Sujet Druide feral contre heal
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez contre les heal?
J'arrive pas a descendre un heal avec mon druide, si vous savez m'aider je serais ravi ^^

Et les commentaires style oh le noobi il sait pas descendre un heal avec druide vous pouvez vous les gardez!!!

Je débute en pvp avec le druide
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Modifié par Kalvin le 07/02/12 11:06 (UTC)
Bah il faut vraiment un gros gros burst ou du control et pas seulement pour le heal drood mais pour les 4 heal.
Je pense que pour un drood feral c est impossible de gagner en 1V1 contre un heal etant donner qu on a pas de silence.

SI le heal drood sait juste un peux jouer le feral nas aucune chance, vue qu il peut chaine ibern serment cyclone
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Merci pour la réponse,
je ne parlais pas que du druide heal, les heal en général ^^

Bent
Kael'thas
Bent
Druide Tauren niv. 85
9660
Tuer un heal en solo en féral est relativement facile, mais long étant donné que c'est tout le temps sous le burst que celui ci tombe.

Pour cela assure toi d'avoir la muti de posé ainsi que griffure + la déchirure, de monter a 5pts de combo sur le heal, de claqué ton zerk ( avec bijoux via macro ), étant donné que tu es tauren, tu fais un choc martial, si trinket estrop et tu le finis aux lambeaux + mf.

Désolé si mes propos sont peu clair, mais ça l'ai dans ma tête donc ^^

Après comme tu le dis tu débute en pvp, avec un full stuff pvp tu devrais commencer a ne plus avoir de mal contre les heal via l'experience et le gain de stat du stuff
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Merci bent pour la réponse^^

Tu peux me donner quelque macros utile en pvp si tu en as bien sûr?
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Tuer un heal en solo en féral est relativement facile, mais long étant donné que c'est tout le temps sous le burst que celui ci tombe.