Sujet Compo Druide/rogue 4.3
Arädir
Ysondre
Arädir
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
3880
Salut à tous
Je me suis mis à faire de l'arène en pu depuis la 4.3, puis j'ai rencontré un drood féral sympa avec qui j'ai monté une team 2v2. J'ai appris par la suite que ce n'était pas la combinaison la plus opti (deux cac sans réelle grosse possibilité de heal), mais bon sang, c'est super fun à jouer ! Actuellement on a une cote de 1465, et on galère à franchir le cap des 1550, surtout vue certaines classes ultra galère à tomber, genre les palaheal quand ils sont avec une autre plaque (war généralement) et les MAGES FROST qui sont complètement abusés et contre qui on ne peut rien faire !
Ainsi donc j'aurais aimé avoir vos conseils concernant ces classes et compos abusées, et si possible sur notre compo un peu particulière. Quels sont ses points forts/faibles ? Comment la jouer ?
Leduk
Throk'Feroth
Leduk
Démoniste Gobelin niv. 85
9095
surtout vue certaines classes ultra galère à tomber, genre les palaheal quand ils sont avec une autre plaque

Alors ne tape pas le war et trishot son pote plaqueux le temps d'un sap/cecité/cyclone/smoke. Si il se fait bop, cyclone le war (il pourra pas se faire remonter et il aura sans doute déja trinket), switch rapide pal histoire de, puis re war.
Je pense que pour ding ton hf 1550 ce genre de strat devrait suffire. (oui oui focus heal n'est pas forcément la meilleure idée!)
Snowstone
Garona
Snowstone
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
9200
C'est clair que vous avez largement le dps pour dépop un mec le temps d'un sap...
Dernière fois que j'ai play avec un Feral on a dépop un war en exactement 3 secondes...

Sinon oui votre compo est un peu bof contre une compo telle que frost/disci.
Sinon prépare toi a te faire taunt parce que venir se plaindre sur le palheal avec un rogue c'est assez culotté actuellement.
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 85
4955
Modifié par Tîdùss le 06/02/12 19:14 (UTC)
en même temps dans le pvp 2c2 actuel, en double dps sur la durée de la bulle du pal un des 2dps s'est fait dépop puisque les rendement décroissant ont déja été entamé pour open le pal, laissant le dps relativement libre soit pendant la bulle soit juste après. Ensuite vu leur compo focus le pal c'est pas non plus la meilleur idée, comme Leduk l'explique bien.

Edit: je dis pas que le pal est cheat je dis juste qu'il y a trop de burst dans le pvp actuel(c'est mon point de vue en tout cas)
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Alors ne tape pas le pal

fixed
En gros dans les compo heal dps je conseille quand tu joue double dps de toujours focus le dps de facon a ce qu'il soit de fait rendu quasiment nul (le dps)

Votre est abusé a mon sens au niveau de l'engage vous arrivez tous les deux fufu vous avez qu'a cc le deuxieme mate via chain de cc (sap / cyclone / cecite / fumi / suriner et j'en passe)

Je conseille de focus le heal quand c'est un Rdrood ou un disci vu que du tissu tapé par deux mec qui tape au cac ca doit prendre chere :o

Si tu t'entraine un peu avec ton nouvel ami feral a faire des chain de cc vous pourrez ding 1750 sans forcé dans cette compo (si vous gerer bien votre burst en parallelle :))

Pour arene c'est simple ya pas grand chose a savoir : - coordination / chain de cc / burst / switch ces les 4 truc a utilisé le plus souvent en arene :D(les switch concerne les teams a bbuff metable que sur une cible (en v2 rDrood et Rsham (focus celui qui n'as pas de hot ou de boubou de terre en somme))
Bulgrøm
Marécage de Zangar
Bulgrøm
Chasseur Troll niv. 85
3540
06/02/2012 20:15Publié par Ypsen
en v2 rDrood

Ça existe encore?
Arädir
Ysondre
Arädir
3880
Merci à tous pour ces conseils qui sont plus que bienvenus ! :P En effet comme le dis tidus la difficulté principale est le laps de temps pendant lequel le pal claque sa bulle, c'est toujours brouillon sur les switch est très peu efficace... MERCI leduck pour le coup du cyclone dps qui ne peut se faire heal, on y avait pas pensé !
Plus qu'à être propres et coordonnés sur les chains de cc et surtout sur le burst (beaucoup de pertes encore) et ça devrait le faire :)
Le pire reste la compo disci/mage, contre laquelle nous perdons systématiquement. Focus mage: il nous bloque de tout les coté et se teleporte illico, au pire se glagla, injouable avec deux cac. Focus heal: le mage nous bloque, le heal fear... Et c'est la débacle x)
Jsuiuseless
Naxxramas
Jsuiuseless
Chasseur Humain niv. 1
0
Publié par Ypsen
en v2 rDrood

Ça existe encore?

C'est le heal le plus fumé en v2.

Sinon pour l'op un mage tu l'open garrot ton pote traquenard sous recovery tu claque ta shd+trinket burst et normalement avec un blind + cyclone et si son mate est sap il die si il iceblock pas , si il blind => shs et charge feral.

