Sujet Druide feral contre heal
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez contre les heal?
J'arrive pas a descendre un heal avec mon druide, si vous savez m'aider je serais ravi ^^

Et les commentaires style oh le noobi il sait pas descendre un heal avec druide vous pouvez vous les gardez!!!

Je débute en pvp avec le druide
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Modifié par Kalvin le 07/02/12 11:06 (UTC)
Bah il faut vraiment un gros gros burst ou du control et pas seulement pour le heal drood mais pour les 4 heal.
Je pense que pour un drood feral c est impossible de gagner en 1V1 contre un heal etant donner qu on a pas de silence.

SI le heal drood sait juste un peux jouer le feral nas aucune chance, vue qu il peut chaine ibern serment cyclone
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Merci pour la réponse,
je ne parlais pas que du druide heal, les heal en général ^^

Bent
Kael'thas
Bent
Druide Tauren niv. 85
9660
Tuer un heal en solo en féral est relativement facile, mais long étant donné que c'est tout le temps sous le burst que celui ci tombe.

Pour cela assure toi d'avoir la muti de posé ainsi que griffure + la déchirure, de monter a 5pts de combo sur le heal, de claqué ton zerk ( avec bijoux via macro ), étant donné que tu es tauren, tu fais un choc martial, si trinket estrop et tu le finis aux lambeaux + mf.

Désolé si mes propos sont peu clair, mais ça l'ai dans ma tête donc ^^

Après comme tu le dis tu débute en pvp, avec un full stuff pvp tu devrais commencer a ne plus avoir de mal contre les heal via l'experience et le gain de stat du stuff
Okamî
Sargeras
Okamî
Druide Tauren niv. 85
1250
Merci bent pour la réponse^^

Tu peux me donner quelque macros utile en pvp si tu en as bien sûr?
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Tuer un heal en solo en féral est relativement facile, mais long étant donné que c'est tout le temps sous le burst que celui ci tombe.

Pour cela assure toi d'avoir la muti de posé ainsi que griffure + la déchirure, de monter a 5pts de combo sur le heal, de claqué ton zerk ( avec bijoux via macro ), étant donné que tu es tauren, tu fais un choc martial, si trinket estrop et tu le finis aux lambeaux + mf.

Désolé si mes propos sont peu clair, mais ça l'ai dans ma tête donc ^^

Après comme tu le dis tu débute en pvp, avec un full stuff pvp tu devrais commencer a ne plus avoir de mal contre les heal via l'experience et le gain de stat du stuff

OK les heal que tu dudu sont des poto enfaite toi ??
Je suis d'accord de dire que c est facile si le heal enface a no resi.
Mais sa m etonnerais que tu arrives a tomber un heal 4k resi surtout un pala chaman ou prete disci.

Bent
Kael'thas
Bent
Druide Tauren niv. 85
9660
OK les heal que tu dudu sont des poto enfaite toi ??
Je suis d'accord de dire que c est facile si le heal enface a no resi.
Mais sa m etonnerais que tu arrives a tomber un heal 4k resi surtout un pala chaman ou prete disci.

J'ai pas touché la spé féral depuis la 4.3, mais a la 4.2 le heal avais beau avoir 4k rési, a la longue je le tuais, la pression des dots avec du spam lambeaux est suffisante pour pouvoir le tuer sous un zerk avec trinket.

Pour ce qui est des macro, sur ce post : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035534114 tu trouve tout ce dont tu a besoin que ce soit les macro focus ou celle pour faire un peu de place.

Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Bah écoute, je t'invite a aller faire un duel contre un cham heal, pal heal ou pretre disci et revient nous donner ton impression !

Alors je pense que tu auras beaucoup de chose m'apprendre parce que moi je les chatouilles.
Hochelinn
Culte de la Rive noire
Hochelinn
Druide Tauren niv. 85
6440
LOL Kalvin.
Bent a juste tout dit. C'est juste comme ça que ça se passe.

