Sujet Progression sur les hauts faits pour la Foire de Sombrelune
Community
La progression obtenue en janvier sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a été réinitialisée avant le lancement de la foire de février. Tout haut-fait concerné ayant été débuté sans être achevé verra donc ses critères remis à zéro. Les hauts-faits déjà obtenus ne seront pas affectés.

Notez que toute progression obtenue sur ces hauts-faits à partir de février sera bien sauvegardée sur votre personnage et contribuera à votre cheminement vers l’obtention de ces hauts-faits au fil de vos visites à la Foire de Sombrelune.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de restaurer la progression que vous avez pu obtenir durant la Foire du mois de janvier. Nous avons conscience de l’impact que cela peut avoir et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée.
Kitkate
Dalaran
Kitkate
Chevalier de la mort Orc niv. 58
0
Toute gêne ? Mais oui ! J ai plusieurs fois fais le canon et dans le mille ( pour une fois que j étais pas tomber sur terre au lieu dans l eau) et pas de hf ! C était mon jour de gloire,et bas non
Chewarette
Varimathras
Chewarette
Prêtresse Draeneï niv. 85
9470
spam jump quand t'aterris en plein milieu, sinon ça te le validera jamais

Et merci pour les Hf de Spoliateur, j'avais peur de le finir !
Kamrisha
Conseil des Ombres
Kamrisha
Druide Elfe de la nuit niv. 85
7565

Notez que toute progression obtenue sur ces hauts-faits à partir de février sera bien sauvegardée sur votre personnage et contribuera à votre cheminement vers l’obtention de ces hauts-faits au fil de vos visites à la Foire de Sombrelune.

Oh, ça fait que la deuxième fois que vous nous faites le coup de remettre à zéro tout ou partie des hauts-faits "Spoliateur" etc ... J'y avais cru la première fois à "ça ne se reproduira plus", mais du coup, ça ne m’étonnerai même pas que vous nous fassiez pareil en février

Pff... bon ben je rendrai plus aucun objet avant d'avoir la collection complète, si j'arrive à les retrouver

Encore heureux que j'aies pas encore rendu de traité sur la stratégie.

03/02/2012 21:34Publié par Chewarette
Et merci pour les Hf de Spoliateur, j'avais peur de le finir !

Pas mieux...
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8670
Modifié par Aerìs le 04/02/12 09:35 (UTC)
Et sinon les items pvp on pourra les rendre ou toujours pas?Parce qu'ils prennent de la place là :D
Kazumkazz
Dalaran
Kazumkazz
Chaman Nain niv. 85
10570
Tout a refaire une 3eme fois merci ....
Babex
Culte de la Rive noire
Babex
Mage Gnome niv. 1
0
Modifié par Babex le 04/02/12 12:39 (UTC)
La progression obtenue en janvier sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a été réinitialisée avant le lancement de la foire de février. Tout haut-fait concerné ayant été débuté sans être achevé verra donc ses critères remis à zéro. Les hauts-faits déjà obtenus ne seront pas affectés.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de restaurer la progression que vous avez pu obtenir durant la Foire du mois de janvier. Nous avons conscience de l’impact que cela peut avoir et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée.

Remboursez!

C'est quand-même dingue, le manque de compétence au sein de Bli² même après 7 ans d'existence \o/
Zalkohm
Culte de la Rive noire
Zalkohm
Chaman Troll niv. 85
8710
04/02/2012 10:34Publié par Aerìs
Et sinon les items pvp on pourra les rendre ou toujours pas?Parce qu'ils prennent de la place là :D
Surtout qu'ils ont été effacé de la progression pour "Spoliateur de Sombrelune" aussi, même si le HF pvp est validé.

Donc, leurs quêtes seront de nouveau dispos ?
Dæmon
Cho'gall
Dæmon
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8455
En théorie elles devraient se reset à chaque foire non ?

'fin perso jverrai en mars (vu que j'ai les 9 pour celle-là).
Tirranø
Ysondre
Tirranø
9205
Un grand merci pour avoir réinitialisé notre progression, sa fait toujours plaisir d'avoir jouer des heures pour rien
Septie
Les Clairvoyants
Septie
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11865
Ce que j'aimerais surtout savoir, c'est pourquoi cette ré-initialisation ?
Rien n'est expliqué en ce sens. Problême technique/bug, intentionnel pour x raison ? etc...
Parce que c'est bien correct que Blizzard s'excuse de la gêne occassionnée et qu'à partir de février le progression sera sauvegardée à la prochaine foire, mais il me manque seulement le petit "pourquoi" à comprendre.

