Sujet Moi, les rogues me dérange pas!
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Heyhey!! Plop all

Hier petit bg pour me mettre en forme, histoire de ce chauffer quoi!!

Et la jme fais open par un fufu donc forcement embush chris etc etc.. Mais il ne ma pas os hors je riposte brisegenou x2 dans sa sale face de ud et bim heurtoir,frappe mortelle, fulgu... Et dead le ud!! ^^

Alors je comprend pas les gens qui pleure?! Ou alors il jouait tres mal?! Je ne suis pas fan des bgs un des premiers que je fais et connaissant a peu pres mal classe ca va quoi jme debrouille!! Une chose est sur aucun stuff heritage dans le bg que j'ai fais!! La derniere maj a changé quelque chose?

Tout ca pour dire que quand on veut on peut!!!
Régis
Outland
Régis
Prêtre Troll niv. 11
175
C'est surtout à bas lvl que les rogues/hunt sont insane.
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Tu crois? Lvl 42 il commence deja a etre bien chiant non?

Pff t'es nul j'etais fier de moi xD
Yävyto
Kirin Tor
Yävyto
Chasseur Worgen niv. 85
4180
Normal quand t'es war non ?
Faraen
Les Sentinelles
Faraen
Prêtre Elfe de sang niv. 85
4935
Ouais les war a ce level, c'est l'anticlasse des fufus :) Par contre tant que tu n'as pas la charge en combat, les chassous sont des vraies plaies :o
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Vous mcasser ma fierté lol jetais fier den avoir os un mdr...

Oui les hunts il tenchaines sans que tu puisse approcher jai pas charge dans toutes les postures encore!! Mais le brise genoux x2 immobilise la cible pendant quelques secondes c'est bon ca!
Faraen
Les Sentinelles
Faraen
4935
Modifié par Faraen le 07/02/12 15:08 (UTC)
ouaip :)
Desole de t'avoir cassé ton trip, mais les fufus tu les ouvres en deux facilement ^^ ils devraient pas s'attaquer aux wars :p
Les chassous j'avais trouvé une technique : tu backped (attend attend c'est pas fini!) tu sors du combat, tu prend la monture tu lui fonce dessus tu le charge brise genoux x2 des vers la fin de l'immobilisation tu lui claque une "Mise au tapis" et la tu le finis :)
mais faut avoir le talent a ton level c'est pas encore ca ^^"
Donc fait gaffe aux chassous :p
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Oui mise au tapis je ne l'ai pas encore!! :)

Mais en tout cas le fufu je ne l'ai pas revu du bg apres ;)!!

Parcontre les maggos me fesait mal tres mal alors je restait a coté des heal xD
Faraen
Les Sentinelles
Faraen
4935
Mago givre alors :) c'est vrai qu'eux aussi a bas level c'est pas top contre un war ^^
la meilleure chose a faire consiste a les prendre par surprise, mais le transfert c'est cheat !!! XD
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Oui mais les nains ont la resistance givre.. Plus arcance qui me soule lol
Icanvanish
Archimonde
Icanvanish
Voleuse Humaine niv. 85
1975
Modifié par Icanvanish le 07/02/12 17:35 (UTC)
07/02/2012 14:53Publié par Thrag
Et la jme fais open par un fufu donc forcement embush chris etc etc.. Mais il ne ma pas os hors je riposte brisegenou x2 dans sa sale face de ud et bim heurtoir,frappe mortelle, fulgu... Et dead le ud!! ^^

fake, t'a pas de stuff (pool pvp très faible pour un plaqueux) et aucun bijou pvp, à ton lvl un rogue finess sans heritage mais stuff bleu de donjon te depop le temps du coup bas.

sauf biensur si tu tombe sur un kikoo full vert qui se prend pour un full heritage pensant qu'il va te mettre un gros burst sur l'embush avec ses dagues vertes, mais ceux là sont rare dans les bg bas lvl.

donc non le nain t'es pas à l'abri des rogues à bas lvl, si ceux ci ont un minimum de stuff ils te no match, et tout bon rogue choisit judicieusement ses cibles et il ne s'attaque à un plaqueux que s'il est mieux stuff que lui.
Faraen
Les Sentinelles
Faraen
4935
Ouais mais y'a toujours des debiles :)
ca m'est arrivé de me faire attaqué par un fufu heritage avec mon plaqueux heritage aussi par exemple ^^
Apres, faut aussi que le fufu sache bien jouer :)
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Tu crois vraiment que j'ai que ca a faire a inventé des histoires? Je suis pas un kevin dksang dlamorkitu!

