Sujet
pretre ombre bien pour le pvp ?
|
A votre avis le pretre ombre est-il bien en 2v2 et 3v3, si oui, quelles compo je devrais jouer ? Je ne connais que sp/mage en 2v2 qui soit bien, même si ça m'a l'air tendax à jouer.
|
07/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Sp/mage c'est !@#$%^ de sympa en v2 (bon je fais que quelques matchs pour le fun et je cherche pas à monter etc donc je sais pas trop ce que tu recherches toi) mais bien joué et coordonné wah. Avec rogue je sais pas si ça marche autant qu'à BC ?
Et je crois qu'en v3 avec un demo et sham c'est pas mal, ou sp mage et un heal? |
07/02/2012
|
|
|
Le Sp est un pure bonheur de jeu, surtout grâce a son burst phénoménal malgré le manque important de survie.
Pour les compo arène le Sp devrait pouvoir tirer tout son jeu avec des classes a fort control, le freecast Sp étant tellement infame au même titre que l'elem |
07/02/2012
|
|
|
Pour les bgs, qui est ce que je connais, le SP :
- est bien pour les gros bgs à 40 joueurs (Altérac et l'Ile); - est moyen pour les petits bgs (les autres). En effet, le SP a un manque important de survie comme dit ci-dessus donc il ne peut donner libre court à son burst (qui est bon mais pas abusé comme on le dit parfois, à comparer par exemple à un féral ou même un war ou même un palret sous ses petites ailes) que dans les bgs où il est très peu focus, c'est-à-dire ceux où il est perdu dans la foule. |
07/02/2012
|
- est bien pour les gros bgs à 40 joueurs (Altérac et l'Ile); J'aurai dis tout l'inverse. mais c'est surement subjectif, vu que j'aime pas ce qu'est devenu les bgs a 40 :s |
07/02/2012
|
|
|
Quand je switch ombre, en BG 10, je reste un peu derrière, je pop juste après, sur un silence heal, je peux doom un type sur mon burst.. Attaque mentale 70k <3
|
07/02/2012
|
|
|
Quand je switch ombre, en BG 10, je reste un peu derrière, je pop juste après, sur un silence heal, je peux doom un type sur mon burst.. Attaque mentale 70k <3 Le pb en 10 c'est que si y'a un feral ou un rogue dans le bg il va vite te repérer et te focus direct et là ca va être dur pour burst. A Alterac en revanche effectivement on peut burst. |
07/02/2012
|
|
|
Pareil je m'éclate carrément plus dans un bon vieux WSG qu'à Alterac ou autre..
|
07/02/2012
|
|
|
''On s'éclate plus mais on crève plus'' Darksarko - DK sang - Suramar |
07/02/2012
|
|
En 2v2 c'est forcément avec un mage frost, les autres compos sont vraiment trop merdiques
(j'suis monté jusqu'à 1950 avec un rogue, mais y a plein de matchs qui sont perdus d'avance, et on était obligé de jouer 40x mieux que les mecs en face pour avoir une chance de gagner) en 3v3 le sp ça claque, possibilité de dispel / assist heal ton healer (voir ton autre mate, mais plus rarement à priori), plusieurs compos bien sympa, un gros potentiel de tank grace au healer, du multi dot assurant un bon dps global, un bon burst (j'irai pas jusqu'à dire très bon comme je sais plus qui au dessus, un burst war, feral, ret fait au moins aussi mal, et un burst mage fait beaucoup plus mal mais sur beaucoup moins de temps.) Enfin bref, en 3v3, c'est une classe fine :) |
07/02/2012
|
|
Modifié par Penances le 07/02/12 23:17 (UTC)
La survie du Sp est la meilleure parmi celles de tous les casters en arène.
Sinon pour les compos: 2v2 Sp/mage 3v3 sham/affli/sp, mage/sp/sham, rogue/sp/sham, dk uh/sp/sham |
07/02/2012
|
|
Modifié par Pxnamorip le 08/02/12 01:52 (UTC)
feral / sp / sham c'est pas mal aussi
avec dk uh, ça manque beaucoup de controle je trouve :/ |
08/02/2012
|
Il a cité ça sans savoir, c'était la shadowcleave à LK lorsque le sp avait encore une vraie puissance de dots mais désormais cette compo ne marche plus. |
08/02/2012
|
|
|
Bonjour amis prêtres !
Perso je trouvais la spé ombre plus plaisante a bc ou a wotlk. J'aime pas tellement le fait de spammer pointe mentale et attaque mentale. Donc oui c'est très efficace ! Mais bon .... je préférais nettement plus dot et survivre d’ailleurs c'est ce que j'essaie de faire en BG ça fonctionne mais c'est vraiment un version "hardcore" de jouer cette spé x) En 2v2 chui avec un rogue et bon pour le moment on se fais juste les points mais la strat reste que je suce mon ami le poteau et j'assiste le rogue. Donc oui les résultats de fin d'arènes sont pas follichon mais le but c'est de les gagner ^^ |
08/02/2012
|
|
C'est super rare les phases en spam mind spikes...90% de la game c'est du dot blast flay
|
08/02/2012
|
|
|
Pourtant en regardant les vidéos ce que je vois des prêtre ombre en bg c'est pointe x3 attaque mental et peut être un mdm :S c'est vraiment dommage de voire sa :(
et sinon en 2v2 les mecs réfléchissent pas c'est focus prêtre donc le cast pour moi c'est déjà cool de placé un toucher vampirique :S sur ce, je vous laisse j’espère que tu aura les réponses que tu voulais harmn ! |
08/02/2012
|
MDR |
08/02/2012
|
|
Modifié par Harmn le 08/02/12 15:04 (UTC)
Oui c'est parfait :) merci pour vos avis et réponses. Je pense que je préférerais jouer AFFLI/SP/RSHAM. A vrai dire c'est la seule compo que je connaissais avec un sp. Les dot x3 du démo + les dots x 3 du sp. Sans conter les fear, l'assist du heal, les dispell, le burst (car le démo n a pas vraiment de burst :/ ), le mana burn. Avec ça le healer subit une pression de malade. Mais en fait je vais quitter mon démo, car pour moi le démo en une machine à tuer en 3v3 5v5 et rbg seulement. Pour les duels et 2v2 (ce qui est ma principale activité ds wow) c'est pas super super. J'ai l'habitude de tourner autour de 1.8k de cote en 2v2 avec mon mage et de défoncer pas mal de players en duel sur stormscale (normal en tant que mage je sais ^^). Donc voila pourquoi j aimerais avoir un démo plus "autonome"; moins dépendant qui est le sp :) |
08/02/2012
|
|
Sp et warlock en duel et 2v2 c'est même combat...
|
08/02/2012
|