les aventuriers. Aujourd'hui, nous invitons les journalistes partout dans le monde afin d'avoir un premier aperçu, et de tester les nouveautés de la quatrième extension de World of Warcraft. Cet évènement aura lieu du 13 au 15 Mars.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se cache dans les brumes de Pandaria, attendez la fin de la saison...

Autrement dit aux alentours du 20 mars 2012.
Amenfer
Uldaman
Amenfer
Paladin Humain niv. 85
2445
Le 13 et 15 mars , faut se renseigner parfois vous savez =)
Community
EDIT : Je viens de tilter sur le " wait for the season’s end…. " et sa m'a donné la gerbe... :(

Il est ici question de saison "climatique" et non pas de saison d'arène, de saison sportive ou de saison télévisuelle ;) Donc le Press Tour aura lieu mi-mars comme spécifié dans le message cité, et, aux alentours de la fin de l'hiver, vous devriez avoir des informations exclusives concernant l'extension.

Au final c'est une bonne nouvelle non ? :)
Xarion
Uldaman
Xarion
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
3435
Sa pourrait coller :Vallée de l'éternel printemps/sortie du jeu au printemps non?... ok je sors.
Vålden
Archimonde
Vålden
Démoniste Humaine niv. 85
2920
03/02/2012 17:06Publié par Thyvene

Il est ici question de saison "climatique" et non pas de saison d'arène, de saison sportive ou de saison télévisuelle ;) Donc le Press Tour aura lieu mi-mars comme spécifié dans le message cité, et, aux alentours de la fin de l'hiver, vous devriez avoir des informations exclusives concernant l'extension.

Au final c'est une bonne nouvelle non ? :)

Se serra une bonne nouvelle à partir du moment ou la date de la beta sera dévoilée et que les joueurs ayant souscris à l'offre d'un an de wow avec accés anticipé à la beta recevrons leurs e-mails confirmant leurs accès à la dite beta. En attendant, cela ne reste pour moi qu'une facon de tenir en haleine les joueurs ... Puis je suis prêt à parier que les seules infos dont nous pourrons profiter le 20 mars seront du genre : pandaren femelle, arbre de compétence moine et j'en passe, mais aucune infos concernant la chose que nous attendons le plus, la beta.
Elhemia
Drek'Thar
Elhemia
Paladin Draeneï niv. 85
6410
03/02/2012 21:38Publié par Vålden
pandaren femelle

Perso c'est ça que j'attends le plus
Vålden
Archimonde
Vålden
Démoniste Humaine niv. 85
2920
03/02/2012 22:48Publié par Elhemia
pandaren femelle

Perso c'est ça que j'attends le plus

Bah écoute si le fait de savoir si le pandaren femelle sera so sexy or not te suffit, tant mieux pour toi.... Mais perso je prefere avoir quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent qu'un panda en string qui /dance sur SW
Elhemia
Drek'Thar
Elhemia
Paladin Draeneï niv. 85
6410
Tu parles au nom de tous en utilisant nous, je précise simplement que j'attends le skin female pandaren plus que la date de release de la béta, c'tout.
Demonhunt
Ysondre
Demonhunt
Démoniste Gnome niv. 85
1335
moi c'est surtout le nouveau, en particulier le conflit horde / alliance qui m'intéresse dans cette extension!
Soulinet
Uldaman
Soulinet
Prêtre Troll niv. 1
0
Tu cites l'arbre de talents du Moine, c'est un truc important pour moi. En fait, tout ce qui concerne les systèmes de jeu. Pour l'histoire, je préfère avoir le moins de spoil possible.
Hochelinn
Culte de la Rive noire
Hochelinn
Druide Tauren niv. 85
6440
04/02/2012 01:06Publié par Soulinet
Tu cites l'arbre de talents du Moine, c'est un truc important pour moi. En fait, tout ce qui concerne les systèmes de jeu. Pour l'histoire, je préfère avoir le moins de spoil possible.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]