Lol non plus serieusement apparement il a pas regardé qui il attaquai et meme si je n'ai pas de bijou comme tu dis a ce niveau la cela ne change rien ou presque!!

Bref tout ca pour dire que cela m'a fait plaisir si vous me croyez pas ba.... Me croyez pas lol libre a vous..

Puis apparament celui etait plus bete que les autres, et crois moi j'en n'ai vu des rogues attaqué n'importe qui et qui croit qu'un embush peut os 75% de la vie sur des tissu mal sruff oui mais a mon niveau et min stuff plaque mailles non il ma enlevé 1400 et quelque avec ses attaques.. Apres jme suis retourné et vous connaissez la suite!
Crynesis
Chants éternels
Crynesis
Voleur Worgen niv. 85
6350
Cherche pas, les bg bas lvl 2 claques tes mort. Heureusement, 85 le stuff pvp (oO c'est magique <3) fait son apparation ! Et un rogue 85 vs un war 85 a stuff égal, le rogue domine =D Enfin si le rogue gère ... lvl 70 ya aussi du stuff pvp, mais c'est toujours du n'importe quoi.
Chainsaw
Uldaman
Chainsaw
Voleur Mort-vivant niv. 85
3695
Hola lol c'est pas parce qu'on tue une fois une classe qu'il faut généraliser en disant que ca ne pose pas de probléme ha ha, tu verras par la suite mes collégues se chargeront de te rappeller qu'en régle général un voleur taille un sort a un guerrier.
Mais bon il faut etre prudent quand meme, ca tape fort ces sales betes
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Tu vois je savais que les rogues etait jouer par des rageux, mais pas a spoint la lol!

Je dis que j'en ai battu un==> les rogues arrivent : non tu mens ou un rogue domine un war a stuff egal full pvp!

Ba tu vois je pense pas qu'il domine le war full stuff pvp car le war a plus d'un tour dans son sac comme le rogue, je pense que c'est le meilleur qui gagne.
Crynesis
Chants éternels
Crynesis
Voleur Worgen niv. 85
6350
Je ne vois pas où il y a de la rage dans mon post, je te dis juste que Rogue 85 full stuff pvp bat un War full stuff pvp pareil ... en tout cas moi je les bats les war.

Et puis lvl 46, le PvP c'est juste du gros n'importe quoi ! Houa je lui met 2 coup, la moitié de sa vie disparait ! Trop fort !

Quand tu sera 85 avec du stuff PvP, tu vera seulement c'est quoi le Pvp.
Thrag
Garona
Thrag
Guerrier Nain niv. 46
310
Mon main est une rogue et je dois te dire que ce n'est pas ce qui m'arrive ^^.

Puis un war si il se debrouille bien croit moi mais il s'en debarrasse vite fait du rogue..
Crynesis
Chants éternels
Crynesis
Voleur Worgen niv. 85
6350
Modifié par Youcantseeme le 08/02/12 12:05 (UTC)
Dans ce cas, étudie un peu mieux ton Rogue, et tu vera qu'un rogue bat un war. J'ai déjà affronté nombreux bon war en duel et aucun ne m'a battu. Anticipe ses bursts, place les tiens au bon moment, et le war s'incline.
Släughter
Naxxramas
Släughter
Chasseur Elfe de sang niv. 85
2765
Perso j'ai aucun problème contre les rogues.

Meme si des fois je les trouve affreux en bg, c'est une juste rétribution par rapport à mes 30/40K que je balance en visée/chimère parfois.

Et puis je les vois souvent arriver, ma fusée éclairante marche assez souvent, bref, aucun souci avec les rogues ATM, je les trouve équilibré contre ma classe. Une fois détecté, c'est skill contre skill : Si je lui met une rouste, c'est qu'il était moins bon, sinon, c'est qu'il était plus fort.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]