Certains objets sont plus facile que d'autres à avoir pour les HF Défenseur/Écumeur/Spoliateur et d'autres carrément plus long à obtenir et encore, faut les gagner au dés ensuite.
Donc, oui, moi aussi, je crois que je ne rendrai aucun objet avant d'avoir les 9 et les rendre tout en même temps, question de bien valider le HF. Même si la progression des HF devrait être bien sauvegardée sur notre personnage à partir de février.
Galeonä
Illidan
Galeonä
Mage Gobeline niv. 85
14315
04/02/2012 14:02Publié par Zalkohm
Surtout qu'ils ont été effacé de la progression pour "Spoliateur de Sombrelune" aussi, même si le HF pvp est validé.

Donc, leurs quêtes seront de nouveau dispos ?

Perso j'ai pu les ré-utiliser. J'ai la quête en cours, des 3 items PvP.
Bleykx
Les Clairvoyants
Bleykx
Mage Humain niv. 85
4950
soyer content car grace à sa on peut rerendre les objet (sauf si c normal =/)
Dæmon
Cho'gall
Dæmon
8455
Les 9 rendus, sinon me semble que le mois dernier j'avais pas pu rendre certaines quetes parce que déja faites (les pvp par exemple).

Enfin on verra maintenant a la prochaine foire.
Geitz
Dalaran
Geitz
Mage Humain niv. 85
11410
nan mais vous avez bien fait c'est pas comme si on en avait acheté quelques uns des objets a rendre mais tout va bien, et sinon je peux avoir un taff de dev chez blizzard ? nan parce que ne pas savoir se servir de ces dix doigts et faire les débiles a longueurs de patchs sans se faire virer ou autre je voudrais bien le faire aussi....
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 26
380
Hum je risque d'être un peu hs mais j'aurais une tite question : j'ai voulu faire la quête d'enchant de la foire mais lorsque je veux désenchanter les armes trouvées par terre un message s'affiche "cet objet ne peut être désenchanté". Du coup j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il faut faire en fait, quelqu'un aurait la solution ?
Pyhorad
Chants éternels
Pyhorad
Chaman Tauren niv. 85
9720
Salut à tous,

Ce qui est assez délirant c'est que blibli (et j'en ai eu l'exemple pour une reqête) est capable de te linker le script minute par minute de ce que ton personnage à fait à un moment X et que sur ce coup là, ben y a plus....

j'ai validé le HF des items PVP... il n'apparaît même pas dans le HF "spoliateur" comment revalider qlq chose de déjà validé?

Bref c'est un peu comme ils veulent.

Dommage, je n'ai pas vraiement envie de tout refaire.

Bon jeu à tous
Mylèn
Suramar
Mylèn
Prêtresse Naine niv. 1
0
ça change rien de toute façon à la progression des hauts-faits...

Mieux vaut refaire chacune de ces quêtes à chaque nouvelle foire de sombrelune, pour avoir un maximum de bons pour acheter les familiers et les montures (l'ensemble des bons des artefacts représentent 80 bons quand même).
Rancoeur
Les Clairvoyants
Rancoeur
Voleuse Morte-vivante niv. 85
9540
Plop,

j'ai validé le HF des items PVP... il n'apparaît même pas dans le HF "spoliateur" comment revalider qlq chose de déjà validé?

Tu peux relancer la quête de l'item pvp, même si tu as déja valider Défenseur de Sombrelune.

Tumet
Eldre'Thalas
Tumet
Mage Elfe de sang niv. 85
6755
Modifié par Tumet le 05/02/12 16:56 (UTC)
Suite à discussion avec un maitre du jeu :

Effectivement les développeurs ont "oublier" de préciser qu'il fallait tout faire la même semaine.
Effectivement le maître du jeu m'as bien dis que le problème relevait de Blizzard.
Effectivement le maître du jeu m'as bien confirmé que on y étais pour rien.
Et effectivement il m'as bien confirmé qu'ils ne feront rien pour réparer ce désagrément.

en gros on s'est bien fait b****...

Imaginez un instant, votre voiture tombe en panne, le moteur est mort. Et le constructeur vous dis : "bah oui, on s'est foiré sur la conception du moteur, mais bon, c'est comme ça, dommage pour vous"

Est-ce que vous n'avez pas l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule ?
Que Blizzard fais bien ce qu'ils veulent ?
A quoi cela nous avance qu'il soit désolé pour ce désagrément ?

Est-ce que l'on ne paye pas un service ?
Est-ce que Blizzard n'est pas tenu d'assurer ce service et de ce fait de faire le nécessaire pour corriger et rattraper leurs erreurs ?

Stop tous baisser la culotte et que Blizzard assume ses erreurs et mette des choses en place pour dédommager les gens ! Les excuses ne servent à rien.
Si ils n'ont que ça a donner, ils peuvent aussi bien se les garder.

Vu que le maitre du jeu a été incapable de me donner une réponse correct il m'as dis de poster sur le forum et que les développeurs allaient me répondre.

Messieurs les développeurs, j'attends vos réponses.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]