Ah, c'est sûr, tu pourras pas le OS ^^^^
Donc, tu mets ta pression normale, et au moment où il baisse sa garde, Zerk + Trinket, boom. q+ le heal.

(pssss. pour un pal, fais lui claquer sa bulle pour le burst tant qu'il a le débuff longanimité. fais péter la pain sup' du disci, et après ça passera tout seul)
Bent
Kael'thas
Bent
Druide Tauren niv. 85
9660
Yop

Okamî :

Petite précision : Comme tu possède le glyphe de berserk, je te conseille de claquer fureur du tigre juste avant, cela te permet d'avoir un bonus de 15% au dégâts non négligeable. A la fin du zerk tu pourra réutilisé directement fureur du tigre permettant ainsi un peu plus de pression (voir de tuer le heal adverse).

Kalvin :

Même avec mon stuff 384, je n'ai aucun soucis a depop un heal avec du stuff cataclysmique, même s'il a de l'assist (et pouf un cyclone instant).

Après avoir fais une analyse de ton stuff, je constate que y a pas mal de truc qui vont pas :

Petit rappel des prio stat : Agi > Maitrise > Coup Critique > Hâte > Toucher > Expertise

- Tu as trop de toucher. Le cap toucher en féral est a 5% atteignable avec un stuff cataclysmique et en faisant une retouche.

- Tu as fais des retouche de coup critique en hâte, il est plus rentable pour toi de les faire passer en maitrise ou alors de les enlever. En chaton la majeure partie de nos dégâts se font sous la forme des saignements, augmenter son score de hâte permet certes une meilleure regen de l'énergie, mais en pvp la maitrise apporte un gain supérieur en dps.
Ton bijoux est d'ailleurs assez inutile, un bijoux avec un proc agi t'apportera un gain en dps supérieur.

- Au niveau des gemmes :
* Les 40 maitrise sont a remplacé par des 20agi/20maitrise ou 20agi/30endu ( préférence pour la 1ère)
* les 30 toucher a remplacer par des gemmes péné sorts ( cyclone instant )

- Glyphe :
* Tu possède le glyphe de mutilation, Or lambeaux > mutilation en dégâts. Le Glyphe de carnage est plus opti. (se placer derrière une cible c'est pas dur).
* Tu ne possède pas le glyphe d'écorce, le glyphe le plus indispensable en drood.

Aenas
Ysondre
Aenas
Druide Tauren niv. 85
3415
C'est vraiment pas pour troll Bent, mais au vu de ton xp arene, je pense pas que tu sois tombé en 1c1 réel contre un heal ayant ses CD

En feral on a qu'un seul sort pour burst (enfin un et demi avec TF), et les heals ont des CD defensifs.
Je vois pas comment on peut tomber un heal "correct" en 1c1. Les cd offensifs et defensifs ont 2-3 minutes de recharges, alors la franchement...je vois pas
Éladämri
La Croisade écarlate
Éladämri
Druide Tauren niv. 85
7100
Franchement, quand on sais pas on dit rien ... un feral ne tuera jamais un heal qui sait play. Si tu tombe contre un heal/dps en V2 et que toi aussi tu as une compo heal/dps, faudra automatiquement focus le dps et controle le heal.
Pröc
Chants éternels
Pröc
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
14795
Pas vraiment non. Dans un contexte v2 tu peux tomber tous les heals via assist mate (a condition que tu joue pas la compo tortue aka holy/feral ou rdrood/feral).
Tous les moyens sont bon a prendre, et même multiple. Par ex un Rdrood est facile a tombé si t'arrive a faire un bon swich, un holy si t'arrive a enchaîné 2 bonne phase de burst (la première pour cramé la bulle sans le zerk et la 2eme sous zerk). Apres tous dépends du niveau en face, le plus chiant a tuer reste le sham, mais si il est bon c'est pas possible de le tuer.
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Yop

Okamî :

Petite précision : Comme tu possède le glyphe de berserk, je te conseille de claquer fureur du tigre juste avant, cela te permet d'avoir un bonus de 15% au dégâts non négligeable. A la fin du zerk tu pourra réutilisé directement fureur du tigre permettant ainsi un peu plus de pression (voir de tuer le heal adverse).

