|
Modifié par Valdeñ le 02/02/12 06:59 (UTC)
Je cite :
A Break in the Mists: Alert the Press! Je suppose que tout le monde saura traduire =) EDIT : Je viens de tilter sur le " wait for the season’s end…. " et sa m'a donné la gerbe... :( Source : Page officielle Warcraft sur facebook https://www.facebook.com/Warcraft/posts/10150560735444034 |
02/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Bah cay cool :3.
|
02/02/2012
|
|
|
c'est le 13-15 Mars hein? La fin de l'hiver c'est le 20 mars :) |
02/02/2012
|
|
Je pense plutot que c'est un rendez-vous donné à la presse par les équipes de communication pour quelques interviews. Je ne pense pas que Blizzard donnerait une info sur la date de sortie de la Beta ou du jeu sur facebook.
|
02/02/2012
|
Ils en parlent aussi sur le tweet officiel |
02/02/2012
|
Oui j'ai vu ça, il s'agît d'une beta test pour les journalistes. Celle des joueurs arrivera peut être un peu plus tard ou en même temps. |
02/02/2012
|
|
|
Modifié par Rigald le 02/02/12 20:26 (UTC)
Traduction Google + arrangements perso.
Une pause dans les Brumes : Alerter la presse ! Autrement dit aux alentours du 20 mars 2012. |
02/02/2012
|
|
Le 13 et 15 mars , faut se renseigner parfois vous savez =)
|
02/02/2012
|
|
Community
|
EDIT : Je viens de tilter sur le " wait for the season’s end…. " et sa m'a donné la gerbe... :( Il est ici question de saison "climatique" et non pas de saison d'arène, de saison sportive ou de saison télévisuelle ;) Donc le Press Tour aura lieu mi-mars comme spécifié dans le message cité, et, aux alentours de la fin de l'hiver, vous devriez avoir des informations exclusives concernant l'extension. Au final c'est une bonne nouvelle non ? :) |
03/02/2012
|
|
Sa pourrait coller :Vallée de l'éternel printemps/sortie du jeu au printemps non?... ok je sors.
|
03/02/2012
|
Se serra une bonne nouvelle à partir du moment ou la date de la beta sera dévoilée et que les joueurs ayant souscris à l'offre d'un an de wow avec accés anticipé à la beta recevrons leurs e-mails confirmant leurs accès à la dite beta. En attendant, cela ne reste pour moi qu'une facon de tenir en haleine les joueurs ... Puis je suis prêt à parier que les seules infos dont nous pourrons profiter le 20 mars seront du genre : pandaren femelle, arbre de compétence moine et j'en passe, mais aucune infos concernant la chose que nous attendons le plus, la beta. |
03/02/2012
|
|
|
|
03/02/2012
|
Bah écoute si le fait de savoir si le pandaren femelle sera so sexy or not te suffit, tant mieux pour toi.... Mais perso je prefere avoir quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent qu'un panda en string qui /dance sur SW |
03/02/2012
|
|
|
Tu parles au nom de tous en utilisant nous, je précise simplement que j'attends le skin female pandaren plus que la date de release de la béta, c'tout.
|
03/02/2012
|
|
moi c'est surtout le nouveau, en particulier le conflit horde / alliance qui m'intéresse dans cette extension!
|
03/02/2012
|
|
Tu cites l'arbre de talents du Moine, c'est un truc important pour moi. En fait, tout ce qui concerne les systèmes de jeu. Pour l'histoire, je préfère avoir le moins de spoil possible.
|
04/02/2012
|
|
|
|
04/02/2012
|