Sujet
voleur cheat?
|
|
bonsoirs voilà j'ai pas envie de faire long donc je vais faire court
je me suis fais tuer par un voleur il spammer des 20k a chaque coup biensur je pouvais pas l'attaquer il ma stun donc je voulais savoir si blizzard aller faire quelque chose? |
04/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
go pex stuff et skill
|
04/02/2012
|
|
|
Oui pour MoP, la classe voleur sera supprimée des choix à la création et sera remplacé par Demo spé cry.
|
04/02/2012
|
|
Lol.
|
04/02/2012
|
|
L2p rogue is fine
|
04/02/2012
|
|
|
04/02/2012
|
|
Bonsoir j'ai pas envie de faire long voilà j'étais en train de jouer sur mon heal quand je me suis reçu un 25k explosion de lave + un 18k avec le proc du chaman elem.
Blizzard vite grouillez vous je sais pas faites quelque-chose cette classe est over cheat (en plus il kick toute les 5 sec !) lolilol les posts d'AJD... |
06/02/2012
|
|
|
06/02/2012
|
|
|
Moi aussi. je me suis fais tuer par un voleur il spammer des 20k a chaque coup Ca m'étonnerais qu'il les spamme, le premier te tues déjà plus de 20 fois. donc je voulais savoir si blizzard aller faire quelque chose? A part te recommander des cours de Français, rien! |
06/02/2012
|
|
|
06/02/2012
|
|
Je me doutais qu'un voleur aurait peut-être du mal à comprendre, mais je vais faire preuve de bon sens et t'expliquer.
Les rogues en haut de classement sont-ils bons ou PL par leurs bijoux pve, dagues PVE, 2pt13 @ficellespamambush, bombe de fumée et leur synergie. |
06/02/2012
|
|
Modifié par Inly le 06/02/12 15:48 (UTC)
L2p rogue is fine Sauf que troll la dessus c'est dépassé lolol... http://www.mmo-champion.com/content/?page=2 "Items Vial of Shadows had the proc damage cut in third and proc frequency tripled to reduce burst in PvP." Edit : Et pour info les armes PvE 410 voir 416 ainsi que les r2 PvP (qui sont supérieurs aux r2 PvE rogue) sont disponible à tout le monde. So, si tu veux whyne tu peux toujours dire que c'est trop dure à loot pour toi et que c'est injuste. |
06/02/2012
|
|
|
Ta raison les mec a 2k8 le sont que depuis qu'ils ont les dagues.
|
06/02/2012
|
|
En même temps on est tous d'accord pour dire que le proc était (jdis bien était) complètement fumé sous Find Weakness.
Maintenant c'est plus le cas, donc pas la peine de pondre des pavés |
06/02/2012
|
Je me doutais qu'un voleur aurait peut-être du mal à comprendre, mais je vais faire preuve de bon sens et t'expliquer. j'ai pop cette saison^^' |
06/02/2012
|
|
|
Modifié par Dwelam le 06/02/12 16:34 (UTC)
ouais en gros faut faire du pve quoi sans oublier que le nerf vial est un fake nerf: ça reste totalement fumé. Sinon les r2 pve rogue (et les r1 surtout) étaient 100% freeloot pour qqun qui pve un peu, et bien plus accessible, et plus rapidement, que celles pvp. j'ai pop cette saison^^' change de titre alors t'es tricard ^^ |
06/02/2012
|
|
Deux mois de DS normal c'est pas plus dur que 2k2. :/
|
06/02/2012
|
Je me doutais qu'un voleur aurait peut-être du mal à comprendre, mais je vais faire preuve de bon sens et t'expliquer. donc d'apres toi, il est monté que grace au pve ? Avec le ratio qu'il fait ? C'bon tu fais bien de prendre un alt, tu dois être sacrément dégueulasse pour taunt la dessus |
06/02/2012
|
|
|
Deux mois de DS normal c'est pas plus dur que 2k2. :/ c'est surtout bcp plus chiant pour celui qui déteste le pve ceci dit nier que le pve aide grandement au pvp c'est se voiler la face. |
06/02/2012
|