Sujet A tous les joueurs de clavier destro
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
Démoniste Morte-vivante niv. 85
6145
Modifié par Scyllias le 06/02/12 15:02 (UTC)
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313034327
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313134177

Je savais pas trop ou poster cela alors j'en ai fait plusieurs, si certains sont d'accord ou ont des suggestions je suis tout ouie.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Alors voila actuellement je joue au clavier, et pour les phases de combats ou ma monture terrestre je n'utilise exclusivement que le clavier, étant donné que je joue demo destro, j'utilises aussi le clavier pour lancer mon AoE shadowfury, le problème étant qu'on ne puisse pas rediriger le curseur de l'AoE ou l'on veut au clavier je place le curseur de la souris pres de mon personnage et je n'y touches pas, alors voila me vient une idée pour les joueurs au clavier que je proposerai bien aux développeurs, en espérant que celle-ci remonte à eux.

-> Une option dans l'interface de configuration pour pouvoir rediriger le curseur de la souris automatiquement sur le personnage joueur, comme ça lorsqu'on a des choses à faire à la souris et les fait et hop le curseur se redirige sur le personnage.

Ce qui permettrait d'éviter le genre de désagrément qu'est l'oubli de repointer son curseur au bon endroit et de ne pouvoir lancer son aoe par la suite due à cette inattention, qu'on ne soit pas constamment à verifier cela serait un plus.

Un petit post-it ou que sait-je? peut être pour nous faire entendre. Merci.
Dalfen
Confrérie du Thorium
Dalfen
Démoniste Gnome niv. 85
13690
Le nombre de joueurs jouant uniquement au clavier (tu joues les 2 mains sur le clavier si j'ai bien compris) doit être tellement faible que ta demande a peu de chance d'être entendue, sachant en plus que t'es sur le fofo fr xD
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
C'est pas faux, pas tt le monde joue au clavier en effet, moi je m'y suis mis il y'a deux jours perso et je suis pas prêt de changer je pense.
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
0
ça m'énerverait rien que pour la possibilité de voir facilement l'environnement ou se retourner, perso :/
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Je comprends pas ou tu veux en venir Néa
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
les 2 mains au clavier? whaou, impressionnant ^^
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Merci, c'est une technique relativement viable.
Scylia
Vol'jin
Scylia
Guerrière Humaine niv. 85
2110
Il y a une scylia / scyllias de trop sur ce forum !
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
ah, vla ma cousine humaine et vivante en plus!
Cloà
Vol'jin
Cloà
Voleuse Morte-vivante niv. 19
200

Et le fait de placer le cercle sur toi, comment fait tu contre les mages ou chasseurs par exemple ?? tu leur cours après? car même en alternant clavier/souris avec ta main droite tu perd un temps monstre.

Full clavier, tu es forcement moins réactif.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
C'est l'inconvenient mais nul n'est parfait '-', sinon oui ça serait une perte de temps de switcher de clavier à la souris mais je peux dire d'experience qu'en jouant au clavier il y'a de plus grandes chances d'être efficace à tout niveau.
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
ça doit etre l'enfer pour target un totem
Beloresin
Illidan
Beloresin
Démoniste Orc niv. 85
9630
Ça existe bel et bien, il y a un spécimen sur Kael'Thas.
Funkys
Kael'thas
Funkys
Paladin Elfe de sang niv. 85
soS
1570
mais sa doit etre juste l'enfer de joie que au clavier Oo
tu fait comment faire faire des demi tour rapide , faire pivoter ta camera , target un ennemi dans une melé?

tu t'inflige une difficulté juste énorme en jouant comme sa!
serieu bouton souris gauche positionnement camera, bouton positionnement personnage , les 2 bouton avancer , molette appuyer backpedal , voir si tu a 2 bouton sur le coter straf gauche et droite et pour les moment de mouseclik z,s,q,d pour avance recule straff , tu va mettre quoi 3 jour pour t'y faire et sa va te changer carrement la vie

avec cette façon de jouer t'aura vite oublier ton probleme de curseur , tu met la furie sur la touche "e" a coter des touche directionnel par exemple et tu pourrait stun tous en te deplacent ou faire une furie derriere toi
Néadhorá
Les Clairvoyants
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
0
06/02/2012 17:31Publié par Scyllias
Je comprends pas ou tu veux en venir Néa

au fait que je criserais à jouer uniquement au clavier, tout simplement ^^

ça doit être super relou quand t'as un rogue qui te tourne autour n'empeche.
Deaker
Ysondre
Deaker
Chevalier de la mort Gnome niv. 61
210
07/02/2012 23:13Publié par Scyllias
C'est l'inconvenient mais nul n'est parfait '-', sinon oui ça serait une perte de temps de switcher de clavier à la souris mais je peux dire d'experience qu'en jouant au clavier il y'a de plus grandes chances d'être efficace à tout niveau.

Permet-moi d'en douter.
Tu perds tout ce qui a été énoncé plus haut, pour gagner quoi ? Rien.
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
Modifié par Scyllias le 08/02/12 21:18 (UTC)
A part chercher une faille, cherches plutôt une solution mr deaker
Deaker
Ysondre
Deaker
Chevalier de la mort Gnome niv. 61
210
08/02/2012 22:17Publié par Scyllias
A part chercher une faille, cherches plutôt une solution mr deaker

Hum, je ne sais pas... Peut-être jouer avec une main sur le clavier et l'autre sur la souris ?
Zaestrys
Culte de la Rive noire
Zaestrys
6145
c'est vrai ça serait la solution.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]