Kalvin :

Même avec mon stuff 384, je n'ai aucun soucis a depop un heal avec du stuff cataclysmique, même s'il a de l'assist (et pouf un cyclone instant).

Après avoir fais une analyse de ton stuff, je constate que y a pas mal de truc qui vont pas :

Petit rappel des prio stat : Agi > Maitrise > Coup Critique > Hâte > Toucher > Expertise

- Tu as trop de toucher. Le cap toucher en féral est a 5% atteignable avec un stuff cataclysmique et en faisant une retouche.

- Tu as fais des retouche de coup critique en hâte, il est plus rentable pour toi de les faire passer en maitrise ou alors de les enlever. En chaton la majeure partie de nos dégâts se font sous la forme des saignements, augmenter son score de hâte permet certes une meilleure regen de l'énergie, mais en pvp la maitrise apporte un gain supérieur en dps.
Ton bijoux est d'ailleurs assez inutile, un bijoux avec un proc agi t'apportera un gain en dps supérieur.

- Au niveau des gemmes :
* Les 40 maitrise sont a remplacé par des 20agi/20maitrise ou 20agi/30endu ( préférence pour la 1ère)
* les 30 toucher a remplacer par des gemmes péné sorts ( cyclone instant )

- Glyphe :
* Tu possède le glyphe de mutilation, Or lambeaux > mutilation en dégâts. Le Glyphe de carnage est plus opti. (se placer derrière une cible c'est pas dur).
* Tu ne possède pas le glyphe d'écorce, le glyphe le plus indispensable en drood.

je susi d'accord avec tout pour certain truc sur mon stuf, par exmple la gemme 20agi.
Mais si je suis stuff comme ca c est parceque je fais aussi du pve avec mon stuff pve, tu pouvais pas le savoir.

Par contre la ou je suis vraiment pas d'accord c est le faite que un drood feral puisse tomber un heal! mise a par le heal drood qu on peut tomber les 3 autres heal sont impossible a tomber sauf full full stuff et que le heal enface le soit pas,
Tu dis que tu tombes des heal avec du 384 permet moi d'en douter.
Ou tu tomber sur des heals qui sont vraiment mauvais.
Benichouniev
Rashgarroth
Benichouniev
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
8010
Les plus simples a tomber sont selon moi le paladin et le druide... Car c'est ceux qui te feront le moins chier (sauf si le druide use et abuse du sarment/cyclone). Pour un pal, bah suffit de lui faire peter la bulle pour aller fufu et reengager comme si de rien n'etait.

En revanche, et cela depend peut-etre du joueur derriere le clavier, j'ai enormement de mal contre un chaman ou un pretre. A l'heure actuelle, je ne m'attaque tout simplement pas a un chaman que je croise en BG, a moins que celui-ci ait moins de 135k pv. Au-dela, je considere le fight comme long et inutile car je sais que je le chatouillerai (en solo j'entends). Et pour le pretre... Bah vive les fear :]

Bon, faut dire aussi que je pense pas toujours a utiliser la panoplie extremement variee du druide en termes de CC quand je fais du PVP... J'suis un PVE boy ;p