Pour le hpal war tu tunnel le hpal quand il bul back sur war tu met la pression tu le cyclonne/blind il va trinket et bok son mate la tu switch pal t'envoie la sauce si il tombe pas bah tu reset le fight ou tu loose.
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
06/02/2012 23:36Publié par Arädir
Le pire reste la compo disci/mage, contre laquelle nous perdons systématiquement. Focus mage: il nous bloque de tout les coté et se teleporte illico, au pire se glagla, injouable avec deux cac. Focus heal: le mage nous bloque, le heal fear... Et c'est la débacle x)

On a tous une anti compo apres la ce que vous pourrez essayer de faire c'est d'open le mage attender qu'il claque son ib pour commencer a claquer beaucoup de cd (genre si il ib sur ton garrot vous usez tous vos cd + cc le heal) utiliser pas vos cd tant que vous etes pas sur de le kill parce que sans cd il s'amuseras avec vous :) si vous reussissez a le burst (genre quand il ib tu dispa tu regarrot et la chain de cc sur le heal une fumi et vous DEVEZ doom le mage)ca passe normal ;)
Shänia
Naxxramas
Shänia
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
9090
06/02/2012 18:09Publié par Arädir
et les MAGES FROST qui sont complètement abusés et contre qui on ne peut rien faire !

lol..

Un mage, frost ou pas, avec un feral et un rogue sur la gueule, il tient le temps de l'ib, après ciao...

Entre l'open au garrot, les dot insane du feral, le sprint du feral (qui deroot), la ruée du feral (qui deroot les deux), la COS, les kicks, les charge/shadow step, la shadow dance (aka chain garrot lolilol).. Le mec il ne doit pas voir le jour, sérieux.. Surtout que vous avez de quoi vous self heal, tempo et lamer comme des porcs tous les deux, sans même parler des cyclones instant, fumi, cécité...

Sinon, contre priest/mage, tu peux aussi essayer de sap mage et tu depop le priest en quelques secondes.. Pour avoir rencontré une feral/rogue à 2k récemment, cette compo est juste abusée.. Les mecs me sont tombés dessus, j'ai commencé à jouer après la shadow dance, j'étais full DOT à 40% de vie.. Un cyclone instant suivi d'une cécité sur mon mate, et ciao..

Après, si vous stagnez à cette cote, c'est soit que vous avez un DPS de moule, soit que vous utilisez très très mal les possibilités offertes par vos classes et votre compo (que ce soit au niveau des cc, du burst ou de la tempo)..

Arädir
Ysondre
Arädir
3880
Je m'en vais tester tout ça aujourd'hui avec mon mate :) En tout cas merci all, on se sent bien plus armés pour faire face à ses fameuses compos maintenant !
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Modifié par Ypsen le 07/02/12 09:22 (UTC)
Aradir tu devrais retouche ton toucher t'es overcap le cap ces 4.00% le hard cap c'est 5% donc t'as dla marge ;) retouche en crit apres faut revoir ton cycle si toute fois tu vois pas que des 20k pop sur tes backstab

Ton mate devrais revoir son opti et enchant / gemme tout son equipement au lieu de mettre 3 gemme 50 penetration des sort en mettre 2 mettre penetration des sort sup sur la cap et mettre une 40-50 agi a la place de la 50 penetration des sort enlever :O apres il pourrais lui aussi faire beaucoup plus de retouche (maitrise entre autre) il pourrais s'inspiré du premier feral que j'ai croisé sur le top cyclone (stormscale en gros)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Razermao/advanced

et pour toi jdirais soit mir soit khuna au choix tu regarde le top de stormscale et tu sera fixé^^

Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
Modifié par Goatsie le 07/02/12 09:42 (UTC)
07/02/2012 10:14Publié par Ypsen
Aradir tu devrais retouche ton toucher t'es overcap le cap ces 4.00% le hard cap c'est 5%

la cap touché en rogue c'est 601 = 5%
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
okay ^^ mais il a quand meme pas mal de marge :)
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 85
4955
Modifié par Tîdùss le 07/02/12 12:12 (UTC)
07/02/2012 09:32Publié par Shänia
j'ai commencé à jouer après la shadow dance, j'étais full DOT à 40% de vie..

ils ont du se rater pour que tu sois encore en vie, ou alors tu as pain sup+bijou sur la danse
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 85
4955
07/02/2012 10:42Publié par Goatsie
la cap touché en rogue c'est 601 = 5%

non 7% (comme tous les cac) pour les elfes de la nuit)
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Mince meme mir n'est pas capé toucher :X nan plus serieusement le cap a 7% (si toutefois il existe ) est ignoré par pas mal de monde ^^ de mémoire jpensais me souvenir que le cap etait a 4% et 5% pour les elfes de la nuit ;) apres je peut pas m'avancer nous autre chamélio on est capé d'office au cac on doit just aller chercher les 4% toucher sorts
Genshîn
La Croisade écarlate
Genshîn
Druide Tauren niv. 85
5945
Modifié par Zuljah le 08/02/12 02:05 (UTC)
*
Koufix
Ysondre
Koufix
Druide Elfe de la nuit niv. 85
4345
Ton mate devrais revoir son opti et enchant / gemme tout son equipement au lieu de mettre 3 gemme 50 penetration des sort en mettre 2 mettre penetration des sort sup sur la cap et mettre une 40-50 agi a la place de la 50 penetration des sort enlever :O apres il pourrais lui aussi faire beaucoup plus de retouche (maitrise entre autre) il pourrais s'inspiré du premier feral que j'ai croisé sur le top cyclone (stormscale en gros)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Razermao/advanced

Salut, c'est moi le mate en question.Pour l'enchant péné sur la cape j'avais déja l'intention de le faire .Mais pour ce qui est de la retouche, j'ai retouché tout ce qui etait expertise, hate, enfin tout ce qui est complètement inutile.Pour le reste, je trouvais que le changement de stats était pas vraiment transcendant, mais peut-etre que je devrais revoir ca ouai.
Jergal
Conseil des Ombres
Jergal
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
5555
Continuez de travailler votre compo, elle peut monter bien plus haut, tout doit etre millimétré.
Un conseil face aux DK : FOCUS LE DK ! :P

Il tombera ;)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]