Sujet
A tous les joueurs de clavier destro
|
Modifié par Scyllias le 06/02/12 15:02 (UTC)
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313034327
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3313134177 Je savais pas trop ou poster cela alors j'en ai fait plusieurs, si certains sont d'accord ou ont des suggestions je suis tout ouie. |
06/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Alors voila actuellement je joue au clavier, et pour les phases de combats ou ma monture terrestre je n'utilise exclusivement que le clavier, étant donné que je joue demo destro, j'utilises aussi le clavier pour lancer mon AoE shadowfury, le problème étant qu'on ne puisse pas rediriger le curseur de l'AoE ou l'on veut au clavier je place le curseur de la souris pres de mon personnage et je n'y touches pas, alors voila me vient une idée pour les joueurs au clavier que je proposerai bien aux développeurs, en espérant que celle-ci remonte à eux.
-> Une option dans l'interface de configuration pour pouvoir rediriger le curseur de la souris automatiquement sur le personnage joueur, comme ça lorsqu'on a des choses à faire à la souris et les fait et hop le curseur se redirige sur le personnage. Ce qui permettrait d'éviter le genre de désagrément qu'est l'oubli de repointer son curseur au bon endroit et de ne pouvoir lancer son aoe par la suite due à cette inattention, qu'on ne soit pas constamment à verifier cela serait un plus. Un petit post-it ou que sait-je? peut être pour nous faire entendre. Merci. |
06/02/2012
|
|
Le nombre de joueurs jouant uniquement au clavier (tu joues les 2 mains sur le clavier si j'ai bien compris) doit être tellement faible que ta demande a peu de chance d'être entendue, sachant en plus que t'es sur le fofo fr xD
|
06/02/2012
|
|
C'est pas faux, pas tt le monde joue au clavier en effet, moi je m'y suis mis il y'a deux jours perso et je suis pas prêt de changer je pense.
|
06/02/2012
|
|
|
ça m'énerverait rien que pour la possibilité de voir facilement l'environnement ou se retourner, perso :/
|
06/02/2012
|
|
Je comprends pas ou tu veux en venir Néa
|
06/02/2012
|
|
|
les 2 mains au clavier? whaou, impressionnant ^^
|
06/02/2012
|
|
Merci, c'est une technique relativement viable.
|
06/02/2012
|
|
|
Il y a une scylia / scyllias de trop sur ce forum !
|
06/02/2012
|
|
ah, vla ma cousine humaine et vivante en plus!
|
06/02/2012
|
|
Et le fait de placer le cercle sur toi, comment fait tu contre les mages ou chasseurs par exemple ?? tu leur cours après? car même en alternant clavier/souris avec ta main droite tu perd un temps monstre. Full clavier, tu es forcement moins réactif. |
07/02/2012
|
|
C'est l'inconvenient mais nul n'est parfait '-', sinon oui ça serait une perte de temps de switcher de clavier à la souris mais je peux dire d'experience qu'en jouant au clavier il y'a de plus grandes chances d'être efficace à tout niveau.
|
07/02/2012
|
|
|
ça doit etre l'enfer pour target un totem
|
07/02/2012
|
|
|
Ça existe bel et bien, il y a un spécimen sur Kael'Thas.
|
08/02/2012
|
|
mais sa doit etre juste l'enfer de joie que au clavier Oo
tu fait comment faire faire des demi tour rapide , faire pivoter ta camera , target un ennemi dans une melé? tu t'inflige une difficulté juste énorme en jouant comme sa! serieu bouton souris gauche positionnement camera, bouton positionnement personnage , les 2 bouton avancer , molette appuyer backpedal , voir si tu a 2 bouton sur le coter straf gauche et droite et pour les moment de mouseclik z,s,q,d pour avance recule straff , tu va mettre quoi 3 jour pour t'y faire et sa va te changer carrement la vie avec cette façon de jouer t'aura vite oublier ton probleme de curseur , tu met la furie sur la touche "e" a coter des touche directionnel par exemple et tu pourrait stun tous en te deplacent ou faire une furie derriere toi |
08/02/2012
|
|
|
au fait que je criserais à jouer uniquement au clavier, tout simplement ^^ ça doit être super relou quand t'as un rogue qui te tourne autour n'empeche. |
08/02/2012
|
Permet-moi d'en douter. Tu perds tout ce qui a été énoncé plus haut, pour gagner quoi ? Rien. |
08/02/2012
|
|
Modifié par Scyllias le 08/02/12 21:18 (UTC)
A part chercher une faille, cherches plutôt une solution mr deaker
|
08/02/2012
|
Hum, je ne sais pas... Peut-être jouer avec une main sur le clavier et l'autre sur la souris ? |
08/02/2012
|
|
c'est vrai ça serait la solution.
|
09/02/2012
|