Pour rappel, nous disposons :
- d'un kick
- d'un estropier
- d'un instant cyclone
- d'un stun en ours
puis
- d'un autre stun si Tauren
- d'un vanish + traquenard si Elfe (mais pas forcement simple a placer puisque les heal tentent generalement de nous echapper... Les petits coquinous ! Mais bon, on peut le caler a la suite d'un cyclone par exemple, ou meme Sarments le heal pour l'empecher de sauter partout)

pardon pour les accents, les qwerty c'est le mal \o/
Kalvin
Kael'thas
Kalvin
Druide Troll niv. 85
2250
Un drood heal qui sait jouer va use ibern, serment , et cyclone + stun ours,
C est impossible de burst ou de mettre la pression dans ses cas la.
Donc qu on viennent pas me dire , kikoujetombeundroodhealfacileenchat
Døryan
Eitrigg
Døryan
Druide Worgen niv. 85
10375
Hello Kalvin. Je vais essayer de répondre de façon perso et objective à mon tour :)

Je suis plutôt d'accord avec Bent et Pröc, de manière générale , un heal en 1c1 n'est pas très difficile à tomber.
Après, tout est très situationnel : tes proc, ta gestion de CDs, ses procs et ses gestions de CDs également. Mais par expérience (sans être un glad' ou quoi hein), ça se fait.

Par contre, concernant le drood heal :
Un drood heal qui sait jouer va use ibern, serment , et cyclone + stun ours,
C est impossible de burst ou de mettre la pression dans ses cas la

Tu as tout ce dont tu as besoin pour contrer ces choses là :
- hibern, tu demorph remorph (si il l'use en instant' tu n'as qu'à trinket effectivement mais au moins tu es tranquille pour les prochains contrôles que tu pourras donc CS) ;
- sarments : si il cast, tu peux CS, si c'est via Emprise, tu as tes sprints pour ça ;
- Cyclone : comme pour l'hibern, si il le cast instant', tu ne peux que trinket ou prendre ton mal en patience si tu sens que tu lui mets une pression suffisante, et si il le cast, tu CS ;
- Stun ours : en tenant compte du fait qu'un drood heal a 0 de toucher/expertise, t'as une chance sur 2 de l'esquive/raté avec ton % d'esquive, si il passe bon c'est moche, mais personnellement quand je vois un drood heal qui passe ours en dudu, je vais l'enchainer de contrôles justement (estrop', stun ours, cyclone instant), pour temporiser, car tout le temps où lui reste en ours et toi où tu le bloques ainsi, il ne se heal pas et tes DoTs tournent.

Tout cela en tenant en compte le fait qu'un drood heal a moins de puissance de heal pur que les autres, surtout en duel. Si tu lui mets vraiment une grosse pression, il va surtout claquer l'arbre sous la pression mais tous les contrôles que tu cites (qui sont intelligents hein, mais difficiles à placer sous pression) 9 fois sur 10 il va les zapper ou privilégier sa survie et son efficacité de heal.

En bref :
- Tu as tout ce qu'il faut pour le tenir sous pression et l'empêcher de te distancer ;
- Tu as tout ce qu'il faut pour contrer ses contrôles ;
- Un duel reste malgré tout très situationnel, et ce contre n'importe quelle classe, heal ou dps ou tank :)
Døryan
Eitrigg
Døryan
Druide Worgen niv. 85
10375
Et j'ai oublié aussi : tu as 2-3 tites modif' pas méchantes à faire sur ton avatar comme l'a conseillé Bent. Les retouches, les gemmes, il te manque 3 enchants, et ton trinket force est inutile. Ca parait peu, mais c'est le genre de p'tites choses qu'on ressent bien une fois qu'on les a changées :)

Bon jeu à toi ! =)
Aenas
Ysondre
Aenas
Druide Tauren niv. 85
3415
Doryan, dans l'idée ou tu te prend un hibern instant=>trinket
Emprise de la nature=>sprint
choc martial, cyclone.
Et voila, t'as plus rien a lancé, et tu pourras jamais placer ton zerk

Je vois toujours pas comment tomber un heal moyen en 1v1
Døryan
Eitrigg
Døryan
Druide Worgen niv. 85
10375
Voila un exemple qui prouve que chaque duel est très situationnel, et tu as raison. Là effectivement tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en montant ta pression et saisir le bon moment pour claquer le burst.
Je n'ai pas dis que battre un heal était rapide :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]